“Agréable week-end !” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Crecy

Domaine de Crecy a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Crecy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)   |
“Agréable week-end !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bon rapport qualité/prix. A faire pour un week-end.
Le cadre est agréable, le golf bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses mais vieillottes et sombres. Très bon restaurant avec formule à 18.90 €, mais pensez à réserver.
Personnel sans plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
CRECYGOLFHOTEL, Responsable Hôtel de Domaine de Crecy, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chers Clients,

Au nom de toute l’équipe du Crécy Golf, je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous écrire un si gentil commentaire.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement!

Bien à vous.

Daniela VALLONE

Responsable Hôtel

Souppes-sur-Loing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'hôtel est dans un cadre charmant et verdoyant, jouxtant bien évidemment le parc et parcours de golf. Les bâtiments sont bien rénovés. La chambre que nous avons eue était bien supérieure à nos attentes, ce sont en fait de petits studios! Immense donc pour une chambre d'hôtel, des fenêtres donnant sur le parc, et un coin salon/cuisine, avec évier, kitchenette, placards, vaisselle...
La salle de bains est bien équipée et fonctionnelle. Literie et meubles de qualité.
Parfait!

Et gros bonus la belle salle de restaurant nous a accueillis pour un superbe petit déjeuner avec large choix de produits de qualité. Très bon point pour le service et l'ensemble de la prestation. Si nous devions séjourner à nouveau dans la région, nous reviendrions sans hésiter!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire suite à votre séjour parmi nous au Crécy Golf et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'Hôtel a dépassé vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de l'établissement et ses services.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement!

Bien à vous,

Daniela VALLONE

Responsable Hôtel
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

mon avis portera surtout sur le restaurant de cet hôtel. nous avons dîné en couple un soir et avons été déçu. le service a été très long, plus de trois heures pour dîner. De plus la cuisine n'est pas à la hauteur du cadre, niveau mediocre. au final le rapport qualité-prix en prend un coup. Les serveurs sont pommés avec 3 tables. Bref, beaucoup trop d'erreur en une fois, vraiment dommage... heureusement le patron a appliqué une remise a toutes les tables pour s' excuser...le propriétaire a changé il y a un an, et apparemment la qualité aussi.

• Séjour du février 2014
Molsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le cadre de cet hôtel est idyllique. La chambre est spacieuse mais pas d'intimité, rien n'est fermé résultat si quelqu'un doit se lever au beau milieux de la nuit tout le monde est réveillé. La chambre manque cruellement de luminosité, il n'y a pas assez d'éclairage et certaines ampoules sont cassées. La salle de bain était propre mais le ménage est fait dans les grandes lignes, les couloirs ne sont pas très propres, les portes des chambres sont pleine de traces de chaussures et les murs à l'intérieur des chambre également ainsi que des coulures probablement de boissons. Je trouve ça dommage pour un établissement de ce standing. Un peu déçu.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons choisi cet endroit suite à la non disponibilité des hôtels Disney en cette fête d'Halloween. Le prix est imbattable vu l'espace offert.
Nous avons eu un appartement pour 6 au premier étage.
C'est très calme et spacieux. On voit que les appartements ont du vécu.
Notre appartement n'offrait pas vraiment d'intimité: un grand espace sans véritable séparation (pas de chambre avec porte) de telle façon que tout le monde entend et voit tout le monde.
Les journaux et le wifi sont offerts mais uniquement à la réception.
Le restaurant n'offre plus de petit déjeuner mais des boîtes petit-dej ... à éviter. C'est du bas de gamme. Arrêtez-vous au supermarché à la sortie de l'autoroute et faites-vous un bon petit déjeuner.
Le gros bémol se situe au niveau de la propreté de la salle de bain: très nombreuses tâches de moisissure sur le mur et le plafond près de la toilette. Un bon nettoyage à la javel ne serait pas de trop. Le joint en silicone de la baignoire était aussi noir. Inacceptable pour un hôtel d'un golf.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit confortable dans un appartement de l'hôtel, spacieux et agréable. Aucun bruit à signaler, agréable pour se reposer. Chambre propre, tout comme la salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié la mise à disposition de magazines et journaux à la réception. Le petit déjeuner a été bon, mais servi hélas "que" jusqu'à 10h le matin. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais le cadre était vraiment sympa. Les golfeurs ont ici un petit paradis !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Mon avis portera que sur le restaurant, n'ayant pas séjourné dans le domaine, habitant juste à côté... C'est vraiment une très bonne table. Nous y sommes allés dans le cadre d'un diner en amoureux. Nous n'étions que 2 tables. Le serveur s'est immédiatement proposé pour nous allumer un feu de cheminée, c'était très agréable. La carte est simple mais les plats sont gourmands, bien assaisonnés, avec un petit gout de trop peu. Seul bémol, les vins sont hors de prix et le choix très limité. Nous avons trouvé cet endroit très romantique, nous y retournerons au printemps pour essayer un diner sur la terrasse ! L'endroit est très calme et la bâtisse très belle.
Comptez 40-45€ / personne + apéritif + 1 verre de café + café.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Crecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Crecy

Adresse: Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Crecy-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Crecy-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Crecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Crecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crecy-La-Chapelle Golf-Hotel Domaine De La Brie
Domaine De Crecy Crecy-La-Chapelle, Seine-Et-Marne
Hotel Domaine De La Brie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Crecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.