“Décalage cadre et prestation ” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Crecy

Domaine de Crecy a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Crecy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crecy-la-Chapelle
Carquefou, France
“Décalage cadre et prestation ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un cadre agréable: golf, joli bâtiment et une chambre de prime abord sympathique. Voilà pour les bons points.
Mais en fait le décalage apparaît rapidement. Très mauvaise insonorisation, lit creux et sans aucune décoration dans la mezzanine où il se trouvait, chauffage à fond impossible à régler, et impossible de d'y faire le noir du fait de l'éclairage extérieur et les rideaux qui ne permettaient pas d'obturer la lumière.
Un petit déjeuner correct mais sans plus , comme le reste on espère beaucoup et la déception est là.
Dommage il y a du potentiel.
Un bon point, suite à une arrivée tardive et un problème de mail, j'ai pu joindre un jeune homme qui est venu de suite et fut très serviable pour me fournir la clé de ma chambre et m'y amener.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
CRECYGOLFHOTEL, Responsable Hôtel de Domaine de Crecy, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous préférons bien sur les commentaires élogieux, néanmoins nous acceptons le vôtre car nous pousse à nous remettre en question et à améliorer la qualité de nos prestations.

Au nom de toute l’équipe du Crécy Golf, je vous présente nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pendant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Après avoir attendu de tres longues minutes que l'inscription des joueurs de golf de la compétition soit accomplie vous avez le droit à une attention a minima...clés vite fait données et bye bye ! Demande de restitution de la chambre a 11h au lieu de 10h....longue tergiversation et ok mais dernier délai...pas aimable ! Chambre avec une vue énorme sur le parcours, ça oui, mais c'est tout ! Le mobilier date vraiment, aucun confort, literie bas de gamme, salle de bain sans aucun agrément, le strict nécessaire...et d'une propreté relative. Bruit dans les couloirs des tôt le matin. Bref, le rapport qualité prix est tres décevant....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
CRECYGOLFHOTEL, Responsable Hôtel de Domaine de Crecy, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014

Je tiens tout d'abord à vous exprimer mes plus sincères excuses au nom de toute l’équipe du Crécy Golf pour le désagrément causé et pour l’image négative que vous gardez de votre séjour dans notre établissement.

Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que nous avons déjà pris en compte vos remarques afin d'améliorer nos prestations.

Nous espérons que nous aurons d’autres occasions de vous recevoir et peut-être j’aurais l’occasion de vous rencontrer afin de dissiper tout malentendu, mais surtout vous présenter de vive voix nos excuses pour tant de maladresse de la part de notre personnel.

Je me tiens à votre entière disposition,

2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Hotel tristounet, piscine minuscule service et propreté qui laissent vraiment à désirer.
Pas de plaisir à rester plus d'une nuit vraiment pas au standing.

parcours sympa mais. Entretien du golf négligé. On a vraiment l'impression que tout est à l'économie mais que l'on tente tout de meme de faire un peu "genre".

accueil pas au niveau non plus un peu dans le meme esprit que tout le reste.

Globalement à eviter.

Astuce pour la chambre : eviter de dormir à l'hotel
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
CRECYGOLFHOTEL, Responsable Hôtel de Domaine de Crecy, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe du Crécy golf, je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pendant votre séjour.Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité de nos prestations et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.

Pendant le mois ‘octobre des travaux d’embellissement pour la saison suivante ce qui peut effectivement être contraignant pour les golfeurs ponctuels.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au dans notre établissement,

Gournay-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

A l occasion de notre mariage nous avons choisi le golf de Crecy pour la reception et l hebergement.
Tous nos invites et nous mêmes vous remercions pour votre accueil, votre disponibilité et votre professionnalisme.
Le lieu et les prestations nous ont comblé.
Vous avez fait beaucoup pour que ce jour reste memorable pour nous tous.
Au plaisir ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire relatif à la réussite de votre réception de Mariage au Crécy Golf. Nous sommes ravis d’avoir pu rendre cet événement mémorable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Bouguenais
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous sommes venus dans la nuit du 26 au 27. Nous revenions d'une journée a Disneyland vers 23h30. Les clefs étaient laissées dans un coffre dont le code m'avait été donné plus tôt. Nuit très reposante, puis un petit déjeuner copieux et gourmand. Rien a dire, prestation parfaite. Nous pourrions revenir!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CRECYGOLFHOTEL, Responsable hôtel de Domaine de Crecy, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Chers Clients,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de de partager votre avis sur Tripadvisor.
L’équipe du Crécy Golf s’efforce chaque jour de rendre le séjour de ses clients inoubliable et votre retour « prestation parfaite » sera certainement une très grande source de motivation pour nous tous !

Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à me contacter directement, je serais ravie de vous aider à organiser votre prochain séjour et garantir que votre future prestation soit
« Absolument Parfaite » !

Crecy-la-Chapelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous venons de fêter notre mariage au sein du golf et nous souhaitons remercier toute l'équipe (notamment Elsa et le chef Mathieu) pour son service impeccable et sa gentillesse! Tous nos invités ont appréciés le repas qui était excellent! La salle du restaurant à une vu imprenable sur le golf!! Le cadre était magnifique et au calme! Nous avons eu une très belle chambre. Certes la décoration est légèrement rustique mais elle s'intègre parfaitement à cette ancienne ferme Briarde! Et contrairement à ce que j'ai pu lire dans les autres commentaires, nous sommes aller au petit déjeuner vers 10h et il y avait encore beaucoup de choix et de bonne qualité!! Le seul petit bémol pour nous c.est le Check out à 10h... Cela serait vraiment appréciable de passer à 11h voir 12h... Nous avons passer un excellent moment dans ce golf. Le départ de l'ancien responsable restauration est un bon point pour vous car son organisation était vraiment bancale donc encore une fois merci à Elsa qui a repris en main l'organisation de notre mariage!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CRECYGOLFHOTEL, Responsalbe Hôtel de Domaine de Crecy, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chers hôtes,

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Crécy Golf pour votre mariage et nous sommes ravis que cette expérience fut mémorable pour vous!

Nous sommes très honorés de votre appréciation et espérons vous accueillir à nouveau dès que l'occasion se présentera.

Bien à vous,

pont audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Y sommes allés à 4 hier suite réservation d'une nuitée dans suite. Structure superbe avec piscine extérieure. Accueil correct avec souci de satisfaire. Suite fonctionnelle avec espace suffisant pour 4 voire 5. Coin cuisine bien pratique. Vue sur le golf et sur la piscine. On a apprécié l'endroit pour notre nuit étape. Pas testé le restaurant vu que nous avions réservé dans une pizzéria de la commune.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
CRECYGOLFHOTEL, Responsable Hôtel de Domaine de Crecy, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chers hôtes,

Quel plaisir de lire votre sympathique commentaire!

Nous sommes heureux que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Responsable Hôtel

Vous connaissez Domaine de Crecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Crecy

Adresse: Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Crecy-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crecy-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Crecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Crecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crecy-La-Chapelle Golf-Hotel Domaine De La Brie
Domaine De Crecy Crecy-La-Chapelle, Seine-Et-Marne
Hotel Domaine De La Brie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Crecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.