“déception!” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Crecy

Domaine de Crecy a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Crecy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)   |
“déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

je réserve à la dernière minute via venere.com un appartement 4/6 ce qui est dispo en promo à 118 euros avec petit dej inclus, nous sommes trois je réserve car il va faire très beau il y a une piscine extérieure et surtout je vois que les appartements ont vue golf au calme et une terrasse avec un jardinet j'habite à paris et je veux prendre l'air au soleil, j'ai même pris soion de réserver une table au restaurant pour le dimanche..
bilan à l'arrivée à 14h30 la piscine est fermée ouvre en fonction des conditions climatiques c'est vrai qu'il faisait froid ce week end c'était annoncépour ne débacher la piscine minuscule...et puis pas de chance j'ai un appat en duplex certes mais pas de grande baie vitrées et suis à l'étage pas de jardin donc pas de possibilités de changer mêrme pour plus petit prix intial 169 euros petit dej à 9 heures heureusement plus de confitures à 9h30 et obligée de demander deux fois du café car un seul thermos pour 10 clients.. j'annule mon déjeuner à la réception, pas d'excuses pour la piscine et pas de commentaires sur ma nuitée non plus...donc un sentiment que seuls les golfeurs qui résident à la résidence sont considérés...week end au soleil détente picine raté réveillée à 7h30 par la ramasseuse de balles mise en place du practice..;alors à moins de rentrer de Disney fatigué à 21 heures aucun intérêt sinon...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CRECYGOLFHOTEL, Responsable Hotel de Domaine de Crecy, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Madame,

C'est avec grand regret que nous avons pris note de votre commentaire, suite à votre séjour au Crécy Golf.
Comme le reflète l'ensemble de nos commentaires, nous prêtons une grande attention à la qualité de nos prestations et requierons de la part de nos équipes un retour immédiat quant à leurs plaintes. Nous sommes donc au regret de n'avoir pas pu trouver trace de votre demande d'appartement avec terrace effectivement en reservant d'avance nous aurions pu vous mettre à disposition un' appartment qui convenait mieux à vos attentes.
Je comprends votre deception censernant la piscine mias nous n'y sommes pas pour beaucoup si au mois de mai il ne fait pas encore beau pour l'ouvrir.
Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Crecy GOLF, je m'excuse pour le désagrément causé par la ramasseuse de balles et pour l’image négative que vous gardez de votre séjour parmi nous.

Responsable Hotel

Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Petite parenthèse dans cet bel endroit avec un très beau cadre. Accueil chaleureux et personnel sympa ! Petit déjeuner copieux ! A recommander vivement pour un séjour au calme !
A bientôt surement pour un autre petit séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

un endroit plein de charme, des appartements confortables et un environnement parfait pour un week-end à la campagne ... merci pour votre accueil, nous reviendrons avec toute la famille, le cadre s'y prête à merveille

Astuce pour la chambre : rez-de-haussé pour un petit dej en terrasse ( mais je n' ai pas vu les autres à l' étage !)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CRECYGOLFHOTEL, Responsable Hôtel de Domaine de Crecy, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce fabuleux avis suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjours dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir très prochainement !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Venu pour un weekend offert par mon frère ,j ai vraiment passe un moment fabuleux , la chambre était spacieuse , très calme et le personnels vraiment aux petits soins !
Le petit déjeuner était copieux et le personnels sympathique et professionnel .
Pas comme le temps ( pluvieux ) mais j'ai passer un bon moment !!
Christopher

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Crécy Golf et d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.

Toute l'équipe était ravie de lire votre avis.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Pluduno, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Deuxième fois que nous allons dans cette hotel et rien a dire tres propre chambre tres spacieuse pour une suite 3 personnes équipement de la cuisine suffisant personnel agréable petit déjeuner vcopieux varie avec du choix

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CRECYGOLFHOTEL, Responsable hôtel de Domaine de Crecy, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère Madame,

Un chaleureux merci pour votre fidélité, ainsi que pour votre gentil commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez toujours autant notre établissement et espérons vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bon rapport qualité/prix. A faire pour un week-end.
Le cadre est agréable, le golf bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses mais vieillottes et sombres. Très bon restaurant avec formule à 18.90 €, mais pensez à réserver.
Personnel sans plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Au nom de toute l’équipe du Crécy Golf, je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous écrire un si gentil commentaire.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement!

Bien à vous.

Souppes-sur-Loing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'hôtel est dans un cadre charmant et verdoyant, jouxtant bien évidemment le parc et parcours de golf. Les bâtiments sont bien rénovés. La chambre que nous avons eue était bien supérieure à nos attentes, ce sont en fait de petits studios! Immense donc pour une chambre d'hôtel, des fenêtres donnant sur le parc, et un coin salon/cuisine, avec évier, kitchenette, placards, vaisselle...
La salle de bains est bien équipée et fonctionnelle. Literie et meubles de qualité.
Parfait!

Et gros bonus la belle salle de restaurant nous a accueillis pour un superbe petit déjeuner avec large choix de produits de qualité. Très bon point pour le service et l'ensemble de la prestation. Si nous devions séjourner à nouveau dans la région, nous reviendrions sans hésiter!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire suite à votre séjour parmi nous au Crécy Golf et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'Hôtel a dépassé vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de l'établissement et ses services.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement!

Responsable Hôtel

Vous connaissez Domaine de Crecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Crecy

Adresse: Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Crecy-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Crecy-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Crecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Crecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crecy-La-Chapelle Golf-Hotel Domaine De La Brie
Domaine De Crecy Crecy-La-Chapelle, Seine-Et-Marne
Hotel Domaine De La Brie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Crecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.