“Une halte où nous sommes certains de la qualité” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bucheres
Catégorie de prix : USD 12 - USD 28
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Restauration traditionnelle française revisité Cuisine creative Service rapide avec les menus chronos !! Située juste à la sortie 21 de l A5 avec grande capacité Parking , terrasse extérieure et vaste jardin pour les enfants !!
Créteil
“Une halte où nous sommes certains de la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tous les ans nous partons pour le Jura fin avril, et ce restaurant très bien situé à la sortie de l'autoroute est notre halte préférée. Accueil très sympathique, une jolie table près de la baie vitrée donnant sur le jardin (surtout avec le soleil c'est vraiment agréable). Le menu du jour simple et délicieux : salade de foies de lapin, émincé de volailles aux pleurotes, nous avons choisi les frites maison à la place des pâtes. Pour 13 € que demander de mieux? Mon mari s'est régalé avec la salade de riz de veau en entrée, cuisson juste comme il faut!
Le service étant excellent, le serveur aux petits soins passait régulièrement pour voir si tout allait bien.
Bien entendu nous y reviendrons l'an prochain.

• Visité en avril 2014

“Vaut l'arrêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Située à la sortie de l'autoroute, cette brasserie au service accueillant et rapide offre un menu au prix très attractif et de bonne qualité. Sourires, attention et efficacité font que nous venons régulièrement et que je recommande cet arrêt très pratique. Dès les beaux jours la terrasse est bien sympa pour déjeuner au soleil !!!

• Visité en mars 2014
Cyrille10, Gérant de Brasserie de l'horloge, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et je le transmets a mon equipe
merci
Auxerre, France
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Accueil agréable ;salle spacieuse et lumineuse ;personnel souriant !
Un très d'humour, tout en restant professionnel;le serveur a su me ravir!
Cuisine avec des produits frais ;j'ai mangé un turbo merveilleusement préparé et accompagné d'une sauce divine !!Pâtisserie maison hum!!!!!
Service rapide ;même avec "du monde"
Vous quitter le restaurant sans "sentir le graillon" comme dans certaine brasserie !!!
Parking a coté du restaurant!
Je conseille aux internautes ce restaurant dont j'ai été plus que satisfaite !!
J'y retournerais volontiers!!

• Visité en février 2014
Cyrille10, Gérant de Brasserie de l'horloge, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
merci beaucoup pour votre commentaire
a tres bientot
cordialement
cyrille Micard
Troyes, France
“Une tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Que ce soit, seul, en couple, pour affaire ou avec des amis l'adresse mérite d'être connue. Un service très agréable. Le cadre moderne est tres plaisant. Les produits frais sont servis avec la cuisson souhaitée, on ne sort pas de cette brasserie avec l'impression d'avoir trop mangé mais en même temps on est rassasié. La note ne nous empêche pas de digérer car très correcte. Pour ceux qui viennent sur la region auboise, une adresse a découvrir en sortie d'autoroute.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cyrille10, Propriétaire de Brasserie de l'horloge, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci beaucoup pour tout vos compliments l ensemble du personnel vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'annee
dijon
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Accès très pratique pour ceux qui se déplacent régulièrement. Aux portes de l'autoroute. Grand parking. Repas bien cuisinés et formules de jour. Cadre agréable.

Cyrille10, Propriétaire de Brasserie de l'horloge, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'horloge ont aussi consulté

Saint-Parres-aux-Tertres, Aube

Vous connaissez Brasserie de l'horloge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de l'horloge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.