“Simple et sympa, un hôtel avec piscine pour visiter Arles et sa région !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas des Piboules

Hotel Mas des Piboules a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mas des Piboules
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue des Pres d'Arlac | Route de Beauséjour, 30300 Fourques, France   |
Offre Spéciale
Un petit-déjeuner offert
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fourques
Dijon, France
“Simple et sympa, un hôtel avec piscine pour visiter Arles et sa région !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

A proximité immédiate d'un axe routier important, cet hôtel, qui n'est pas très bruyant pourtant est aménagé autour d'un joli jardin et d'une piscine. L'accueil est sympa et professionnel. Les tarifs sont accessibles. Demandez les chambre au RDC avec petite terrasse et accès direct a la piscine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

suite à une panne de voiture nous nous sommes retrouver à trouvé un garage sur Fourques qui sont des gens formidables et de plus avec un handicapé avec nous il nous fallait un hôtel .On est tombé sur cet hôtel que je conseille .Car je n'ai jamais vue une personne qui me propose de gardé mon frère handicapé,car il n en plus de cette dur journée,nous avons été acceuilli les bras ouvert je conseille fortement cette hôtel en toute confiance.je suis très contente d'avoir passer ses deux jours en leur compagnie et surtout très contente d'avoir fait vôtre conaissance

Astuce pour la chambre : le rez de chaussé est super
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes allés en weekend de 3 jours en amoureux
Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel ; les chambres sont propres avec une très bonne literie.
Le personnel est aimable et la responsable vraiment très sympathique.
Il y a un grand parking et nous avons eut une chambre avec la terrasse super !
Le petit déjeuner est très copieux. Je vous conseille cette hotel

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel très moyen pour la prétention qu'il affiche.
Les photos sur le site ne reflettent pas la réalité...
Le personnel est agréable.
Chambres petites pour un 3 étoiles.
Un sac poubelle des anciens occupants de la chambre trainait sur la table de la terrasse !!
Le café est très cher : le café allongé à 4€ !!!

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Depuis maintenant plusieurs années, nous nous rendons dans le Sud de la France avec un groupe d’élèves venant d’Arlon en Belgique durant une semaine et nous logeons toujours au Mas des Piboules.
L’accueil y est très chaleureux. Les propriétaires sont disponibles, sympathiques et à l’écoute. L’hôtel est très bien situé par rapport à Arles (en dehors de la ville, mais on est très vite dans le centre (3 min par route) et 30 minutes à pied).
Les extérieurs sont adaptés et agréables. D’année en année, j’ai pu constater les rénovations progressives (tête de lit, matelas, sol, literie, armoire, sdb, …) allant vers toujours plus de confort et d’esthétisme. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et plait beaucoup aux ados.
En dehors du cadre professionnel, j’ai également eu l’occasion de loger au Mas des Piboules en haute saison. L’hôtel se prête tout aussi bien à un séjour en amoureux.

Gambais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Voilà ns avons réservé cet hotel (mariage) pour 2 nuits depuis au moins 3 mois !!!
Très cher 95 € (par jour) pour une chambre de 12 m2 maxi au rez de chausse ,
Et alors que ns venions de poser nos bagages ( milieu de journée) 3 cars gigantesques et au moins 60 gamins ds chacun se mettent à courir dans les couloirs , crier, à inspecter les extérieurs et s assoient juste devant les chambres dont la notre !!! Avec grand bruit .
Nous sommes allés à la réception ( mal aimables )
Rien à faire, et les enfants continuaient de courir et crier !!
Nous avons demande le remboursement et ce fut bien difficile !!
Nous avons trouve une grande chambre au best western d Arles , calme très grande , très belle salle de bain etc et bien moins chère !!

Astuce pour la chambre : Les notes concernent le best western et non le mas de Piboules
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fourques

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés pour la Féria d'Arles l’hôtel est beau bien entretenu , Nous avons etes reçu par un très accueil chaleureux. Le personnel et la responsable sont très dévoués
les chambres sont tres propre le petit déjeuner copieux et varies.
L'hotel est bien situé pour les visites nous sommes loing de rien un grand parking gratuit et privatif est bien apprecié. Nous sommes à la campagne tous en étant a 3 minutes d’Arles
je vous conseille l'hotel

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hotel Mas des Piboules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mas des Piboules

Adresse : 10 avenue des Pres d'Arlac | Route de Beauséjour, 30300 Fourques, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Fourques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fourques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mas des Piboules 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HotelsClick, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas des Piboules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Piboules Fourques
Mas Piboules Hotel
Mas Des Piboules Arles
Mas Piboules Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas des Piboules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.