“Scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Domaine et Golf Vaugouard

Domaine et Golf Vaugouard a été ajouté à vos Favoris
Domaine et Golf Vaugouard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois | Fontenay sur Loing, 45210 Fontenay Sur Loing, France   |
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A ce tarif, au milieu de nulle part, et il faut payer 18 € pour un petit déjeuner "Picard", non merci.Eau chaude, il faut de la patience, mitigeur ne fonctionne pas...Ce n'est pas la peine d'y aller, on revient déçu.

Astuce pour la chambre : Don't go there
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bernard M, Directeur général de Domaine et Golf Vaugouard, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Pardon?! Mais vous ne deviez pas être bien réveillé lors de votre petit-déjeuner alors!

Je vous rappelle la composition de notre petit-déjeuner à 18 € :

Buffet A VOLONTE :

café, thé, chocolat,
3 sortes de jus de fruits, corbeille de fruits frais, salade de fruits fais, melon frais coupé, pastèque fraiche coupée, ananas frais coupé.

Ensuite en sucré : brioche, 3 sortes de mini viennoiseries, plusieurs variétés de pain et son toaster, biscottes, cookies, pudding, mini crêpes, 3 sortes de céréales, beurre, Nutella, confitures

En salé : plusieurs variétés de yaourts, jambon, fromage, fromages blanc, une carte des œufs cuits à la demande, salade de tomates, salade de concombres, beurre, sauces.

Je ne savais pas que mes collaborateurs se nommaient Picard!

Et le "nulle part" est aussi au milieu d'un parcours de golf 18 trous à 12 km de Montargis.

Salon de Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un séjour "golf+hôtel" de 2 jours dans les dépendances "de charme" du château: inoubliable.... Une chambre sale (poussière, toiles d'araignée), moquettes auréolées; murs des WC décrépis, portes qui grincent, pommeau de douche à demi bouché, bouteille débouchée puis rebouchée dans le mini-bar....
Dans les douches du club-house, pas d'ingrédients, le distributeur de gel douche est vide; seuls subsistent un vieux savon et un gant de toilette oubliés.
Nous avons fait part de notre mécontentement, résultat: un geste commercial de 25€ sur une facture de plus de 600€.
Il est temps que les "Domaines Golfy" français prennent exemple sur ceux de l'étranger (ceux de La Costa Brava par ex.). Là au moins, les prestations sont conforment à nos attentes.
Une chose est sûre, notre prochain séjour ne sera pas à Vaugouard.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 530 dans les dépendances. Pour les autres, je ne sais pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Suite à votre commentaire dont je vous remercie, je tenais à vous informer que nous avons repeint les WC de la chambre dans laquelle vous étiez logés et nous avons aussi changé la moquette de quelques-unes. Cet entretien, nous le réalisons tout au long des années qui filent, mais j'entends bien que tout n'est pas parfait et j'en suis navré.
En revanche, votre facture de 638,80 € ne me semble pas démesurée au regard de votre séjour. Vous avez logé 2 nuits à 2 personnes, profité de 4 petits-déjeuners, 4 diners, 4 déjeuners et entre 4 et 6 green fees... De plus, la réceptionniste a pris l'initiative de vous faire un geste commercial dépassant les 4%, ce qui me semble trop honorable et qui ne vous a même pas été agréable......
J'espère tout de même que vous avez apprécié notre parcours, notre restaurant, notre petit-déjeuner, les déjeuners pris en terrasse et tout le service apporté par le personnel de l'établissement.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontenay Sur Loing

Maurepas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Points positifs : le restaurant (excellent), le golf (magnifique). Accueil correct du personnel, sans plus. La literie qui est excellente.
Point négatif : chambre dans l'annexe à 800 mètres du château (et pas 250 mètres comme annoncé), chambre très, très étriquée (mais décorée avec soin), salle d'eau ridiculement petite avec une robinetterie désuète, une prise rasoir qui ne fonctionne pas, une lampe dans les WC qui tombe en panne, et une porte fenêtre qui donne sur une cour sans charme (qu'ils appellent cour-jardin) alors que nous sommes au milieu de la nature. On aurait souhaité une meilleure vue ... La qualité des images à la télé est mauvaise

