“À quand les suppressions des moquettes dans les hôtels ?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas des Piboules

Hotel Mas des Piboules a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mas des Piboules
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue des Pres d'Arlac | Route de Beauséjour, 30300 Fourques, France   |
Affaire
Un petit-déjeuner offert
N° 1 sur 1 hôtels à Fourques
perpignan
“À quand les suppressions des moquettes dans les hôtels ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un point noir : les moquettes dans les couloirs et les chambres , elles sont très vieilles et donnent un aspect vieillot
Personnel accueillant à la réception, par contre au moment du petit déjeuner les deux personnes présentes ne l'étaient pas du tout.
Qualité du petit déjeuner : médiocre
Point positif : la piscine
En résumé : l'hôtel peut convenir pour une nuit de passage mais pas pour un séjour plus long.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Orthez, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous venons de passer 3 jours dans ce superbe endroit ,accueil chaleureux propreté irréprochable ,super ambiance ,au calme ,le plus la piscine ou l'on se retrouve avec les personnes ,et l'on se sent bien direction plus que chaleureuse
à votre service complétement
sourire ,amablilité
à vous tous qui cherchez un endroit calme et prés de tout mais au calme allez découvrir
merci encore à toute l'équipe nous reviendrons
mireille marcel destugues du pays basque

Astuce pour la chambre : toutes vue sur le jardin et piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel correct sans aucun charme. Hôtellerie à la chaîne et tristounette. Piscine acceptable, mais difficile de faire mieux dans un endroit où tout est construit, neuf, comme des champignons par des promoteurs soucieux de finir vite et propre.

• Séjour du août 2013
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon :accueil charmant .. :avant d'exiger le règlement immédiat du séjour, taxes et petits déjeuners = inadmissible. Pire en passant par prestataire: "adressez-vous à lui pour vous faire rembourser" (sic).
Mais ok dans l'ensemble. Voiture idispensable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
piboules, Owner de Hotel Mas des Piboules, a répondu à cet avis, 27 août 2013
"Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Il est primordiale pour nous, d'avoir le retour de nos clients, satisfaits comme déçus, afin de pouvoir nous corriger et surtout, améliorer les prestations de l'établissement.
Toutefois, il serait aimable et honnête de nous faire part de vos appréciations à l'hôtel, durant votre séjour, qu'elles soient positives et/ou négatives, car nous sommes à chaque fois très étonnés de lire les commentaires laissés sur TripAdvisor, notamment ceux négatifs, alors que lorsque nous posons la question de savoir comment le séjour s'est déroulé, la très grande majorité de nos clients répondent que c'était parfait et nous remercient...

Par ailleurs, nous souhaitons apporter une précision concernant la demande de règlement du séjour à l'arrivée à l'hôtel et non pas à la fin du séjour (en haute saison notamment).

En effet, en haute saison, les départs quotidiens sont nombreux à gérer, les clients partant souvent à la même heure ! Il faut savoir qu'encaisser un client prend du temps, surtout lorsque l'on ne veut pas commettre d'erreur. Ainsi, et pour éviter qu'une longue queue à l'accueil ne se créée le jour du départ, engendrant parfois l'impatience de certains clients pressés, nous pensons plus approprié de nous charger de l'encaissement des séjours lors des arrivées, qui sont plus fluides, celles-ci s'étalant tout au long de l'après-midi et la soirée. Nous pouvons ainsi consacrer plus de temps à chaque client.

Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle et nous vous remercions de votre compréhension.

La Direction"
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre standard, il ne faut pas s'attendre a du grand luxe mais la chambre était propre, confortable et bien insonorisée. La piscine est un peu petite au vu de la capacité d’accueil de l'hôtel mais était aussi propre que le reste. L'extérieur est très joli avec la terrasse donnant sur le jardin. Son emplacement permet d'être à Arles et ses monuments en 5 min. Pour finir, tout le personnel était d'un très bon accueil et présent pour répondre à toutes questions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bon accueil, mais très déçu de la chambre, moquette au sol veille, toiles d araignées, et surtout cette mauvaise literie !
Les matelas ont une vingtaine d années! Des énormes creux !
Mal de dos garantie. !!

• Séjour du juillet 2013
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé : à 5mn d'Arles, et permet de faire les vistes des différents lieux à voir aux alentours.
Nous y sommes allés à plusieurs couples avec enfants. Les chambres sont confortables, la salle de bain avec baignoire assez grande, les lits superposés ont fait la joie des enfants...
Le petit déjeuner était copieux, nous l'avons pris dans la plus grande salle pour pouvoir tous nous mettre autour de la même table : croissants, pains au chocolat, gâteau, yaourts, jambon, fromage, pain, baure et confitures.... le tout dans une pièce baignée de soleil... le top pour commencer une bonne journée de visite.

Nous n'avons pas vu les extérieurs, ni la piscine, mais pour cette saison c'est vraiment un hôtel que je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mas des Piboules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas des Piboules

Adresse: 10 avenue des Pres d'Arlac | Route de Beauséjour, 30300 Fourques, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Fourques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Fourques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mas des Piboules 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas des Piboules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Piboules Fourques
Mas Piboules Hotel
Mas Des Piboules Arles
Mas Piboules Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas des Piboules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.