“Vieillot” 2 5 étoiles

N° 5 sur 6 hôtels à Antony
Nancy
“Vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Pas très agréable de dormir ici. La chambre est "usée". La chasse d'eau est cassée. On ne peut pas ouvrir la fenêtre, sûrement du fait de la proximité de l'autoroute. Propre mais sans plus. Point positif, la baignoire dans la salle de bain qui est relativement grande.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

St etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Hôtel éloigné du RER. environ 45 min de marche en côte. chambre vieillotte et sentant le tabac froid. baignoire bouchée, chasse d'eau fuyarde se remplissant toutes les 3 minutes durant la nuit, électricité chambre défaillante. restaurant peu accueillant, nourriture industrielle et servie froide. clientèle occasionnant des nuisances sonores durant toute la nuit. isolation phonique déplorable. A fuir à tout prix!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Antony, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Cher client,

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour concernant les dysfonctionnements techniques rencontrés et allons mettre en place des actions, avec nos services de maintenance et gouvernance, pour accroitre leur vigilance et réactivité.

Au sujet de la restauration, nous sommes navrés que notre cuisine vous est apparue comme industrielle, car notre chef travaille ses produits de base de saison lui-même d’où une carte restreinte de 8 entrées, 8 plats et 8 desserts, 4 salades et 8 pizza faites maison.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui vont nous permettre d’apporter les améliorations qui s’imposent.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement,

Bien cordialement,

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antony

Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Vieux batiment. Ensemble defraichi. Chambre etroite, 3 eme lit d appoint, tele minuscule, wifi en panne. Service minimum. A deconseiller. Uniquement pour eviter de dormir sous les ponts. Tout a fait en ligne avec les evaluations negatives deja faites sur cet hotel

Séjour du juillet 2014
Vernon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel vieillot,complètement défraîchi et mal situé au fond d'une zone industrielle impossible à trouver sans GPS
personnel antipathique et pas serviable
chambre d'une propreté douteuse et vraiment pas confortable
il y a un minibar mais vide dans la chambre,je descends car j'avais repéré une machine distributrice de boissons et friandises dans l'entrée et je demande à la réception de me faire de la monnaie : on en fait pas me répond la personne du comptoir !!!
il est indiqué dans leur pub à 10mns d’Orly : il m'a fallu 30 mns pour arriver à l'aéroport !
le tout pour 90€ (hors petit déj)
ÉVITEZ CET HOTEL SI VOUS VOULEZ UN BON HOTEL !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

j'ai réservé pour 3 nuits une chambre avec baignoire et j'avais seulement une douche ( la salle de bain sentait les égouts ) le personnel est parfait , très pro .absence de télécommande et mobilier vieillot . pour le reste très bien aucune nuisance sonore venant de l'autoroute pour 45 Euros la nuit ( offre week end )

Astuce pour la chambre : vérifiez bien à l'arrivée que la chambre que l'on vous donne correspond à celle réservée
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Réservation faite par un site de réservation : arrivée très agréable car personnel à l’accueil très compétent.
Après ça se gâte.... chambre vieillissante, moquette vieille; murs défraîchis, salle de bain avec des cheveux des occupants précédents, radiateur mobile dans la chambre....
Ensuite le repas : une grande salle assez propre, personnel désorganisé.
Commande;
Assiette de saumon fumé ; saumon un peu passé, le gras est jaune....
Pizza savoyarde dite 'maison " sans saveur... que des produits industriels. Pâte non cuite indigeste, oignons verts fluo, lardons sans gout, fromage sans aucun gout.... bref , on y touche presque pas.
Pichet de vin Syra " coupé à l'eau du robinet"
Bref, pas de quoi avoir envie d'y revenir pour un 3 étoiles et 102 € la nuit .......
Ca dépanne ......
Je ne le recommande pas toutefois !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel a proximité de l'aéroport d'Orly qui offre la possibilité de laisser sa voiture pour 15 jours et de reserver une navette pour le transfert.Chambre propre avec grand lit et wifi gratuit.Pas de bruit malgré la proximité de l'autoroute.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Balladins Antony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Antony

Adresse: 1 rue Alexis de Tocqueville, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Antony
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Antony 3*
L’hôtel balladins Antony est situé à quelques minutes des autoroutes A6/A10, à 7 minutes de l’aéroport d’Orly et à 1,5 km de la station de RER Fontaine-Michalon, qui permet de rejoindre le centre de Paris. En voiture, la capitale est accessible en 20 minutes. Chaque chambre comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la télévision par satellite, Canal+ et une salle de bains. Un petit déjeuner buffet est proposé en matinée et le restaurant de l'hôtel sert des plats de saison pour le déjeuner et le dîner. En soirée, vous pouvez vous détendre dans le bar de l'hôtel balladins Antony. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Antony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Antony Superior
Balladins Antony Superior Hotel Antony

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Antony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.