“Très bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Troyes Sud - Bucheres

Campanile Troyes Sud - Bucheres a été ajouté à vos Favoris
Campanile Troyes Sud - Bucheres
2.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue Des Martyrs Du 24 Aout 1944, 10800 Bucheres, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Bucheres
Yvetot, France
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hotel refait, la chambre que nous avions ( 1 grand lit + 1 petit sous le premier ) très propre et fonctionnelle, la salle de bain idem. Le petit déjeuner est simple mais suffisant.Possibilité de mettre la voiture juste face à la chambre.nous n'avons pas testé le restaurant. Les nuits très calmes, aucun bruit, ce que nous recherchions surtout. Idéalement situé pour aller dans les centres des marques. Facture conforme au devis de la réservation, aucune surprise, nous y reviendrons si besoin.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avions réservés 2 chambres par internet, quinze jours avant notre arrivée ; donc ce 15 aoüt, nous nous sommes présentés à la réception vers 17 heures ; une pagaille nous y attendait !une réceptionniste passablement énervée et de toute évidence dépassée par la situation bien qu'assez énergique dans ses propos ; quand ce fût notre tour de récupérer les clefs, un problème d'internet (?) ne correspondait pas à notre réservation... après quelque sueurs froides nous avons eu satisfaction ; le repas du soir pas avant 21 heures (l° service complet) nous a paru bien tardif mais bon... une autre période d'attente nous attendait puisqu'il nous a fallu plus de 2 heures pour les deux plats commandés !... le positif dans cet hôtel, ce sont les chambres récemment restaurées avec un éclairage et des couleurs de bon goût (à notre avis) Pour conclure, un manque de personnel est le seul vrai problème de cet établissement, tant à la réception, qu'à la salle de réception.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel calme et bien entretenu. Services petit déjeuner et restaurant corrects. Personnel sympathique et souriant.Très satisfaits, nous reviendrons dans cet établissement dès que nous le pourrons.

Dommage,que durant notre séjour la météo n'était pas au RV.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable et fonctionnelle. Bonne literie. A disposition dans la chambre : thé, café, sucre.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Facile a trouver non loin de TROYES, les chambres en cours de rénovation, avec pour quelques unes la place de parking juste devant. Accueil sympa.un peu cher par rapport au 1 ère classe situé juste a coté. Au niveau repas rien a dire buffets classiques , menus a la carte, par contre si l'on vient d'une chambre du 1ère classe l'apero est offert, nuit passe au calme.

Astuce pour la chambre : Chambres derrière hotel 1ère classe
Roeselare, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes rester une nuit avec un petit bébé de 4 mois. C'était tout en ordre: l'acceuil, la chambre, le diner, le petit-déjeuner, le personel,...! Nous allons revenir, ça c'est vraiment sûr! Merci bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pas de parking fermé .Service à table beaucoup trop long . En particulier lorsque vous avez commandé un plat en direct , une heure d'attente semble
beaucoup . Sinon globalement cet Hôtel est très bien situé , le personnel très accueillant .

Vaux-en-beaujolais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je n'ai pas aimé réserver sur le site tripadvisor. La personne au téléphone parlait faiblement et je ne comprenais rien. De plus nous n'avons pu resté qu'une seule nuit sur les 3 prévus car les renseignements donnés n'étaient pas corrects et avons dû changer d'hôtel. La prochaine fois je téléphonerai directement à CAMPANILLE où l'accueil a été sublime.

Astuce pour la chambre : Pour le même prix, les chambres de l'hôtel IBIS sont mieux, plus spatieuses et bien confortables...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Bucheres ou ses environs
Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres
Premiere Classe Troyes Sud - Buc...
N° 2 sur 3 à Bucheres
Logis Hotel des Sources
Logis Hotel des Sources
N° 1 sur 1 à Creney-pres-Troyes
Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc
Premiere Classe Troyes - La Chap...
N° 1 sur 3 à La Chapelle-Saint-Luc

Vous connaissez Campanile Troyes Sud - Bucheres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Troyes Sud - Bucheres

Adresse: 52 Avenue Des Martyrs Du 24 Aout 1944, 10800 Bucheres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Bucheres
N° 1 sur 3 hôtels à Bucheres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Troyes Sud - Bucheres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Troyes Sud - Bucheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Troyes Hotel Bucheres
Hotel Campanile Troyes Bucheres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Troyes Sud - Bucheres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.