Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 hôtels à Bouaye
Plabennec, France
“Banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ici, je note seulement l hôtel, pas le resto. Hôtel vieillot (odeur de renfermė) de type Kyriad habituel, on s attend a mieux lorsqu on sait la qualification. Pas de surprise si l on emmène ses boules Quies. Piscine et jacuzzi non utilisé.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai découvert cet hôtel-restaurant par l'intermédiaire d'un client lors de séances de formation. Cet un endroit idéal pour ce genre d'activité. Au calme, avec un parking important, proche de l'aéroport de Nantes. Un accueil sympathique, un personnel toujours à l'écoute et prêt à faire en sorte que les participants soient satisfaits. Les salles de formation sont agréables, le petit déjeuner très correcte, mais surtout le restaurant "Les Champs d'Avaux" vaut le détour. C'est un régal de l'entrée au dessert. Et là aussi un personnel agréable et prêt à satisfaire vos désirs.
Le point d'amélioration concerne les chambres qui ont besoin d'être rafraichis, mais le confort y est correcte avec connexion wifi gratuit, possibilité de faire un café ou un thé, Pay TV, .. Et pour l'été il y a une piscine. Un endroit que je vous recommande pour votre prochain séminaire ou formation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Il n'y a pas d'ascenseur, les chambres sont petites, la déco est vieillotte, j'ai dormi une nuit car je voulais être proche de l'aéroport, mais je n'y retournerai pas. Pour 78 € la nuit, on peut trouver mieux.
Le buffet petit déjeuner est correct, mais lorsque j'ai voulu me presser un jus d'orange, un perce-oreille est sorti, ça m'a coupé l'appétit !
A noter que le personnel est serviable et que l'hôtel est au calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel bien situé , au calme , au coeur du vignoble nantais propose des chambres "petites" mais très bien pourvues et agréables.J'y suis resté 4 nuits et j'ai pu apprécier chaque jour la qualité du restaurant gastronomique attenant.C'est très surprenant dans le bon sens pour un Kyriad !!! Le personnel est accueillant , ce n'est pas le cas du couple de patron qui excelle plus au niveau du restaurant.Je vous recommande vivement cet établissement !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Varetz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil agréable, hôtel situé au milieu du vignoble nantais. Chambre pas très spacieuse mais propre. Prix de la nuit raisonnable. Notre chambre était située sur le devant de l'hôtel et on peut regretter le bruit de la route à certains moments (cause fenêtre ouverte).
Avons testé le restaurant, très agréable, accueil très bien ; plats goûteux et bien présentés, bons conseils du maître d'hôtel pour le choix du vin (avons pu ainsi découvrir le Domaine des Herbauges situé à proximité de l'hôtel et nous le recommandons).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hillion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

bon hotel , proche de l'aeroport de nantes , on y est en 5 minutes ; les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres ; il y a le wifi; on n'a pas testé le petit dejeuner ; l'accueil est bien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

hotel simple, bien situe, propre, personnel aimable. Piscine chauffee belle surprise pour un hotel a 69 euros la nuit. Juste la telecommande de la tv qui ne fonctionnait pas et un lit 140 dommage 160 aurait ete plus sympa.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport

Adresse: Route De Nantes-Pornic-, 44830 Bouaye, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouaye
N° 1 sur 1 hôtels à Bouaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport Loire-Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.