“calme” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Antony Massy

Ibis Budget Antony Massy
Ibis Budget Antony Massy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Antony Massy
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, Rue Marcelin Berthelot | Z.I du Vaulorin, 92160 Antony, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Antony

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Pas de mini gel douche , deux petites serviettes pour un couple , odeur de pipi de chat a l'entree , chambres insonorisees , et deux pauvres petits savons pour 57 euros la nuit surtout n'y allez pas on serait mieux dans un F1 !

• Séjour du juin 2013
Besançon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Odeur de cigarette,autoroute à côté chambre non insonorisé ,déjeune il faut aimé le cake et les croissants venant tout droit du supermarché discount .j'ai acheté des boules quies le deuxième jour car impossible de dormir vous campez a coté de l'autoroute et vous avez exactement le même effet sonore et je n'abuse pas j'ai acheté aussi mon propre déjeune je ne buvais que le café sans compter les odeurs de cigarette du voisin voilà les 4 nuits passés pour des raisons professionnels.Surprenant de la par d'Ibis mais ça entache l'image de cette chaîne d'hôtel et surtout mon prochain déplacement j'irais à la concurrence.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Franchement 0 pointé, je dors souvent dans des hôtels de la chaine mais là c'est le pire... Chambre absolument pas isolée, on entends vraiment tout ce qui se passe dans les chambres à côté, enfin, tout ce qui est au niveau sonore supérieur à celui des bruits de circulation. L'impression de rentrer dans un cendrier, pas glop non plus. Le personnel de l'accueil, pas accueillant, non franchement, je pars souvent en déplacement et là zéro. Plutôt que de demander des enquêtes, une visite s'impose je pense dans cet établissement qui ne mérite pas d'être dans votre chaine. J'aurai été bien mieux dans un F1, c'est dire...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Huningue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel calme malgré la proximité de la route avec une certaine circulation.

La chambre est propre et le petit déjeuner copieux.

Cet hôtel convient parfaitement pour une nuitée ou deux.

Le personnel est souriant et accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Antony Massy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Antony Massy

Adresse: 11, Rue Marcelin Berthelot | Z.I du Vaulorin, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Antony
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Antony Massy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antony Massy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Antony Massy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.