Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du bon et du moins bon” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alixia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Alixia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alixia
1 Avenue Providence, 92160 Antony, France   |  
Services
N° 3 sur 6 hôtels à Antony
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
53 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Au chapitre du bon :
- L'emplacement proche du RER, et le silence des chambres donnant sur le jardinet sont les atouts de cet Hotel. L'insonorisation entre les étages et les autres chambre est également appréciable.
- L'accueil reste toujours de qualité, à l'écoute. Un sèche-cheveux nous a été fourni à notre demande.
- Confort de la literie de très bon niveau.
- Une connexion internet gratuite est possible depuis un PC situé à l'entrée.
- Enfin il est possible d'avoir gratuitement une place de parking, dans la limite des disponibilités du jour.

Au chapitre des déceptions :
- petit déjeuner très moyen (boissons chaudes très satisfaisantes, mais pain et viennoiseries surgelés réchauffés sur place, jambon médiocre...).
- Personnel de service bruyant et bavard en "cuisine", inattentif parfois aux manques, et même deux gamins d'une employée gambadant au rez-de-chaussée. Inattendu.
- service de chambre courtois mais désinvolte, lit à peine refait, oreillers de guingois ou écrasés.
- la VMC était en panne durant trois jours. Buée intégrale après la douche...
Bref, un établissement qui mériterait d'être dirigé et contrôlé d'une main un peu plus ferme.

Astuce pour la chambre : Demander côté jardin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

44 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    15
    17
    7
    2
Consultez les avis pour
4
15
1
19
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
144 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 298 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Mon mari a séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Bonne localisation : proche du RER et de l’hôpital (c'est d'ailleurs pour cela que nous avions choisi cet hôtel).
Quelle ne fut pas notre étonnement quand nous nous sommes rendus dans la chambre (au premier étage) : une très forte odeur de cigarette imprégnait le couloir mais aussi les chambres. Cette odeur ne s'est jamais estompée ! Mon mari a mis la climatisation tout le temps et a ouvert également la fenêtre, c’était un peu plus supportable.
C'est d'autant plus inadmissible car il y avait la signalisation "interdit de fumer" près de l'ascenseur !!!
La chambre en elle-même était correcte, le petit-déjeuner vraiment passable mais l'accueil a été très bon.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antony

menton
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits a cet hotel!
Cet hotel ne fait pas restaurant ... Uniquement le petit déjeuner. Nous ne l'avons d'ailleurs pas pris .. Vu le tarif : 10e par personne!! D'autant qu'il y a pas mal de restaurants et de boulangeries a antony. (Je vous conseille d'ailleurs le restaurant sushi shop qui est très bon et le personnel très gentil!)
Les chambres sont correctes, et nous aurions apprécié notre séjour si nous n'avions pas eu un problème avec la porte de notre chambre! Quand nous sommes rentres le soir a 22h la porte ne s'ouvrait plus!!! On a attendu plus d'une heure avant qu'ils réussissent enfin a nous ouvrir... Je vous passe le fait qu'entre temps nous avons essayer d'ouvrir la porte avec une radio et essayer de démonter la serrure nous même car le maître d'hôtel était complètement ensuqué et on ne le sentait pas vraiment concerné par le problème. Au bout d'une heure le responsable s'est enfin décidé a se bouger... il est venu avec une clé de secours!! ouff on a enfin vu le bout du tunnel ... sauf que.. aucune excuse de la part du responsable, c'est même tout le contraire nous l'avons clairement déranger car nous avons réclamer notre chambre, la ou il y avait toutes nos affaires!!! Il aurait sans doute préférait qu'on accepte de prendre une autre chambre, comme sa monsieur aurait pu rester tranquillement chez lui ce soir la. Heureusement pour nous il n'était que 22h!

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca
Auteur de niveau
100 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Très bon hôtel, proche de l'aéroport d'Orly et facilement accessible. Les chambres sont rénovées, spacieuses et très confortables. La salle de bain est grande et bien aménagée mais il y manque un séchoir à cheveux!
La salle du petit déjeuner est agréable et le petit déjeuner était varié et copieux.
un bémol pour un hôtel de cette catégorie : l'obligation de payer sa connexion internet dans les chambres.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le + : chambre spacieuse un peu spartiate,sur jardin très calme. Confort correct et bonne literie.
+ les 3 nuits du week-end à 69€, donc prix attractif !
+ proximité du RER et du centre-ville.
Les - :
- petit-déj cher et assez limité pour 9€. Nous y avons renoncé les 2 autres matins.
-Accueil par une jeune femme désabusée (?) et sans charisme, donnant des infos minimalistes. Le veilleur de nuit était beaucoup plus chaleureux (c'est le moins que l'on puisse attendre d'une réceptiuon d'Hôtel 3***).
-Confort correct, mais pas de sèche-cheveux et des produits de toilette fournis pour 1 personne et non renouvelés ( à cause du prix promotionnel ?). Une lampe d'entrée cassée, donc on ne voyait rien dans sa valise posée sur le porte-bagage dans l'entrée ; je l'ai signalé sans effet.
-Personnel plutôt 'décontracté' au pet.déj.; femmes de chambre très relax et propreté correcte sans plus.

Comme je suis amenée à revenir, un client parle de chambre d'hôtes très bien peut-on savoir laquelle ?

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pagny sur Meuse
Auteur de niveau
143 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Les chambres sur le jardin sont les plus spacieuses et très calmes. Prix très correct le Week- End.
Par contre le petit déjeuner à 9e est juste : plus de jus d'orange ni de thé nature ( "c'est lundi " !!!), la même tranche de jambon 2 jours de suite, mais yaourts et mini-viennoiseries cuites sur palce.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
77 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

lumière du couloir cassée, du coup difficile de trouver la serrure. Salle de bain vieille et abimée. lumière absente au dessus du miroir (difficile pour se maquiller ou se raser par exemple). Pare douche inexistant au niveau de la baignoire (du coup soit vous vous douchez assis ou vous inondez la salle de bain). Mini bar à prix prohibitifs. Petit dejeuner frugal et de basse qualité. hotel bruyant et mal insonorisé. Bref à ne pas retenir.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Antony ou ses environs
À 0.8 km
Hotel de Berny
Hotel de Berny
N° 1 sur 6 à Antony
4.0 5 étoiles 49 avis
À 0.6 km
Maison de l'Abbaye
Maison de l'Abbaye
N° 2 sur 6 à Antony
4.0 5 étoiles 19 avis
À 2.4 km
Ibis Budget Antony Massy
Ibis Budget Antony Massy
N° 4 sur 6 à Antony
3.0 5 étoiles 199 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.1 km
l'Hotel Restaurant Verrieres le Buisson
l'Hotel Restaurant Verrieres le ...
N° 1 sur 1 à Verrières-le-Buisson
3.5 5 étoiles 24 avis
À 2.7 km
Colbert
Colbert
N° 1 sur 1 à Sceaux
3.0 5 étoiles 40 avis
À 3.0 km
Ibis Massy
Ibis Massy
N° 1 sur 6 à Massy
3.5 5 étoiles 140 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Alixia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Alixia

Adresse: 1 Avenue Providence, 92160 Antony, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Antony
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 hôtels à Antony
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 134 €
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alixia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bourg La Reine
Hotel Alixia Antony
Hotel Alixia Bourg La Reine
Alixia Antony
Alixia Bourg La Reine
Hotel Alexia
Alixia Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alixia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.