Astuce pour la chambre : fuir l'annexe en espérant que les chambres du château sont mieux ...
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernard M, Directeur général de Domaine et Golf Vaugouard, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné au domaine de Vaugouard et d'avoir déposé ici vos impressions sur votre séjour.
Si je résume, vous évoquez des points positifs et élogieux de notre restaurant, de notre golf, de la décoration de votre chambre, de la literie et je vous en remercie vivement. Vous évoquez également des points d'amélioration pour la distance des dépendances (qui, je le confirme, se trouvent à 300 m tout au plus du château, équivalence à la distance du trou n°1), de la robinetterie, de la prise rasoir, de l'ampoule des WC qui a grillée et de la qualité des images TV...
J'ai le plaisir de vous informer que grâce à votre signalement, nous avons changé l'ampoule des WC, réparer la prise rasoir et réglé les images de la TV!
En ce qui concerne la vue de votre chambre, vous avez choisit de loger dans les dépendances du château, tarif moins élevé qu'au château, cependant très calme et en plein milieu de la nature. La vue des chambres en dépendances est sur un jardin intérieur, et les chambres du château ont vue sur la piscine ou vue sur le golf.
J'espère tout de même avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au domaine, vous essaierez peut-être les chambres du château avec la vue magnifique sur l'arrivée du trou n°18!!
Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons passé le week end au domaine vaugouard à l occasion de l anniversaire de mon conjoint et nous en sommes plus que ravis. Tout était parfait, le domaine est magnifique, tout est très bien entretenu. Nous avons profité de la piscine qui est très agréable ainsi que de l espace forme qui dispose d une salle de sport et d un sauna. Le personnel est très aimable, le restaurant et la brasserie proposent des plats de bonne qualité, nous nous sommes régalés. J étais assez inquiète suite aux nombreuses critiques négatives lues sur ce site mais c est une très bonne adresse que je recommande vivement, nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013
Bernard M, Directeur général de Domaine et Golf Vaugouard, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,

Je suis très touché par la confiance que vous avez bien voulu nous accorder et je suis heureux que notre domaine fut à la hauteur de vos espérances.
Ce sera avec un réel plaisir de vous recevoir à nouveau à Vaugouard, et pourquoi pas pour tenter le golf?!
A très bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Le domaine et le golf sont splendides. L'accueil est bon voire même excellent au niveau du golf. Les chambres au chateau sont très correctes et propres. La piscine est très agréable. Le restaurant presente un excellent rapport qualité-prix. Deux petits détails pour encore améliorer une offre déjà excellente : 1- faire attention à ne pas être en rupture de stocks de serviettes pour la piscine, c'est désagréable et pas à la hauteur de l'établissement, 2- s'organiser pour qu'il y ait plus de transats autour de la piscine. Voilà, hors ces deux détails, une excellente adresse que je fréquente un we par an entre amis et dans laquelle je reviendrai l'an prochain.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Je suis très flatté par votre avis dont je vous remercie ainsi que mes collaborateurs qui ont été ravis!
Concernant les deux points que vous soulevez pour améliorer notre offre, je les entends bien, et effectivement, il fut un week end de forte chaleur où nous avons été dépassé par la quantité de serviettes de piscine utilisée. J'en suis très sincèrement navré et j'ai d'ores et déjà fais le nécessaire pour éviter que cela se reproduise.
Par ailleurs, puisque vous appréciez notre domaine et êtes golfeur, je vous informe que nous organisons notre compétition le dimanche 1er septembre, avec barbecue géant sur la terrasse... Alors, à très bientôt peut être!
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Chambre sale/ moquette taché/ peinture écaillée...bref ne mérite pas ses 4 étoiles! Personnel tout juste aimable! Aucun petit mot gentil des réceptionnistes alors qu'ils savaient que c'était notre nuit de noce! Un conseil, fuyez!

• Séjour du juillet 2013
Cher Parigo02,

Après m’être renseigné auprès de mes collaborateurs, il apparaît que vous n'ayez pas eu beaucoup de contact avec les réceptionnistes puisque c'est l'un de vos invités qui est venu prendre la clef de votre chambre. Et le lendemain, lorsque vous vous êtes présenté à la réception pour rendre la clef, la réceptionniste vous a bien demandé si tout cela c'était bien passé. Contrairement à votre avis posté ici, vous avez tous les deux répondu que oui.
La chambre que vous aviez, qui est en photo sur ce site, chambre avec un ciel de lit, présente certainement quelques imperfections, que vous avez malheureusement détaillé lors de votre nuit de noce... j'en suis navré.
Chantilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

A priori de quoi passer un weekend magnifique mais la réalité est toute autre. L'amabilité de la réceptionniste au téléphone aurai du me mettre la puce à l'oreille. Un accueil glacial, une chambre au standing désuet. A peine les valises posées ma femme a voulu repartir, j'ai réussi à la convaincre de rester en vantant les mérites du restaurant. Mais le cauchemar continue lorsque nous nous mettons à table. Un restaurant??? une cantine tout au plus. Seule note positive le vin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris la peine de passer du temps à déposer un avis sur notre établissement que vous n'avez pourtant pas apprécié.
Au vu de votre commentaire, je pense que ce que vous recherchiez à ce moment là n'était pas en adéquation avec notre domaine et je le regrette vraiment.
Les chambres sont de standing 4 étoiles à l'image "château", le restaurant propose une carte très variée avec un menu gastronomique à 42,50 € qui, heureusement, satisfait une très grande majorité de notre clientèle.
Je suis réellement navré que vous n'ayez pas apprécié notre domaine mais de là à en dressé un tel tableau noir... j'en suis navré également...

Vous connaissez Domaine et Golf Vaugouard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine et Golf Vaugouard

Adresse: Chemin des Bois | Fontenay sur Loing, 45210 Fontenay Sur Loing, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Fontenay Sur Loing
N° 1 sur 1 hôtels à Fontenay Sur Loing
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et Golf Vaugouard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et Golf Vaugouard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing
Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine et Golf Vaugouard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.