“belles prestations mais en deca des 4 étoiles habituels” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine et Golf Vaugouard

Domaine et Golf Vaugouard a été ajouté à vos Favoris
Domaine et Golf Vaugouard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois | Fontenay sur Loing, 45210 Fontenay Sur Loing, France   |
paris
“belles prestations mais en deca des 4 étoiles habituels”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

sejour pour le pont du 1 novembre 2012

reservation par internet pour une nuit, nous avons obtenu une chambre qui n'était pas dans le chateau mais dans la dependance situé à l'entrée du parc, la chambre est acceuilante bien que petite, les prestations sont corrects sans plus, pas de wifi dans la chambre, mini bar a meme le sol
literie de tres bonne qualité, chambre trés calme
le repas au restaurant est tres agreable les plats pris a la carte etait copieux et très bon
je recommande le risoto et homard
les desserts sont gouteux et le personnel est sympathique le service fut rapide et propre
le petit dejuener sans plus car pris en fin de service avec des denrées venant a manquer
le golf est bien entretenu et pas encore en green d hiver le 18 semble particulierement relevé
a essayer une fois au moins
a noter que le chateau n'est pas tres bien indiqué sur la route

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

départ de paris pour un weekend au calme, pas mieux après un heure de route sous la pluie. mon épouse et moi-même avons été fort surpris de trouver un établissement de ce style si près de Paris. Après avoir déposé nos valises en chambre et avoir pu bénéficier du sauna nous sommes rapprochés du restaurant. 19h30 a table avec la fatigue de la route et départ de golf tôt le lendemain pour profiter du cadre selon la météo. nous nous orientons sur "mois de la gastronomie" qui pour faire bref est une animation sur montargis qui fait découvrir la gastronomie des alentours,après concertation de la personne au service forte agréable et tout a fait sympathique.Un menu type avec vin compris et un prix tout à fait raisonnable. du gibier qui peut repousser mais pas tout un réel satisfaction de notre repas à refaire dès que possible.
Chambre agréable, cependant manque au moins canal plus pour le foot. Le golf détrempé mais superbe, seul décption le temps mais bon c'est le mois d'octobre; nous reviendrons mais accompagné d'amis golfeur épicurien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

golf trés agreable trés boisé avec differentes sortes d'arbres. les chambres des dependances sont correctes, spacieuses et propres,mais le restaurant est vraiment trop cher pour ce qui est servi dans votre assiette, je pense qu'à Montargis il existe de trés bons restaurants à des prix plus corrects.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bonne halte de golf dans un cadre de verdure au calme.Pas de club house dommage.
Quelques rénovations seraient les bien venues pour la salle de bain..
Chambre correcte et bonne table.
Mais un peu cher pour les prestations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Vraiment pas a la hauteur de ses étoiles . Repas et hôtel pour affaire avec clients . La salle de restaurant était surchauffée , pas de clim, et bien sur pas de fenêtre ouverte. Nous commendons du rosè, on nous sert 2 demi bouteilles car plus de grande. Puis on nous sert le vin, à température de salle, donc chaud. Le bac à glaçon arrive après, bien après ...
Entrée fade, idem pour le plat, une papillote . La papillote à été servie, nous déballée ( sous film plastique ). Je déballe, le plastique plein de sauce ne sera jamais débarrassé de la table. Puis après, plus de pain. En dessert, soupe de fraise, chaude...
Nous prenons après une bouteille en terrasse, on nous la met cette fois dans un seau à glace, les serveurs partent se coucher, la bouteille non débouchée ...
Pour les chambres, dans la dépendance , moquette vieillotte et comme après un dégât des eaux. Wifi HS.
Literie néanmoins impeccable

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontenay Sur Loing

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Un super plaisir de dîner sur la terrasse au printemps et l été !

• Séjour du juin 2012
France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons été logés dans une "résidence" à 100 m du Château, dans un duplex à 235 euros la nuit, sans petit-déjeuner, + 30 euros supplémentaires pour pouvoir utiliser un canapé lit pas confortable du tout. Par contre on s'est gardés de nous dire lors de la réservation que cette "résidence" ne faisait pas partie de l'hôtel 4 étoiles, et donc ne pouvait pas prétendre aux mêmes prestations !
On n'a pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit: la VMC puis le ballon d'eau chaude déféctueux faisaient un bruit épouvantable, les toilettes débordaient de tartre et le balcon + mobilier de balcon étaient plein de crottes de pigeon. Un des stores n'ouvrait pas du tout (donc impossible d'avoir la lumière du jour ni d'aérer la chambre. De plus l'isolation avec les chambres voisines est quasi inexistante, ce qui fait que nous avons bien profité de tous les mouvements et bruits divers en plein milieu de la nuit.

Malgré un petit geste commercial de la part du gérant, nous considérons que ce n'est pas professionnel de louer des chambres avec de telles lacunes, surtout que le prix n'est pas si dérisoire que cela. Il y a besoin d'une rénovation complète, un entretien sérieux et régulier et surtout des prix plus en accord avec le manque de "niveau" de la "résidence".

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine et Golf Vaugouard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine et Golf Vaugouard

Adresse: Chemin des Bois | Fontenay sur Loing, 45210 Fontenay Sur Loing, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Fontenay Sur Loing
N° 1 sur 1 hôtels à Fontenay Sur Loing
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et Golf Vaugouard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et Golf Vaugouard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing
Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine et Golf Vaugouard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.