“Excellent repas à Bouaye” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 restaurants à Bouaye
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Noisy-le-Grand, France
“Excellent repas à Bouaye”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je ne comprends pas les commentaires faits par les autres internautes car cette auberge est chaleureuse, vivante et le personnel est très accueillant et sympathique! Nous y avons même manger 2 fois tellement les repas nous ont plut! La quantité est là dans l'assiette et en plus c'est bien cuisiné et sophistiquer! Nous y retournerons volontiers durant un autre séjour dans le coin! Allez y, vous ne serez pas déçus!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 46 %
Nantes, France
“bonne table et bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très surpris des commentaires precedents, je m'attendais plutot à enrichir les bonnes notes de ce restaurant
Effectivement c'est pas le prix d'un menu chez flunch, mais les tarifs sont sur la carte, c'est donc pas une surprise.
Concernant l'accueil, j'ai trouvé ça très agréable. En discutant un peu on se rend compte qu'on est avec des gens qui aiment leur métier.
Pour la variété de la carte, on est effectivement dans du traditionnel et j'avoue que je suis resté sur des classiques.
Pour la qualité des produits et de la cuisine, 5/5 ! vraiment ! la cuisine est excellente.
A mes yeux, un tres bel etablissement (egalement dans son style tradi/moderne) à conseiller

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Pellerin
“qualité se perd”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je trouve que la qualité au niveau nourriture se dégrade au fil des années. Ce n'est pas mauvais mais rien d’exceptionnel.
Un peu bruyant.
Dommage car le cadre est assez sympa.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Très cher pour une cuisine très médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très très déçue par ce restaurant. Nous en avons eu pour plus de 100 euros pour une famille de 5 personnes avec un menu enfant à 6,50 euros ! Pour commencer, le menu enfant : ma fille avait choisi des pâtes carbonara et n'a rien mangé. L'assiette était remplie de lardons et les pâtes étaient terriblement salées. De mon côté, pour le menu à 23 euros, j'avais choisi des brochettes de saumon et crevettes, et rien qu'à la vue de l'assiette je n'avais plus faim. Les pâtes servies avec la brochette baignaient dans une sauce rougeâtre, les crevettes de la brochette étaient trop salées, et la brochette baignait dans une sauce blanchâtre. Le dessert - un tiramisu - était rempli d'eau, et très peu consistant, quoique bien présenté. Quant à la crème brûlée, choisie par mes filles, elle avait un goût bizarre.
J'avoue que c'est la première fois de ma vie que j'ai eu si mal de payer si cher un restaurant après avoir si mal mangé !
Mon mari n'était pas plus satisfait, quoique moins catégorique que moi, mais lui aussi a trouvé ce restaurant bien trop cher pour ce que c'est.
A fuir absolument !!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Pal mal quand même”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je ne partage pas vraiment l'avis des autres internautes. Leur avis me semble bien sévère. Je suis allée dîner environ 5 ou 6 fois dans ce restaurant (et déjeuner en moyenne 8 à 10 fois/an). Evidemment, je préfère être placée sur la jolie terrasse en été ; elle est aménagée sous une treille, c'est très agréable. En salle, près de la belle cheminée, la flambée est la bienvenue en période hivernale. La déco a été récemment refaite et franchement je trouve la partie "accueil/bar/cuisine" très réussie. On peut même manger au comptoir et cela crée des liens. Dans l'assiette, si ce n'est pas particulièrement original, c'est quand même bon. Je n'ai jamais été déçue. Bien sûr, le service mériterait quelques améliorations ; les jeunes filles au service sont de toute évidence débutantes et/ou en stage. Les clients peuvent aussi les aider à s'améliorer ?

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grignotiere ont aussi consulté

Bouaye, Loire-Atlantique
Port-Saint-Père, Loire-Atlantique

Bouaye, Loire-Atlantique
Port-Saint-Père, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Grignotiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grignotiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.