“Super hôtel - Accueil très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas des Piboules

Hotel Mas des Piboules a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mas des Piboules
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue des Pres d'Arlac | Route de Beauséjour, 30300 Fourques, France   |
Affaire
Un petit-déjeuner offert
N° 1 sur 1 hôtels à Fourques
“Super hôtel - Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes allés en weekend de 3 jours en amoureux
Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel ; les chambres sont propres avec une très bonne literie.
Le personnel est aimable et la responsable vraiment très sympathique.
Il y a un grand parking et nous avons eut une chambre avec la terrasse super !
Le petit déjeuner est très copieux. Je vous conseille cette hotel

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel très moyen pour la prétention qu'il affiche.
Les photos sur le site ne reflettent pas la réalité...
Le personnel est agréable.
Chambres petites pour un 3 étoiles.
Un sac poubelle des anciens occupants de la chambre trainait sur la table de la terrasse !!
Le café est très cher : le café allongé à 4€ !!!

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Depuis maintenant plusieurs années, nous nous rendons dans le Sud de la France avec un groupe d’élèves venant d’Arlon en Belgique durant une semaine et nous logeons toujours au Mas des Piboules.
L’accueil y est très chaleureux. Les propriétaires sont disponibles, sympathiques et à l’écoute. L’hôtel est très bien situé par rapport à Arles (en dehors de la ville, mais on est très vite dans le centre (3 min par route) et 30 minutes à pied).
Les extérieurs sont adaptés et agréables. D’année en année, j’ai pu constater les rénovations progressives (tête de lit, matelas, sol, literie, armoire, sdb, …) allant vers toujours plus de confort et d’esthétisme. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et plait beaucoup aux ados.
En dehors du cadre professionnel, j’ai également eu l’occasion de loger au Mas des Piboules en haute saison. L’hôtel se prête tout aussi bien à un séjour en amoureux.

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes allés pour la Féria d'Arles l’hôtel est beau bien entretenu , Nous avons etes reçu par un très accueil chaleureux. Le personnel et la responsable sont très dévoués
les chambres sont tres propre le petit déjeuner copieux et varies.
L'hotel est bien situé pour les visites nous sommes loing de rien un grand parking gratuit et privatif est bien apprecié. Nous sommes à la campagne tous en étant a 3 minutes d’Arles
je vous conseille l'hotel

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je veux juste attirer l'attention sur le fait que cet établissement reçoit des groupes d'adolescents le 1er mai depuis plusieurs années. Ils étaient 120 cette année. Cela se traduit par une ambiance colonie de vacances jusqu'à 22h et branlebas de combat à 6h45. Donc si vous recherchez le calme, téléphonez à l'hôtel avant de réserver.
Cet hôtel est très bien situé, il est agréable, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner copieux.

Tournon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un bonne accueil, personnel agréable. Au niveau chambre/ salle de bain le menage laisse a désiré. Nous avons trouver un coton tige dans le salle de bain qui est resté par terre tout le long de notre sejour... ainsi que d'autres saleté qui n'on pas était aspiré. Sinon pas de bruit la nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Fin août 2013, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec ma petite fille.
Excellent accueil, mise à disposition de la chambre avant l'heure, celle-ci était impeccable, très bonne literie, décoration sobre sans plus, salle de bain propre et pratique, petit déjeuner copieux en self service dans une grande salle agréable.
Belle piscine située au calme et entourée d'un jardin parfaitement entretenu.
Je conseille vivement cet hôtel situé à proximité immédiate de la ville d'Arles et doté d'un parking gratuit.
J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon donnant sur le jardin pour une vue plus agréable (tarif plus élevé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mas des Piboules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas des Piboules

Adresse: 10 avenue des Pres d'Arlac | Route de Beauséjour, 30300 Fourques, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Fourques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Fourques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mas des Piboules 3*
Bel hôtel disposant d'une piscine et d'un grand parc, situé aux portes de la Camargue, à 5 minutes du centre ville d'Arles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas des Piboules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Piboules Fourques
Mas Piboules Arles
Mas Piboules Hotel
Mas Des Piboules Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas des Piboules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.