“bonne accueil, ménage très moyens” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas des Piboules

Hotel Mas des Piboules a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mas des Piboules
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue des Pres d'Arlac | Route de Beauséjour, 30300 Fourques, France   |
Offre Spéciale
Un petit-déjeuner offert
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fourques
Tournon, France
“bonne accueil, ménage très moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un bonne accueil, personnel agréable. Au niveau chambre/ salle de bain le menage laisse a désiré. Nous avons trouver un coton tige dans le salle de bain qui est resté par terre tout le long de notre sejour... ainsi que d'autres saleté qui n'on pas était aspiré. Sinon pas de bruit la nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Fin août 2013, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec ma petite fille.
Excellent accueil, mise à disposition de la chambre avant l'heure, celle-ci était impeccable, très bonne literie, décoration sobre sans plus, salle de bain propre et pratique, petit déjeuner copieux en self service dans une grande salle agréable.
Belle piscine située au calme et entourée d'un jardin parfaitement entretenu.
Je conseille vivement cet hôtel situé à proximité immédiate de la ville d'Arles et doté d'un parking gratuit.
J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon donnant sur le jardin pour une vue plus agréable (tarif plus élevé...
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Une semaine de rêve dans cet hôtel.. Un personnel très agréable, accueillant et disponible! Chambre très convenable avec une bonne literie, une terrasse bien ensoleillée et surtout une belle piscine. Un lieu où nous nous sommes, mon mari, mon fils et moi même détendu et ressourcés.. Encore merci à vous pour ces beaux souvenirs!!! Nous reviendrons!!!!!

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel simple mais propre, bien situé, facile d'accès. Le personnel et les propriétaires sont charmants, à l'écoute et de bon conseil si vous avez besoin de renseignements pratiques ou d'idées de visites. La piscine à disposition permet de se relaxer entre deux sorties. Nous y sommes allés en famille, mais que ce soit en couple ou entre amis, c'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec balcon ou terrasse si vous le souhaitez.
Evere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes venus deux fois dans cet hôtel. Personnel charmant, disponible et dynamique. Le petit rosé de l'hôtel est bon ;-) La situation est excellente (3km d'Arles) et le petit restaurant à côté de l'hôtel est très sympathique. Un bon rapport qualité prix (125 euros par nuit et nous étions 3 adultes et deux enfants). Même les guêpes et les moustiques ont élu domicile, signe de qualité. Petit point négatif, la moquette sur le sol rend les chambres un peu vieillottes... Les matelas ne sont pas d'une qualité exceptionnelles. Mais dans l'ensemble, c'est un endroit sympathique pour y faire une halte ou passer quelques jours en famille... La chambre familiale au rez-de-chaussée est vraiment sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Après mon séjour dans cet hôtel mon avis est plus que satisfaisant, le petit déjeuné est varié et les chambres sont munis d'une belle salle de bain. Le personnel est serviable et sympathique. L'hôtel est bien placé pour pouvoir visité les grandes villes alentour et le parking d'une grande superficie est un plus. La piscine et le jardin placé en face des chambres est très plaisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon accueil, gentillesse des propriétaires. La piscine, le calme, la situation. Grande chambre avec salle de bains très bien équipée . Très grand jardin, une petite terrasse devant la chambre. Situation stratégique pour visiter Nîmes, Arles, Avignon, Tarascon et Saintes-maries-de-la mer. Supermarché à proximité et deux restaurants. l'hôtel ne fait pas restaurant mais le petit déjeuner est copieux
Parking bien apprecier car en plus nous sommes venus avec notre bateau

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mas des Piboules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas des Piboules

Adresse: 10 avenue des Pres d'Arlac | Route de Beauséjour, 30300 Fourques, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Fourques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fourques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mas des Piboules 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, HostelWorld, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas des Piboules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Piboules Fourques
Mas Piboules Hotel
Mas Des Piboules Arles
Mas Piboules Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas des Piboules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.