“Bien situé et très propre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas des Piboules

Hotel Mas des Piboules a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mas des Piboules
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue des Pres d'Arlac | Route de Beauséjour, 30300 Fourques, France   |
Offre Spéciale
Un petit-déjeuner offert
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fourques
Verviers, Belgique
“Bien situé et très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bel hôtel bien situé à 5 minutes de Arles et pour visiter la Camargue.
Chambre petite mais très propre et agréable côté jardin et piscine.
Dommage qu'il n'y a pas de frigo.
Buffet petit déjeuner très correct et personnel serviable mais réduit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Saint-Die-des-Vosges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

De passage en famille, ce petit hotel est agréable sans plus. Pour une nuit cela est convenable, La chambre familiale est assez petite. L'environnement n'est pas très joli. Le personnel (1 seule personne à notre arrivée pour le check in) semblait très débordé entre le bar et le check in.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

a la peripherie de Arles, hotel plutot sympathique, et d un rapport qualité prix correct.
en positif ? : bonne literie, piscine plutot assez grande, chambre coté jardin agreable, personnel en grande partie agreable, petit dejeuner sympa.
en negatif ? une habitude de mettre le robot nettoyeur de la piscine en marche la journee, etr de relever les deux escaliers d acces en meme temps ( ce serait mieux le soir ou avant 9 heures le matin...
le coté peu engageant des chambres coté rue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Bel hôtel avec piscine entretenue. Chambre confortable et insonorisée. Chambre double avec superficie correcte pour 2 personnes mais non prévue pour 3. Le petit déjeuner est copieux. La situation géographique de l'hôtel permet de visiter la camargue sans trop faire de kilomètres (2mns d'Arles; 40 mns de Nîmes; 30 mns de Sainte Marie de la Mer...). Très bon accueil de l'équipe et de ses gérants. Atmosphère familiale. Ma fille et moi avons apprécié ce séjour. Nous prévoyons d'autres séjours dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes restés une semaine complète dans l'hotel avec notre fille de 5 ans.
Nous soulignons surtout la taille microscopique de la chambre pour 3 avec un grand lit et un lit d'appoint. A peine la place de circuler entre les lites.
Pire, les rangements! Quasiment rien. Juste Une petite alcove de 60x40x250 pour ranger les affaires pour 3 et 1 semaine (avec une seule tablette ou sont déjà entreposées des couvertures). Du coup nous avons envahi le bureau et laisser une partie de nos affaire dans la voiture. Un vrai casse-tete!
La chambre dispose d'une clim individuelle, les lits sont confortables et l'insonorisation est correct (sauf bruit de couloir provoqués par d'autres touristes et bruit de plomberie)
Dans la salle de bains, un lavabo, un WC et une baignoire avec douchette sans fixation possible (un autre casse-tete).
La piscine est propre et sympathique mais n'est pas chauffée et ne dispose pas d'une douche.
Au passage citons la table de ping pong.
Le personnel est discret et courtois, mais la réappro en savon et l'aspirateur n'est pas régulier.
L'atout essentiel de cet hotel est son positionnement pour ceux qui veulent faire autre chose que piscine et plage. Autour, on trouvera Arles (5 min), Tarascon, Nimes, le Pont du Gard, Avignon, les Baux de Provence, La Camargue, Aigues Mortes...
Pour le prix, RàS, c'est les prix.
Je recommande cet hotel pour la visite de la région en évitant la chambre pour 3.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
poitou
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

deux noms indentiques à la reservation= doublon pour l'hotel=une seule chambre à l'arrivée, l'hotel étant complet, l'hotel reconnait son erreur, nous donne l'adresse de chambre aux alentours, mais le double du prix de la chambre prévue, refuse de nous indemniser pour le supplément à ajouter.
Ceci aprés une journée de route, = genial, début des vacances dans le sud

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fourques

Vous connaissez Hotel Mas des Piboules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas des Piboules

Adresse: 10 avenue des Pres d'Arlac | Route de Beauséjour, 30300 Fourques, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Fourques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fourques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mas des Piboules 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas des Piboules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Piboules Fourques
Mas Piboules Hotel
Mas Des Piboules Arles
Mas Piboules Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas des Piboules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.