“Séjour de rêve...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas des Piboules

Hotel Mas des Piboules a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mas des Piboules
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue des Pres d'Arlac | Route de Beauséjour, 30300 Fourques, France   |
Affaire
Un petit-déjeuner offert
N° 1 sur 1 hôtels à Fourques
“Séjour de rêve...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une semaine de rêve dans cet hôtel.. Un personnel très agréable, accueillant et disponible! Chambre très convenable avec une bonne literie, une terrasse bien ensoleillée et surtout une belle piscine. Un lieu où nous nous sommes, mon mari, mon fils et moi même détendu et ressourcés.. Encore merci à vous pour ces beaux souvenirs!!! Nous reviendrons!!!!!

• Séjour du août 2013

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel simple mais propre, bien situé, facile d'accès. Le personnel et les propriétaires sont charmants, à l'écoute et de bon conseil si vous avez besoin de renseignements pratiques ou d'idées de visites. La piscine à disposition permet de se relaxer entre deux sorties. Nous y sommes allés en famille, mais que ce soit en couple ou entre amis, c'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec balcon ou terrasse si vous le souhaitez.
Evere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes venus deux fois dans cet hôtel. Personnel charmant, disponible et dynamique. Le petit rosé de l'hôtel est bon ;-) La situation est excellente (3km d'Arles) et le petit restaurant à côté de l'hôtel est très sympathique. Un bon rapport qualité prix (125 euros par nuit et nous étions 3 adultes et deux enfants). Même les guêpes et les moustiques ont élu domicile, signe de qualité. Petit point négatif, la moquette sur le sol rend les chambres un peu vieillottes... Les matelas ne sont pas d'une qualité exceptionnelles. Mais dans l'ensemble, c'est un endroit sympathique pour y faire une halte ou passer quelques jours en famille... La chambre familiale au rez-de-chaussée est vraiment sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Après mon séjour dans cet hôtel mon avis est plus que satisfaisant, le petit déjeuné est varié et les chambres sont munis d'une belle salle de bain. Le personnel est serviable et sympathique. L'hôtel est bien placé pour pouvoir visité les grandes villes alentour et le parking d'une grande superficie est un plus. La piscine et le jardin placé en face des chambres est très plaisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon accueil, gentillesse des propriétaires. La piscine, le calme, la situation. Grande chambre avec salle de bains très bien équipée . Très grand jardin, une petite terrasse devant la chambre. Situation stratégique pour visiter Nîmes, Arles, Avignon, Tarascon et Saintes-maries-de-la mer. Supermarché à proximité et deux restaurants. l'hôtel ne fait pas restaurant mais le petit déjeuner est copieux
Parking bien apprecier car en plus nous sommes venus avec notre bateau

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un bon hôtel pour les voyages scolaires, la piscine étant la seule chose luxueuse dans cet hôtel. Les chambres sont minuscules, mais au moins climatisées, il est agréable d'y passer 4 nuits, mais plus serait trop. Le petit déjeuner est très bon... par rapport au dîner! La qualité des plats est inadmissible. Et je trouve les gens y travaillant peu aimables. Malgré tout ce n'est pas un mauvais hôtel, au niveau d'un 2 étoiles mais avec une piscine. Ce qui fait qu'il mérite ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres au second étage si vous voyagez à plus de 3.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons passé 4 nuits dans une chambre triple ( 2 adultes +enfant 110€ )...Séjour moyen et cet hotel ne vaut pas 3 étoiles, 1 de moins serait beaucoup plus honnete sinerement....

