“Un vrai libanais très très sympa et cuisine excellente” 5 5 étoiles

La Beyrouthine
96 Avenue Division Leclerc, 92160 Antony, France
0157190459
Réservez avec
La Beyrouthine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 62 Restaurants à Antony
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
ANTONY
“Un vrai libanais très très sympa et cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

C'est un endroit très convivial où on a envie de retourner très souvent. La cuisine est excellente, l'accueil chaleureux, bref allez-y vite !!

Visité en janvier 2013

région parisienne
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Bon,
Salle très simple , mais bonne cuisine libanaise.
De plus, nous avons aussi eu l’occasion de profiter du service "a emporter" qui offre une alternative alléchante et diététique aux traditionnelles pizzerias ou autres services rapides.
Nous ne sommes pas connaisseurs à la base de cette cuisine, mais sur les conseils du personnel agréable , nous avons pu découvrir des plats toujours aussi bons.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Petit resto de quartier ou l'accueil est très sympathique, la nourriture ultra fraîche et très savoureuse. Mézzes traditionnels très bien réalisés en un temps record
A noter les falafels et les kebes généralement archisecs sont ici moelleux et goûteux. Sans prétention mais bien réalisés Les sonnets de khalil gibran sur le menu ne gâtent rien, bien au contraire!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Libanais chaleureux, à découvrir en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Voici un restaurant de quartier, qui est une belle surprise pour découvrir la cuisine libanaise. Je voulais ce jour-là initier mes enfants aux mezzé libanais, et nous avons été très bien conseillés par le patron, qui loin de pousser à la consommation, m'a conseillé de ne pas prendre trop de plats car ceux-ci sont copieux!
Les enfants ont adoré les brochettes de poulet, ainsi que les kefte. Toutes les sauces ont le goût du fait maison, et l'ambiance est calme et familiale. C'est le rendez-vous des gens du quartier, l'accueil est chaleureux et simple. A quatre, nous avons dejeuné pour environ 80€ avec boissons et thé.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Beyrouthine ont aussi consulté

Antony, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Beyrouthine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Beyrouthine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.