“Correct, mais sans plus...” 3 5 étoiles

Ibis Budget Antony Massy
et 1 autre site !
Ibis Budget Antony Massy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Antony Massy
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, Rue Marcelin Berthelot | Z.I du Vaulorin, 92160 Antony, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Antony

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un hôtel qu'on ne recommandera pas pour son charme ou la vue : non, ce qu'on vient chercher ici, c'est la proximité d'Orly ou, en ce qui me concerne, d'un lieu de déplacement professionnel.
Les fenêtres des chambres filtrent correctement les bruits, les lieux sont fonctionnels et la literie étonnamment confortable.
A recommander pour une seule nuit, dans une optique professionnelle ou de nécessité.
Un endroit où dormir correctement, et c'est bien ce qu'on lui demande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai dormi deux fois dans cet hôtel.
Rien à redire.
Je precise que c'etait une fois un samedi soir, et une autre fois un dimanche soir veille de jour férie.
Aucun désagrement au niveau des bruits environnants. Hotel tres propre. Excellent rapport qualité prix. moins de 50€ le WE.
A deux pas d'Orly.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Les couloirs et la chambre sentent la cigarette; la housse de couette est propre mais porte plusieurs marques de brûlure. Les serviettes de bain sont usées jusqu’à la corde. La chambre est très mal insonorisée par rapport aux chambres voisines et surtout par rapport à l'extérieur: voie express très passante jour et nuit sous les fenêtres!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Maryline L, Directeur général de Ibis Budget Antony Massy, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous avons vérifié le linge de lit et de toilette et avons mis au rebut celui qui ne répondait plus à nos attentes. Nous essayons de faire le maximum pour qu'il n'y ait pas d'odeur de cigarette dans l'établissement mais le résultat n'étant pas concluant, nous cherchons d'autres solutions. Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à vos attentes.
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai connu cette hôtel sous le nom d'étape hôtel. Souvant en déplacement sur wissous. Il a été entièrement rénové il y a un an. Et pourtant, douche bouchée wc qui fuit porte de salle de bain abîmé à moitié pourri en bas sur 10 cm par l humidité. Je ne vous parle même pas de l'odeur de cigarette obligé de garder la fenêtre ouverte. Chambre 212 au premier. Tarif 59e. Un hôtel refait à neuf déjà dans cet état. Plusieurs photos à votre disposition. Perso je reviens plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos prestations et vous informons que avons remédié au problème de fuite du wc et de la douche bouchée. En ce qui concerne l'état de la porte de la salle de bain nous cherchons une solution pour solutionner ce problème rapidement. Notre hôtel est non fumeur et nous mettons tout en oeuvre pour que les chambres ne sentent pas le tabac. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos exigences.
Chatenay-Malabry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Etablissement pas mal par rapport aux disponibilités du jour. Il nous a été conseillé par une hôtesse d'un autre hôtel complet du secteur (objective).

L'accueil est déplorable et lunatique.

Nous avons eu accès au micro ondes dans l'espace de préparation du petit déjeuner et cela nous a dissuadé : espace en désordre total, plans de travail pas nettoyés, café froid dans la cafetière ?! Vers minuit, c'est curieux. Brioche pré coupée et gâteau de grande surface.

L'établissement venait tout juste d'être refait aux dire de la personne à l'accueil. Qu'est ce que ça devait être avant ? La chambre en elle même était propre, ainsi que la literie. Mais literie très inconfortable : dure mais pas du tout souple. La salle de bain moyennement propre mais certainement pas refaite. Douche super étroite.

Super mauvaise insonorisation, on est venu nous voir car on riait trop fort. Super...

Enfin, café, thé en grande machines à 1€40 (si ma mémoire est bonne). Sans parler du prix des barres chocolatées ou cannettes. On se moque du monde.

Pour résumer : Hôtel qui dépanne. Notre chambre était correcte mais pas plus d'une nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Antony Massy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Antony Massy

Adresse: 11, Rue Marcelin Berthelot | Z.I du Vaulorin, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Antony
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Antony Massy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antony Massy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Antony Massy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.