“Hôtel confortable pour un séjour "au vert"” 4 5 étoiles
Avis sur Crecy Golf Hotel

Crecy Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crecy Golf Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crecy-la-Chapelle
“Hôtel confortable pour un séjour "au vert"”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit confortable dans un appartement de l'hôtel, spacieux et agréable. Aucun bruit à signaler, agréable pour se reposer. Chambre propre, tout comme la salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié la mise à disposition de magazines et journaux à la réception. Le petit déjeuner a été bon, mais servi hélas "que" jusqu'à 10h le matin. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais le cadre était vraiment sympa. Les golfeurs ont ici un petit paradis !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Mon avis portera que sur le restaurant, n'ayant pas séjourné dans le domaine, habitant juste à côté... C'est vraiment une très bonne table. Nous y sommes allés dans le cadre d'un diner en amoureux. Nous n'étions que 2 tables. Le serveur s'est immédiatement proposé pour nous allumer un feu de cheminée, c'était très agréable. La carte est simple mais les plats sont gourmands, bien assaisonnés, avec un petit gout de trop peu. Seul bémol, les vins sont hors de prix et le choix très limité. Nous avons trouvé cet endroit très romantique, nous y retournerons au printemps pour essayer un diner sur la terrasse ! L'endroit est très calme et la bâtisse très belle.
Comptez 40-45€ / personne + apéritif + 1 verre de café + café.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

nous avons passé un bon moment dans cette jolie ferme hotel bonne acceuil jolie chambre avec pétal de rose fruit c etait beau la cuisine est tres bonne un foie gras délicieux bémol le petit dej que je trouve pas assez copieux et horaire trop tot sinon tres beau site

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons dîné au restaurant et avons eu le droit à un filet mignon des plus sec ! déjà lors de la commande on ne nous a pas proposé de boisson pour le repas, rien !!
Le lendemain matin le petit déjeuné n'a pas relevé, les clients doivent allé demander lorsqu'il n'y a plus quelque chose, il n'y a pas de suivit de la part des personnes responsables qui parlent au bar ! du coup : pas de petites cuillères, plus de jus d'orange, plus de café, plus de thé, pas de couverts pour se servir les plats et qui plus est : très peu de choix pour un buffet !
heureusement que la chambre était bien car le reste : zéro pour un 3 étoiles !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Appartements qui vieillissent mal et en moyen état pour un hôtel golf qui se veut de standing : pleintes cassées, lampes qui ne fonctionnent pas, serviettes sales, traces de moisissures sur les murs mal masqué par de la peinture de décoration, lits qui penchent, joints de la salle de bain noirs... Ce n'est pas un hôtel, mais des appartements où les draps sont changés toutes les semaines et les serviettes tous les 2 jours.
Pas de réception golf / hôtel séparé, c'est fouillis et on cherche les repères. Nourriture de l'hôtel de qualité moyenne (se veut gastronomique ou recherché mais ne l'est pas vraiment) et sa musique le vendredi soir trop forte qui 'casse les pieds'; petit déjeuner pauvre en choix. Pas de salon de détente ou club house.
Bref, outre l'emplacement sur le golf, pour un complexe récent qui se veut de grande classe internationale, l'hotellerie est complètement à revoir...!! Le service est correct, heureusement grâce à quelques employés qui ont compris le mot.
Bien pour les groupes ou les familles, sinon, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : A choisir, préférez les appartements au rez de chaussé qui ont un jardin et un chauffage au sol, à l...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un hôtel très charmant situé à 20-25 min de disneyland. Nous avons passés un week end en réservant le package nuit romantique. Un endroit calme, le long d'un parcours de golf. La suite 214 était très propre, les mobiliers confortables. Un lieu vraiment magnifique et dépaysant! Beaucoup d'espace, petite cuisine équipée. Le personnel a été très accueillant, un séjour vraiment génial. A refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crecy Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crecy Golf Hotel

Adresse : Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Crecy-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crecy-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crecy Golf Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crecy Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crecy-La-Chapelle Golf-Hotel Domaine De La Brie
Crecy Golf Hotel Crecy-La-Chapelle, Seine-Et-Marne
Hotel Domaine De La Brie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crecy Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.