“bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Crecy

Domaine de Crecy a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Crecy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)   |
tournai
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

nous avons passé notre réveillon de noel à cet endroit. on avait réserver une suite pour 6 personnes.très bel endroit au calme,le long d'un parcours de golf.chambre très bien , assez d'espace et pratique. petite cuisine avec ustensible,petit coin salle à manger,petit coin salon avec tv ecran plat,2 chambres à l'étage et 2 autres lits en bas. chauffage réglable. très bon accueil avec de personnes aimables. à refaire mais peut etre au printemps quand le temps sera meilleure, pour pourquoi une partie de golf....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

craponne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

site et chambres agréables mais aucune notion du service client : impossibilité de contact de nuit en cas de problème (carte magnétique d'ouverture de la porte de chambre désactivée), pas de prise en compte du désagrément (pas d'explication ni d'excuses, direction non informée, pas de geste financier).
Attitude déplorable et non professionnelle vis à vis d'un client ayant règler plusieurs chambres à la réservation et qui voit la prestation non honorée mais pas remboursée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Eindhoven, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

J'était en voyage d'affaire et j'ai passé un séjour tres agréable dans cet hotel. Une chambre tres plaisante, bon lit, coin de cuisine pour eventuellement faire mon repas, formidable lit, bon petit déjeuner. Seulement une soirée pris le diner dans le restaurant, mais je me suis régalé. Aussi l'environnement me plaissait tres bien. J'ai peu faire des bonnes promenades pour me détendre entre le travail.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Au milieu de deux golfs 18 trous, à deux pas de Paris et Disney, l'endroit est idéal pour un WE golf, shopping, detente. Chambres immenses, propres et tres calmes. La terasse du restaurant est magnifique.Toute la famille à apprécié ce séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

étant parisienne et débordée la semaine, j'ai découvert très récemment cet endroit !
un seul mot :dépaysement assuré et le Palmer est terrible !
un seul regret : beaucoup de balles perdues.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Crecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Crecy

Adresse: Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Crecy-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Crecy-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Crecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Crecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crecy-La-Chapelle Golf-Hotel Domaine De La Brie
Domaine De Crecy Crecy-La-Chapelle, Seine-Et-Marne
Hotel Domaine De La Brie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Crecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.