“Bonne literie” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Dauphitel

BEST WESTERN Hotel Dauphitel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Dauphitel
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Avenue Kimberley | Echirolles, 38130 Echirolles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 2 hôtels à Echirolles
Viroflay, France
“Bonne literie”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel avec une bonne literie, cela est très appréciable. On n'entend pas les voisins, appréciable aussi ! Je n'arrive pas à savoir si cet hôtel est 3 ou 4 étoiles, car il y a des info contradictoires à ce sujet. En tout cas, personnellement, je mettrais 3 étoiles. J'ai trouvé la décoration impersonnelle, style hôtel ibis avec du crépi blanc sur les murs. En passant par booking, nous avons eu la chambre à 68 euro un vendredi soir. Un bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Verrières-le-Buisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous aimons bien cet hôtel calme et accueillant mais le 14 février , c'est la St Valentin!
Cette année, nous avons eu la mauvaise surprise de voir que l'hôtel avait organisé une soirée St Valentin avec orchestre ! Nous avions demandé une chambre au calme après une journée de route mais là, impossible de dormir avant 0h30!
Visiblement, la direction de cet hôtel 4 étoiles n'a pas choisi entre le calme et l'organisation de soirée ou mariages!
Avant de réserver, renseignez vous pour savoir si vous pourrez dormir!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
clavette
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tarif très avantageux en WE lors de notre voyage.
Hotel très propre et personnel attentionné. Petit déjeuner standard
Attention pas de restaurant le dimanche soir.
Bien situé au sud de la ville. Grand parking

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Talant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet hôtel est idéal pour les déplacements professionnels sur Grenoble, facilement accessible depuis l'autoroute.

En revnache il est d'une banalité assez simple, sans supplément d'âme. Les chambres sont grandes et propres, les salles de bains sont correctes.

Attention à l'ascenseur, il a pris un coup de vieux et son freinage est assez brusque... quant à la réception il faut avoir les yeux ouverts à l'arrivée dans le hall pour ne pas finir au comptoir du bar !

Enfin je vous confirme que les petits-déjeuners peuvent être copieux mais assez banals au niveau du choix des produits, nottament pour un hôtel 4****.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Comment fait on pour obtenir 4 étoiles a Grenoble?
J'utilise cet hôtel en semaine dans le cadre de mon travail car il est très proche de mon bureau grenoblois.
L'ensemble est plutôt correct, propre et calme.
La prestation est minimaliste (1 seul petit savon dans la sdb, serviettes de bain de qualité "économique"...
Petit déjeuner dans la moyenne avec parfois des bizzarerie (ce matin, pas de jambon blanc par exemple)
Accueil variable selon les membres du personnel présent.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Dauphitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Dauphitel

Adresse : 16 Avenue Kimberley | Echirolles, 38130 Echirolles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Echirolles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Echirolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Dauphitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Dauphitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Echirolles
Echirolles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Dauphitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.