“Un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Kyriad Nantes Sud-Bouaye
Route de Nantes-Pornic, 44830 Bouaye, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouaye
Vienne, France
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Calme, paisible, loin de l'agitation de la ville
Hotel fonctionnel, sans luxe particulier mais il ne manque rien.
Restaurant de bon niveau : nourriture saine, fraîche, goûteuse.
Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Onet-le-chateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

avis tres favorable surtout le week end : cadre agreable, hotel trranquille. Bonne nuit de repos et petit dejeuner sympa. je le recommanderai a mes amis et connaissances de passage sur Nantes. Je pense y retourner lors de ma prochaine venue sur Nantes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

brest
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a 7 ans pour le même style de séminaire.
A l'époque j'avais juste remarqué le peu de sympathie des 2 patrons.
Aujourd'hui, ce point négatif , au lieu de s'améliorer, s'est dégradé (si cela reste possible).
Le bar est bien trop petit et il faut attendre très longtemps avant d'être servi. La personne à l'accueil s'occupant aussi du bar, il faut être patient (très patient même) avant d'être servi avec un sourire aux abonnés absents et des réflexions peu agréables.
Les patrons n'habitant plus sur place, l'animation de la première nuit a été effectué par un groupe d'anglaises alcoolisées et très bruyantes utilisant le jacuzzi extérieur jusque plus de 4 heures du matin, sous les fenêtres de l'hôtel. La Direction ne s'est pas excusée ,nous offrant juste le premier petit déjeuner après que nous aillons lourdement insisté (nous étions de nombreux clients a n'avoir pas dormi).
La propreté reste à revoir. A notre arrivée, il y avait des papiers de bonbons sous les lits et des bêtes mortes (mouches et blattes) sur le bureau. Tout cela était encore en place 4 jours après, à notre départ !!!!
Mme BARBEREAU, la patronne, devrait revoir sa notion d'accueil de la clientèle et sourire de temps en temps.
Quant au restaurant, comme par le passé, rien à redire et le personnel en salle est très prévoyant notamment le jeune Marvin.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouaye

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel se trouvant dans un endroit calme et verdoyant. Accueil chaleureux. La piscine est idéale pour les enfants.Nous n'avons pas testé le restaurant. Les chambres sont correctes. la décoration est sympa, par contre pas il n'y a pas d'ascenseur. le parking est sécurisé. Idéal, car proche de l'aéroport de Nantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plabennec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ici, je note seulement l hôtel, pas le resto. Hôtel vieillot (odeur de renfermė) de type Kyriad habituel, on s attend a mieux lorsqu on sait la qualification. Pas de surprise si l on emmène ses boules Quies. Piscine et jacuzzi non utilisé.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai découvert cet hôtel-restaurant par l'intermédiaire d'un client lors de séances de formation. Cet un endroit idéal pour ce genre d'activité. Au calme, avec un parking important, proche de l'aéroport de Nantes. Un accueil sympathique, un personnel toujours à l'écoute et prêt à faire en sorte que les participants soient satisfaits. Les salles de formation sont agréables, le petit déjeuner très correcte, mais surtout le restaurant "Les Champs d'Avaux" vaut le détour. C'est un régal de l'entrée au dessert. Et là aussi un personnel agréable et prêt à satisfaire vos désirs.
Le point d'amélioration concerne les chambres qui ont besoin d'être rafraichis, mais le confort y est correcte avec connexion wifi gratuit, possibilité de faire un café ou un thé, Pay TV, .. Et pour l'été il y a une piscine. Un endroit que je vous recommande pour votre prochain séminaire ou formation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Il n'y a pas d'ascenseur, les chambres sont petites, la déco est vieillotte, j'ai dormi une nuit car je voulais être proche de l'aéroport, mais je n'y retournerai pas. Pour 78 € la nuit, on peut trouver mieux.
Le buffet petit déjeuner est correct, mais lorsque j'ai voulu me presser un jus d'orange, un perce-oreille est sorti, ça m'a coupé l'appétit !
A noter que le personnel est serviable et que l'hôtel est au calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Nantes Sud-Bouaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Sud-Bouaye

Adresse: Route de Nantes-Pornic, 44830 Bouaye, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouaye
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Sud-Bouaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nantes Sud-Bouaye Loire-Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nantes Sud-Bouaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.