“Déçu en” 2 5 étoiles

La Beyrouthine
96 Avenue Division Leclerc, 92160 Antony, France
0157190459
Réservez avec
La Beyrouthine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 66 Restaurants à Antony
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Déçu en”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je suis passé rapidement prendre 3 sandwichs a emporter pour faire découvrir à ma femme la cuisine libanaise.
Aucune saveur et aucun goût pour un tarif beaucoup trop élevé et dont les prix ne sont pas affichés (chawarma et falafelle).

Je n'irais plus la bas

essonne
“Vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons l'habitude de la restaurant libanaise et c'est donc avec plaisir que nous avons décidé d'aller à la Beyrouthine.
Malgré les autres avis, nous avons été déçu par la nourriture servie : nous avions pris des mezzés et le rapport qualité/prix n'y est pas du tout ; en autre, le taboulé libanais un véritable délice d'habitude, là grande déception.
Le thé à la menthe sans intérêt également.
Enfin, pas vraiment mauvais mais décevant.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'accueil, la cuisine, le cadre, les tarifs, tout est absolument parfait! N'hésitez plus: cette ambiance familiale vous ravira!

Issy-les-Moulineaux, France
“un vrai libanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le patron est un libanais installé en France depuis 30 ans. Il est fier de sa cuisine et heureux de la faire découvrir. Le service est rapide et efficace, les prix sont très modérés. Il est effectivement conseillé de reserver car le restaurant peut etre pris d'assault. A ne pas rater si vous etes dans le secteur.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saulx-les-Chartreux, France
“Très bonne cuisine Libanaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'accueil est très chaleureux dans ce petit restaurant ou il est conseillé de réserver à l'avance car souvent complet. La cuisine est variée et très bonne. Nous y allons aussi bien en amoureux qu'entre amis et nous sommes toujours très satisfaits.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Beyrouthine ont aussi consulté

Antony, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Beyrouthine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Beyrouthine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.