Points positifs :
* A 5 min du centre d' Arles en voiture et une trentaine de min des saintes maries
* Accueil du personnel agréable et à repondu à notre demande suite à un probleme dans la salle de bain
* Piscine agréable
* clim agréable surtout en été et en plus ça evite de faire rentrer les moustiques en ouvrant la fenetre la nuit

Points négatifs :
* La moquette qui rend l'hotel très vieillot et donne une mauvaise image concernant la propreté
* Literie tres molle ... gros mal de dos pour mon mari
* Beaucoup de guepes autour de la piscine
* Pas assez de transats ou de parasols autour de la piscine par rapport au nombre de chambres
* Vu que le pti déj n'est pas compris ( ce qui n'est pas normal pour une chambre à 110€ la nuit à mon avis !) la moindre des choses pour un 3 etoiles serait de mettre au moins une bouilloire avec quelques dosettes de café ou thé
* Pas de frigo dans la chambre non plus ne serait ce que pour se mettre un peu d'eau au frais ( avec 30° dégrés dehors !!! )
Bref plus de points négatifs que positifs donc n'y ne retournerons pas si nous revenions en camargue c'est sur ... Nous avions choisi cet été car nous sommes partis en camargue vraiment au dernier moment donc quasiment tout était complet et ayant vu les avis avant nous ne nous attendions pas à un super hotel et cela c'est confirmé puisque cela a ça a été le cas, cet hotel est tres moyen malheureusement pour nous ...

piboules, Owner de Hotel Mas des Piboules, a répondu à cet avis, 27 août 2013
"Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Il est primordiale pour nous, d'avoir le retour de nos clients, satisfaits comme déçus, afin de pouvoir nous corriger et surtout, améliorer les prestations de l'établissement.
Toutefois, il serait aimable et honnête de nous faire part de vos appréciations à l'hôtel, durant votre séjour, qu'elles soient positives et/ou négatives, car nous sommes à chaque fois très étonnés de lire les commentaires laissés sur TripAdvisor, notamment ceux négatifs, alors que lorsque nous posons la question de savoir comment le séjour s'est déroulé, la très grande majorité de nos clients répondent que c'était parfait et nous remercient...

Sachez toutefois que l'hôtel est en rénovation tout les hivers. D'ailleurs, nous prévoyons, pour cet hiver, le changement des literies ainsi que des moquettes dans les couloirs, sans compter les travaux et améliorations indispensables au bon fonctionnement de l'établissement.
Nous souhaitons également préciser que sur nos 50 chambres, seule une petite partie reste à terminer, et nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de l'une de nos chambres rénovées.
Concernant les guêpes autour de la piscine, vous avez choisi de passer vos vacances dans le Sud de la France, où malheureusement, selon les périodes, il y a plus ou moins de guêpes...nous ne pouvons pas y faire grand chose à part tenter de les chasser avec des repoussants ce qui n'est pas toujours très efficace à notre grand regret.
Concernant le prix de la chambre et le petit-déjeuner non compris, nous pratiquons des tarifs très compétitifs dans la région pour un hôtel 3* et il était possible de réserver cette chambre à un tarif promotionnel si vous aviez réservé plus tôt. En dernière minute, et lorsque les hôtels de la région affichent complets, surtout pour des chambres triples qui sont relativement rares, vous avez peu de chance de bénéficier d'un tarif avantageux.
J'espère que vous avez, cependant, pu profiter d'un agréable séjour dans notre belle région.

Bien cordialement,

La Direction"
Voir également ces hébergements à Fourques ou ses environs
BEST WESTERN Le Val Majour
N° 34 sur 58 à Arles
Le Cours Hotel
Le Cours Hotel
N° 1 sur 2 à Saint-Gilles

Vous connaissez Hotel Mas des Piboules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas des Piboules

Adresse: 10 avenue des Pres d'Arlac | Route de Beauséjour, 30300 Fourques, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Fourques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Fourques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mas des Piboules 3*
Bel hôtel disposant d'une piscine et d'un grand parc, situé aux portes de la Camargue, à 5 minutes du centre ville d'Arles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas des Piboules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Piboules Fourques
Mas Piboules Arles
Mas Des Piboules Arles
Mas Piboules Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas des Piboules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.