“Pas terrible” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouaye
Béziers, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Il n'y a pas d'ascenseur, les chambres sont petites, la déco est vieillotte, j'ai dormi une nuit car je voulais être proche de l'aéroport, mais je n'y retournerai pas. Pour 78 € la nuit, on peut trouver mieux.
Le buffet petit déjeuner est correct, mais lorsque j'ai voulu me presser un jus d'orange, un perce-oreille est sorti, ça m'a coupé l'appétit !
A noter que le personnel est serviable et que l'hôtel est au calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel bien situé , au calme , au coeur du vignoble nantais propose des chambres "petites" mais très bien pourvues et agréables.J'y suis resté 4 nuits et j'ai pu apprécier chaque jour la qualité du restaurant gastronomique attenant.C'est très surprenant dans le bon sens pour un Kyriad !!! Le personnel est accueillant , ce n'est pas le cas du couple de patron qui excelle plus au niveau du restaurant.Je vous recommande vivement cet établissement !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Varetz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil agréable, hôtel situé au milieu du vignoble nantais. Chambre pas très spacieuse mais propre. Prix de la nuit raisonnable. Notre chambre était située sur le devant de l'hôtel et on peut regretter le bruit de la route à certains moments (cause fenêtre ouverte).
Avons testé le restaurant, très agréable, accueil très bien ; plats goûteux et bien présentés, bons conseils du maître d'hôtel pour le choix du vin (avons pu ainsi découvrir le Domaine des Herbauges situé à proximité de l'hôtel et nous le recommandons).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hillion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

bon hotel , proche de l'aeroport de nantes , on y est en 5 minutes ; les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres ; il y a le wifi; on n'a pas testé le petit dejeuner ; l'accueil est bien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

hotel simple, bien situe, propre, personnel aimable. Piscine chauffee belle surprise pour un hotel a 69 euros la nuit. Juste la telecommande de la tv qui ne fonctionnait pas et un lit 140 dommage 160 aurait ete plus sympa.

• Séjour du août 2012
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Accueil agréable.
Chambre correcte mais sans charme particulier. Literie ferme. Bonne insonorisation, de plus, l'hôtel n'est pas au pied de la route. Climatisation reversible efficace. Éclairage satisfaisant.
La salle de bain est munie d'une baignoire. Des accessoires d'hygiène sont mis à disposition. Poussière sous le meuble de la salle de bain.
Petit-déjeuner correct. Sucré.
Apparemment, l'hôtel ne dispose pas d' ascenseur.
Expérience correcte dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2012
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Bien franchement nous aurions été tout à fait satisfait si le directeur de l’hôtel ne nous avait pas pris pour des enfants, il a été jusqu'à couper le jacuzzi parce-que les hommes buvaient dedans alors que c'est la réceptionniste qui nous les avaient apporté au bord de la piscine.
Après les avoir débarrassés il a refusé de refaire fonctionner le jacuzzi.
Voilà c'est dommage le monsieur est tout sauf un commerçant.
Le restaurant est très très correct.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Nantes Sud-Bouaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Nantes Sud-Bouaye

Adresse : Route de Nantes-Pornic, 44830 Bouaye, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouaye
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Sud-Bouaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nantes Sud-Bouaye Loire-Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nantes Sud-Bouaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.