“agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Bucheres
Bruxelles
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avions décidé de visiter Troyes et voulions loger un peu en dehors. Sur les conseils de la réception nous avons trouvé un parking gratuit, juste avant les grands boulevards! Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Dommage que dans la salle de bain on ait oublié un porte serviettes et un crochet pour pendre un vêt...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes allez pour une nuit chambre propre personnels accueillants restaurant correct plat variés et terrasse agréable seul bémol le petit déjeune
r assez basic mais rapport qualité prix c'est assez bien au calme par rapport à d'autre hôtels du groupe

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit lors de notre voyage dans les Ardennes dans l'ancien bâtiment car l'Hôtel est en cours de rénovation et de fortes odeurs de peinture avec quelques soucis avec l'électricité. Au retour, nous avons été hébergés dans un nouveau bâtiment. Très belle rénovation. Nouveau look avec système électrique génial qui fonctionne avec la carte d'accès à la chambre. Belle chambre et salle de bain. La vitre mobile de la baignoire n'est pas une bonne idée. Attention de ne pas heurter le lavabo. La climatisation ne fonctionnait pas mais la chambre était bien orientée.
Excellent accueil. Restauration très correcte .
Une bonne étape à Troyes.

Astuce pour la chambre : Prendre garde à la climatisation qui ne fonctionne pas dans toutes les chambres. Choisir les chambre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

je pense que les chambres sont en cours de rénovation. La mienne était peut-être finie ; elle sentait fortement la peinture. La climatisation ne fonctionnait pas. La salle de bain est très propre et fonctionnelle. En revanche tout n'est pas forcément pratique : Le savon "pour tout" n'est facile d'accès pour se laver les mains. Le flacon se trouve au fond de la douche : pas évident pour aller en prendre sans monter dans la douche !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Saint Floris France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

ravis de notre sejour dans le campanile de Troyes pour l accueil, la gentillesse du personnel chambre calme, nouvel deco du restaurant sympa nous a fait beneficier d offre de partenaire sur troyes que nous ne connaissions pas

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un très gros effort de fait sur la déco extérieur et intérieur. Le buffet a été correct au Campanile de Troyes, et le petit déjeuner copieux. L'environnement agréable (Jardin),sans trop de bruit .Nous continuerons à choisir le Campanile pour nos étapes.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable, propre, calme, qui sent bon. Le lit , moelleux et large , comme chez nous à la mai...

Barlin
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

très bon accueil. Par contre il manque une information concernant le fonctionnement de l'éclairage et du chauffage. Une plaquette d'information affichée dans la chambre ou remise à l'accueil serait de bon ton.

Astuce pour la chambre : les chambres sont mal insonorisées.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Troyes Bucheres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Troyes Bucheres

Adresse: 52 Av des Martyres, 10800 Bucheres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Bucheres
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bucheres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Troyes Bucheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Troyes Hotel Bucheres
Hotel Campanile Troyes Bucheres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Troyes Bucheres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.