“On a ce qu'on peut attendre à ce prix!” 4 5 étoiles

Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres
52 Avenue Des Martyrs Du 24 Aout 1944, 10800 Bucheres, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Bucheres
Eyguians
“On a ce qu'on peut attendre à ce prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons dormi une nuit avec mon mari dans cet hôtel, en étape sur un long trajet.
Accueil très sympathique (nous avions réservé notre chambre en ligne), la chambre était propre, assez petite, mais à ce prix que pouvons nous attendre de mieux qu'un lit/cabine de douche privative/télé/Wifi gratuit/Climatisation!!, un grand parking ...
Pour le repas il y a le Campanile juste à côté, mais vu ce qu'ils proposaient, nous avons décidé de manger ailleurs, à Troyes, car dans les alentours de Buchères, nous n'avons pas pris le temps de bien chercher de resto, mais il me semble qu'il n'y en avait pas des masses non plus.

Mon seul bémol: l'insonorisation.
L'établissement est reculé de la route, donc on ne peut pas se plaindre du trafic, en revanche on sent bien que l'isolation est primaire: nous étions en bout de bâtiment, le soir nous avons entendu passer des gens sur la passerelle en métal qui relis la façade/parking à la façade/jardin, comme s'ils traversaient par le pied de notre lit. Mais la nuit à été calme donc pas de soucis majeur. De plus la literie était très convenable!
Quant au petit déjeuner, 4.90€ pas de surprise, un buffet bien alimenté en café, thé, lait, pain frais, pain grillé, 4/4, jus de fruits, yaourts, confiture, beurre, camembert! ... etc etc ...
Au pied de l’hôtel il y a un espace forme, dans le jardin, avec des genre de vélo elliptiques, mais aussi un espace jeu pour les enfants avec toboggans, toupies et autres.

Pour résumer: Que pouvons nous trouver à l'heure actuelle comme hébergement à 45€ par chambre (donc pour 2 ou 3)? ...

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre coté jardin ... quelle tranquillité! (Sinon c'est coté parking...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

mandray
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

A furie absolument !!! Odeur de tabac très forte dans la chambre ; odeur d urine dans la salle de bain ..Maman de 2 enfants , nous sommes parties au bout de 2 heures !!! Au milieu de la nuit tellement que la chambre était irrespirable !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bucheres

Wardrecques, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un hôtel pas trop cher et qui est calme. Il présente l'avantage d'avoir un terrain où l'on peut faire des exercices physiques. La salle pour le petit déjeuner est un peu exiguë. mais choix raisonnable et accueil convenable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Barr, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

draps déchirés
odeur de tabac très forte dans la chambre,très petite mais astucieusement aménagée
le parc extérieur est très bien
éclairage insuffisant
endroit calme mais insonorisation moyenne
peu de tables de restauration pour le petit déjeûner en disproportion totale avec la taille de l'hôtel
convient pour un court -séjour mais pas plus

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel ayant un très bon rapport qualité/prix. Chambre un peu petite pour trois personnes, avec 3 petits lits jumeau. Petit déjeuner à volonté pour 4.90€ par personne, mais café pas très bon. Parc d'activité physique fort bien équipé pour ce genre d'hôtel. Personnel aimable, souriant et efficace. Un petit défaut : 2 serviettes de toilette et un seul gobelet pour 3 personnes, il a suffi de demander pour avoir le "reste". Écoulement de la douche aurait besoin d'être débouché, car très lent.
Hôtel vieillot qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement, ce sont les premiers hôtels de cette marque. Chambre propre. Pour une étape d'un ou plusieurs jours à recommander. L'accueil et le service peuvent servir de modèle à des hôtels de plus haut de gamme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Agréablement accueillis par Lætitia, nous avons ensuite découverts une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) très spacieuse avec salle de bain et toilette. Avec 1 lit double, 2 lits simples et un lit superposé pour poser les affaires. La propreté est très correcte et l'hôtel est calme.
Le petit déjeuner était bon, à volonté, dans une salle très agréable et propre, avec toujours la même amabilité de Lætitia. On est loin des formule1 et autres B&B sales et lugubres qui ne proposent souvent pas de chambres pour 4. Et tout ça pour un prix de 72.50€ petits déj compris !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Région parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai réservé via Booking.com quelques semaines avant mon séjour. Le jour de mon arrivée, impossible de faire fonctionner le distributeur avec ma carte de paiement. De plus je n'avais pas reçu de code de réservation. Comme je n'avais pas mon portable sur moi et qu'il n'y avait personne à l'accueil, impossible de contacter quelqu'un.
Le Campanile étant juste à côté et mes 4 filles étant fatiguées après la route, je me suis décidée à demander s'il restait des chambres, quitte à payer plus cher. Ce fût le cas et nous avons passé 2 nuits très agréables.
Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai vu à mon retour que mon compte bancaire avait été débité par Première Classe ! Déception plus grande encore quand, après leur avoir exposé mon cas, ils ont maintenu le prélèvement !
Je suis vraiment dégoûtée et n'y remettrai jamais les pieds !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres

Adresse: 52 Avenue Des Martyrs Du 24 Aout 1944, 10800 Bucheres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Bucheres
N° 2 sur 3 hôtels à Bucheres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.