“Bof bof...” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine et Golf Vaugouard

Domaine et Golf Vaugouard a été ajouté à vos Favoris
Domaine et Golf Vaugouard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois | Fontenay sur Loing, 45210 Fontenay Sur Loing, France   |
Gilly-sur-Isere, France
“Bof bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Être loger à l autre bout du château restaurant sans même avoir une voiturette de prêt pour faire les allez retour entre chambre et restaurant et tout de même abusé...le restaurant et chaleureux le service fut appréciable les explications des vins fut sympa et à déguster encore mieux..la cuisine fut le point noire de ma soirée...pour un standing 4*avec golf...certains font nettement mieux en 3* sans golf...le buffet petit déjeuné fut ringard..pour cet établissement. Celui ci ne sera pas dans mes favoris..tant pis.

• Séjour du avril 2013

Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

deja sejourne 2 fois et rien a dire que du bien. chambres mega spacieuses, accueil sympa, salon chaleureux, mais cuisine soiree-etape un peu simple! peut faire mieux. Sinon cadre parfaitement bucolique! bon sejour a tous!

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
montargis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Une belle chambre pour la nuit de noces. Un cadre verdoyant pour vos photos de mariage. La possibilité de bénéficier d'un salon privé pour accueillir vos invités pour un moment de pause ou un cocktail. Un lieu accueillant à 100 kms de Paris. Le personnel est très agréable et d'une grande disponibilité.
Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

sejour pour le pont du 1 novembre 2012

reservation par internet pour une nuit, nous avons obtenu une chambre qui n'était pas dans le chateau mais dans la dependance situé à l'entrée du parc, la chambre est acceuilante bien que petite, les prestations sont corrects sans plus, pas de wifi dans la chambre, mini bar a meme le sol
literie de tres bonne qualité, chambre trés calme
le repas au restaurant est tres agreable les plats pris a la carte etait copieux et très bon
je recommande le risoto et homard
les desserts sont gouteux et le personnel est sympathique le service fut rapide et propre
le petit dejuener sans plus car pris en fin de service avec des denrées venant a manquer
le golf est bien entretenu et pas encore en green d hiver le 18 semble particulierement relevé
a essayer une fois au moins
a noter que le chateau n'est pas tres bien indiqué sur la route

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

départ de paris pour un weekend au calme, pas mieux après un heure de route sous la pluie. mon épouse et moi-même avons été fort surpris de trouver un établissement de ce style si près de Paris. Après avoir déposé nos valises en chambre et avoir pu bénéficier du sauna nous sommes rapprochés du restaurant. 19h30 a table avec la fatigue de la route et départ de golf tôt le lendemain pour profiter du cadre selon la météo. nous nous orientons sur "mois de la gastronomie" qui pour faire bref est une animation sur montargis qui fait découvrir la gastronomie des alentours,après concertation de la personne au service forte agréable et tout a fait sympathique.Un menu type avec vin compris et un prix tout à fait raisonnable. du gibier qui peut repousser mais pas tout un réel satisfaction de notre repas à refaire dès que possible.
Chambre agréable, cependant manque au moins canal plus pour le foot. Le golf détrempé mais superbe, seul décption le temps mais bon c'est le mois d'octobre; nous reviendrons mais accompagné d'amis golfeur épicurien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

golf trés agreable trés boisé avec differentes sortes d'arbres. les chambres des dependances sont correctes, spacieuses et propres,mais le restaurant est vraiment trop cher pour ce qui est servi dans votre assiette, je pense qu'à Montargis il existe de trés bons restaurants à des prix plus corrects.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bonne halte de golf dans un cadre de verdure au calme.Pas de club house dommage.
Quelques rénovations seraient les bien venues pour la salle de bain..
Chambre correcte et bonne table.
Mais un peu cher pour les prestations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine et Golf Vaugouard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine et Golf Vaugouard

Adresse: Chemin des Bois | Fontenay sur Loing, 45210 Fontenay Sur Loing, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Fontenay Sur Loing
N° 1 sur 1 hôtels à Fontenay Sur Loing
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et Golf Vaugouard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et Golf Vaugouard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing
Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine et Golf Vaugouard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.