“Médiocre pas a la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine et Golf Vaugouard

Domaine et Golf Vaugouard a été ajouté à vos Favoris
Domaine et Golf Vaugouard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois | Fontenay sur Loing, 45210 Fontenay Sur Loing, France   |
“Médiocre pas a la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Vraiment pas a la hauteur de ses étoiles . Repas et hôtel pour affaire avec clients . La salle de restaurant était surchauffée , pas de clim, et bien sur pas de fenêtre ouverte. Nous commendons du rosè, on nous sert 2 demi bouteilles car plus de grande. Puis on nous sert le vin, à température de salle, donc chaud. Le bac à glaçon arrive après, bien après ...
Entrée fade, idem pour le plat, une papillote . La papillote à été servie, nous déballée ( sous film plastique ). Je déballe, le plastique plein de sauce ne sera jamais débarrassé de la table. Puis après, plus de pain. En dessert, soupe de fraise, chaude...
Nous prenons après une bouteille en terrasse, on nous la met cette fois dans un seau à glace, les serveurs partent se coucher, la bouteille non débouchée ...
Pour les chambres, dans la dépendance , moquette vieillotte et comme après un dégât des eaux. Wifi HS.
Literie néanmoins impeccable

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Un super plaisir de dîner sur la terrasse au printemps et l été !

• Séjour du juin 2012
France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons été logés dans une "résidence" à 100 m du Château, dans un duplex à 235 euros la nuit, sans petit-déjeuner, + 30 euros supplémentaires pour pouvoir utiliser un canapé lit pas confortable du tout. Par contre on s'est gardés de nous dire lors de la réservation que cette "résidence" ne faisait pas partie de l'hôtel 4 étoiles, et donc ne pouvait pas prétendre aux mêmes prestations !
On n'a pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit: la VMC puis le ballon d'eau chaude déféctueux faisaient un bruit épouvantable, les toilettes débordaient de tartre et le balcon + mobilier de balcon étaient plein de crottes de pigeon. Un des stores n'ouvrait pas du tout (donc impossible d'avoir la lumière du jour ni d'aérer la chambre. De plus l'isolation avec les chambres voisines est quasi inexistante, ce qui fait que nous avons bien profité de tous les mouvements et bruits divers en plein milieu de la nuit.

Malgré un petit geste commercial de la part du gérant, nous considérons que ce n'est pas professionnel de louer des chambres avec de telles lacunes, surtout que le prix n'est pas si dérisoire que cela. Il y a besoin d'une rénovation complète, un entretien sérieux et régulier et surtout des prix plus en accord avec le manque de "niveau" de la "résidence".

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontenay Sur Loing

commerciale
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

un super week end en amoureux un golf tres bien entretenu, les chambres sont plutot convenables, mais notre meilleure surprise fut le diner qui etait excellent de la mise en bouche aux mignardises, nous avions pris le menu degustation autour de la truffe mes papilles gustatives en sont encore toutes affolees. quant au service il est excellente qualite un personel tres souriant et disponible et surtout a l ecoute et tres reactif malgré des jeunes stagiaires qui debute dans le metier mais tres bien encadrer; merci au responsable du restaurant qui nous a apporter de tres bon conseils sur le choix de sa carte, et ses adresses de viticulteurs dans le sancerrois que nous allons bientot pouvoir rendre visite de sa part afin de pouvoir deguster quelques vins une tres belle carte des vins avec une preface de jean carmet. merci a tous

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Dans le cadre d'un coffret smartbox, c sympa. Le gros point noir c le resto qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel et du cadre. Menu tout juste acceptable et plats à la carte très cher. Pour avoir travailler dans le métier je pense que le personnel du resto manque de professionnalisme et d'organisation. Temps d'attente entre chaque plat atteignant les 30 min !!! Pas de carte au bar dommage ! Mojito servi dans un verre "Perrier" ! c gratte la gorge. Petit déjeuner aussi, buffet bref et trop simple.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Magnifique, chambre très spacieuse, décorée avec goût et grande qualité. Même situé en dépendance ( moins cher!) nous avons eut l'agreable surprise de constater l'espace de la chambre, certe située à 250m du château mais nous étions là pour jouer au golf, alors quand on joue un parcours de 6km, nous ne sommes pas a 250m près!
Le restaurant est tout à fait convenable, cuisine de tres bonne qualité le soir et midi plus simple en brasserie (parfait pour nous).
Le golf: une merveille! Superbe, d'un entretien rare. Les Green sont parfait, la difficulté du parcours apporte un charme en plus.
L'ensemble est très beau, très calme, très propre et le personnel veut vraiment nous rendre service.
À refaire!

• Séjour du avril 2012
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Parti en escapade pour un week end en amoureux, nous avons été très déçu en tous points.
Rapport qualité prix, très cher pour les prestations.
L'accueil à l'hôtel n'est pas chaleureux, ni professionnel, personne ne propose d'aider à monter les valises, on s'est vu proposé des lits séparés ... les femmes de chambre étant parties, nous nous sommes retrouvé dans une chambre plus petite ... le service est une notion étrangère a Vaugouard.
Le restaurant : Placé près de la porte battante de la cuisine, service très long et dans l'assiette pas de goût...
Le golf : Moyen + mais l'entretien laisse à désirer, pierres dans les bunkers, lac vide.... On n'est pas au Baron Bic ou chez Hersant....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Auberge des Templiers
Auberge des Templiers
N° 1 sur 2 à Boismorand
BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis
BEST WESTERN Les Terrasses de Mo...
N° 1 sur 1 à Pannes
N° 1 sur 3 à Amilly
Hotel Central Montargis
Hotel Central Montargis
N° 1 sur 6 à Montargis

Vous connaissez Domaine et Golf Vaugouard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine et Golf Vaugouard

Adresse: Chemin des Bois | Fontenay sur Loing, 45210 Fontenay Sur Loing, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Fontenay Sur Loing
N° 1 sur 1 hôtels à Fontenay Sur Loing
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et Golf Vaugouard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et Golf Vaugouard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing
Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine et Golf Vaugouard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.