“Mediocre” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Alexis de Tocqueville, 92160 Antony, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Antony
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Rien à voir avec le site internet. Seul bémol l accueil du soir. Chambre sale. Pas d eau chaude mais le personnel du matin s en fout complètement. Restaurant sale pas pro si vous aime les pizzas tant mieux sinon tant pis. Pdej pas copieux ni savoureux. Ça vaut pas grand chose. Hôtel très moyen et très vieux

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

En déplacement professionnel, je n'avais pas l'habitude d'aller dans un hôtel de la chaine BALLADINS, je m'attendais à avoir une qualité légèrement supérieure à un hôtel formule 1 (pas terrible donc) mais pas du tout.
Les chambres sont grandes et de qualités ainsi que la salle de bains qui est très bien proportionnée , propre et avec un gout design.
L'accueil y est chaleureux et serviable, le restaurant est correct, copieux même si ce n'est pas un grand restaurant ;) mais on y mange bien.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Pas très agréable de dormir ici. La chambre est "usée". La chasse d'eau est cassée. On ne peut pas ouvrir la fenêtre, sûrement du fait de la proximité de l'autoroute. Propre mais sans plus. Point positif, la baignoire dans la salle de bain qui est relativement grande.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antony

St etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Hôtel éloigné du RER. environ 45 min de marche en côte. chambre vieillotte et sentant le tabac froid. baignoire bouchée, chasse d'eau fuyarde se remplissant toutes les 3 minutes durant la nuit, électricité chambre défaillante. restaurant peu accueillant, nourriture industrielle et servie froide. clientèle occasionnant des nuisances sonores durant toute la nuit. isolation phonique déplorable. A fuir à tout prix!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Hotels_balladins, Directeur général de Hotel Balladins Antony, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Cher client,

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour concernant les dysfonctionnements techniques rencontrés et allons mettre en place des actions, avec nos services de maintenance et gouvernance, pour accroitre leur vigilance et réactivité.

Au sujet de la restauration, nous sommes navrés que notre cuisine vous est apparue comme industrielle, car notre chef travaille ses produits de base de saison lui-même d’où une carte restreinte de 8 entrées, 8 plats et 8 desserts, 4 salades et 8 pizza faites maison.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui vont nous permettre d’apporter les améliorations qui s’imposent.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement,

Bien cordialement,

La Direction
Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Vieux batiment. Ensemble defraichi. Chambre etroite, 3 eme lit d appoint, tele minuscule, wifi en panne. Service minimum. A deconseiller. Uniquement pour eviter de dormir sous les ponts. Tout a fait en ligne avec les evaluations negatives deja faites sur cet hotel

Séjour du juillet 2014
Vernon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel vieillot,complètement défraîchi et mal situé au fond d'une zone industrielle impossible à trouver sans GPS
personnel antipathique et pas serviable
chambre d'une propreté douteuse et vraiment pas confortable
il y a un minibar mais vide dans la chambre,je descends car j'avais repéré une machine distributrice de boissons et friandises dans l'entrée et je demande à la réception de me faire de la monnaie : on en fait pas me répond la personne du comptoir !!!
il est indiqué dans leur pub à 10mns d’Orly : il m'a fallu 30 mns pour arriver à l'aéroport !
le tout pour 90€ (hors petit déj)
ÉVITEZ CET HOTEL SI VOUS VOULEZ UN BON HOTEL !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

j'ai réservé pour 3 nuits une chambre avec baignoire et j'avais seulement une douche ( la salle de bain sentait les égouts ) le personnel est parfait , très pro .absence de télécommande et mobilier vieillot . pour le reste très bien aucune nuisance sonore venant de l'autoroute pour 45 Euros la nuit ( offre week end )

Astuce pour la chambre : vérifiez bien à l'arrivée que la chambre que l'on vous donne correspond à celle réservée
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Balladins Antony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins Antony

Adresse: 1 rue Alexis de Tocqueville, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Antony
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balladins Antony 3*
L’hôtel balladins ANTONY est situé à quelques minutes des Autoroutes A6/A10, à 7 minutes de l’aéroport d’Orly et à 1,5 km de la station de RER Fontaine-Michalon, qui permet de rejoindre le centre de Paris. En voiture, la capitale est accessible en 20 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Antony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Antony Superior
Balladins Antony Superior Hotel Antony

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Antony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.