“très bon accueil” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
hotelF1 Troyes sud Parc St Thibault a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Troyes sud Parc St Thibault
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Azalees | ZAC l'Ecluse des Marots, 10800 Bucheres, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Bucheres
Un membre de TripAdvisor
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

le seul petit inconvénient, c'est la proximité du rond point et de la route donc pas possible de dormir la femêtre ouverte
très bon accueil quelle que soit la personne du matin ou du soir
hôtel propre
bien situé juste à la sortie de l'autoroute, pas à chercher

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

douai
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

certes, c'était le lendemain du 31 juillet, on aurait dit qu'il y avait eu un raz de marée: 2 étages de linge sale débordant dans les couloirs, un seul étage disponible; il a fallu sonner plusieurs fois pour obtenir une chambre... au 3è étage.
Le couvre lit était dégoûtant, rempli de tâches suspectes des 2 côtés, la moquette aussi, pas de gobelets, 1 serviette pour 3; douches crasseuses, vieilles et abîmées dans un hôtel soit disant rénové, donc avec forte augmentation des tarifs par rapport à l'an dernier...la responsable de l'accueil avait du se noyer dans le linge sale car personne n'a répondu quand vous avons sonné en bas. Il était trop tard et nous étions trop fatigués pour chercher un autre hôtel, surtout que la signalisation est très mal faite et que nous avions bien galéré pour trouver celui-là. Pas de réponse à mes 2 mél; de réclamation en ligne (d'ailleurs difficile à effectuer: j'ai du utiliser le lien pour une enquête pour un F1 d'une autre ville)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bucheres

Vous connaissez hotelF1 Troyes sud Parc St Thibault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Troyes sud Parc St Thibault

Adresse: Rue des Azalees | ZAC l'Ecluse des Marots, 10800 Bucheres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Bucheres
N° 3 sur 3 hôtels à Bucheres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Troyes sud Parc St Thibault 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Troyes sud Parc St Thibault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Troyes Sud Parc St Thibault Hotel Bucheres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Troyes sud Parc St Thibault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.