“facile” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Antony Massy

Ibis Budget Antony Massy
Ibis Budget Antony Massy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Antony Massy
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, Rue Marcelin Berthelot | Z.I du Vaulorin, 92160 Antony, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Antony

Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel correct mais pas très accueillant. Le petit moins c'est qu'il n'y a rien pour signaler que nous sommes encore présent et on est réveillé par les personnes de l'entretien. 59€pour ce que s'est c'est un peu cher mais reste correct par rapport à d'autres hôtels fréquentés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Maryline L, Directeur général de Ibis Budget Antony Massy, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Aprés votre remarque sur le dérangement par notre équipe de nettoyage, nous avons vérifié que le panneau "ne pas déranger" se trouvait bien dans toutes les chambres et l'avons remis là ou il manquait. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, ils nous permettent de corriger nos erreurs.
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un hôtel qu'on ne recommandera pas pour son charme ou la vue : non, ce qu'on vient chercher ici, c'est la proximité d'Orly ou, en ce qui me concerne, d'un lieu de déplacement professionnel.
Les fenêtres des chambres filtrent correctement les bruits, les lieux sont fonctionnels et la literie étonnamment confortable.
A recommander pour une seule nuit, dans une optique professionnelle ou de nécessité.
Un endroit où dormir correctement, et c'est bien ce qu'on lui demande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Antony Massy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Antony Massy

Adresse: 11, Rue Marcelin Berthelot | Z.I du Vaulorin, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Antony
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Antony Massy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antony Massy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Antony Massy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.