“faites demi_tour !” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crecy-la-Chapelle
Camping Le Soleil de Crécy
Camping Le Soleil de Crécy a été ajouté à vos Favoris
Route de Serbonne, 77580 Crecy-la-Chapelle, France   |
Nice, France
“faites demi_tour !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Ce camping, je l'ai connu l'an dernier et je l'ai adoré ! Sur cette bonne expérience, j'y suis retourné et là, quelle surprise ! L'accueil = 0, conseil sur la région = 0 , la piscine = 0.
Bref, les installations s’abîment et rien n'est fait. La piscine se décolle et le petit monsieur qui l'entretien à beau faire, ce n'est pas ses efforts qui y changeront quelque chose et en plus, non chauffée...fuyez ! Nous n'étions que 2 alors mon ami a prit un petit mobile home : pourri ! Propre mais pourri et ce n'est pas une expression : joints de la douche moisi, sol enfoncé, fuites... vaisselle complètement dépareillée et usée. Une vraie cata. A la réception, la dame qui savait tout n'est plus là. Elle a été remplacée par des minettes qui ne connaissent ni leur propre camping (que d'efforts pour trouver le bon emplacement sur le plan...ça veut tout dire !) ni la région ! Si vous voulez visiter le nord, demandez le sud ! Je n'avais été habitué à cela. Le bar : le type n'y parle pas un mot de français (je vous rappelle que nous sommes à 50 km de Paris !) et ne sait pas ce qu'est un KIr ! L'apéro de base ! J'aurais peut-être plutôt demandé des saucisses hollandaises ou une bière, il m'aurait peut-être servi ! Bref, si l'idée vous prend, faites demi-tour, il y a certainement d'autres campings dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Camping Le Soleil de Crécy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Soleil de Crécy

Adresse : Route de Serbonne, 77580 Crecy-la-Chapelle, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Crecy-la-Chapelle
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Crecy-la-Chapelle
Camping Le Soleil De Crécy Crecy-La-Chapelle, Seine-Et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Soleil de Crécy , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.