“Du bon et du moins bon” 3 5 étoiles

Hotel Alixia
1 Avenue Providence, 92160 Antony, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Antony
Aix-en-Provence, France
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Au chapitre du bon :
- L'emplacement proche du RER, et le silence des chambres donnant sur le jardinet sont les atouts de cet Hotel. L'insonorisation entre les étages et les autres chambre est également appréciable.
- L'accueil reste toujours de qualité, à l'écoute. Un sèche-cheveux nous a été fourni à notre demande.
- Confort de la literie de très bon niveau.
- Une connexion internet gratuite est possible depuis un PC situé à l'entrée.
- Enfin il est possible d'avoir gratuitement une place de parking, dans la limite des disponibilités du jour.

Au chapitre des déceptions :
- petit déjeuner très moyen (boissons chaudes très satisfaisantes, mais pain et viennoiseries surgelés réchauffés sur place, jambon médiocre...).
- Personnel de service bruyant et bavard en "cuisine", inattentif parfois aux manques, et même deux gamins d'une employée gambadant au rez-de-chaussée. Inattendu.
- service de chambre courtois mais désinvolte, lit à peine refait, oreillers de guingois ou écrasés.
- la VMC était en panne durant trois jours. Buée intégrale après la douche...
Bref, un établissement qui mériterait d'être dirigé et contrôlé d'une main un peu plus ferme.

Astuce pour la chambre : Demander côté jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Mon mari a séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Bonne localisation : proche du RER et de l’hôpital (c'est d'ailleurs pour cela que nous avions choisi cet hôtel).
Quelle ne fut pas notre étonnement quand nous nous sommes rendus dans la chambre (au premier étage) : une très forte odeur de cigarette imprégnait le couloir mais aussi les chambres. Cette odeur ne s'est jamais estompée ! Mon mari a mis la climatisation tout le temps et a ouvert également la fenêtre, c’était un peu plus supportable.
C'est d'autant plus inadmissible car il y avait la signalisation "interdit de fumer" près de l'ascenseur !!!
La chambre en elle-même était correcte, le petit-déjeuner vraiment passable mais l'accueil a été très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antony

menton
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits a cet hotel!
Cet hotel ne fait pas restaurant ... Uniquement le petit déjeuner. Nous ne l'avons d'ailleurs pas pris .. Vu le tarif : 10e par personne!! D'autant qu'il y a pas mal de restaurants et de boulangeries a antony. (Je vous conseille d'ailleurs le restaurant sushi shop qui est très bon et le personnel très gentil!)
Les chambres sont correctes, et nous aurions apprécié notre séjour si nous n'avions pas eu un problème avec la porte de notre chambre! Quand nous sommes rentres le soir a 22h la porte ne s'ouvrait plus!!! On a attendu plus d'une heure avant qu'ils réussissent enfin a nous ouvrir... Je vous passe le fait qu'entre temps nous avons essayer d'ouvrir la porte avec une radio et essayer de démonter la serrure nous même car le maître d'hôtel était complètement ensuqué et on ne le sentait pas vraiment concerné par le problème. Au bout d'une heure le responsable s'est enfin décidé a se bouger... il est venu avec une clé de secours!! ouff on a enfin vu le bout du tunnel ... sauf que.. aucune excuse de la part du responsable, c'est même tout le contraire nous l'avons clairement déranger car nous avons réclamer notre chambre, la ou il y avait toutes nos affaires!!! Il aurait sans doute préférait qu'on accepte de prendre une autre chambre, comme sa monsieur aurait pu rester tranquillement chez lui ce soir la. Heureusement pour nous il n'était que 22h!

• Séjour du novembre 2012
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Très bon hôtel, proche de l'aéroport d'Orly et facilement accessible. Les chambres sont rénovées, spacieuses et très confortables. La salle de bain est grande et bien aménagée mais il y manque un séchoir à cheveux!
La salle du petit déjeuner est agréable et le petit déjeuner était varié et copieux.
un bémol pour un hôtel de cette catégorie : l'obligation de payer sa connexion internet dans les chambres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le + : chambre spacieuse un peu spartiate,sur jardin très calme. Confort correct et bonne literie.
+ les 3 nuits du week-end à 69€, donc prix attractif !
+ proximité du RER et du centre-ville.
Les - :
- petit-déj cher et assez limité pour 9€. Nous y avons renoncé les 2 autres matins.
-Accueil par une jeune femme désabusée (?) et sans charisme, donnant des infos minimalistes. Le veilleur de nuit était beaucoup plus chaleureux (c'est le moins que l'on puisse attendre d'une réceptiuon d'Hôtel 3***).
-Confort correct, mais pas de sèche-cheveux et des produits de toilette fournis pour 1 personne et non renouvelés ( à cause du prix promotionnel ?). Une lampe d'entrée cassée, donc on ne voyait rien dans sa valise posée sur le porte-bagage dans l'entrée ; je l'ai signalé sans effet.
-Personnel plutôt 'décontracté' au pet.déj.; femmes de chambre très relax et propreté correcte sans plus.

Comme je suis amenée à revenir, un client parle de chambre d'hôtes très bien peut-on savoir laquelle ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pagny sur Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Les chambres sur le jardin sont les plus spacieuses et très calmes. Prix très correct le Week- End.
Par contre le petit déjeuner à 9e est juste : plus de jus d'orange ni de thé nature ( "c'est lundi " !!!), la même tranche de jambon 2 jours de suite, mais yaourts et mini-viennoiseries cuites sur palce.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

lumière du couloir cassée, du coup difficile de trouver la serrure. Salle de bain vieille et abimée. lumière absente au dessus du miroir (difficile pour se maquiller ou se raser par exemple). Pare douche inexistant au niveau de la baignoire (du coup soit vous vous douchez assis ou vous inondez la salle de bain). Mini bar à prix prohibitifs. Petit dejeuner frugal et de basse qualité. hotel bruyant et mal insonorisé. Bref à ne pas retenir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
Hotel de Berny
Ibis Budget Antony Massy
Ibis Budget Antony Massy
N° 4 sur 6 à Antony
l'Hotel Restaurant Verrieres le Buisson
l'Hotel Restaurant Verrieres le ...
N° 1 sur 1 à Verrières-le-Buisson
Colbert
Colbert
N° 1 sur 1 à Sceaux
Ibis Massy
Ibis Massy
N° 1 sur 6 à Massy

Vous connaissez Hotel Alixia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alixia

Adresse: 1 Avenue Providence, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 6 hôtels à Antony
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alixia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bourg La Reine
Hotel Alixia Antony
Hotel Alixia Bourg La Reine
Alixia Antony
Alixia Bourg La Reine
Hotel Alexia
Alixia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alixia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.