“DE MIEUX EN MIEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Rua Rasada Hotel & Convention Center

Rua Rasada Hotel & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Rua Rasada Hotel & Convention Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   188 Trang-Phattalung Road, Thap Thiang, Trang 92000, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Trang
“DE MIEUX EN MIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

3 eme sejour et toujour the BEST !! Check in 2 minutes et check out 5 mn !! Tout est toujours parfait !! le personnel est au petits soins !! Chambre spacieuse et tres propre !! excellent petit dejeuner !! j ai profiter d un dinner un soir pour decouvrir le restaurant !!! Nous avons manger thai et c etait delicieux !! aucune mauvaise surprise !! service impecable est super souriant !! Et une addition vraiment tres raisonnable !!! bravo !!
La piscine est toujours aussi belle !!!! Spa super !!
Voila je suis pret pour un 4 eme et 5 eme sejour en 2014
J allais oublier de vous parler du bar et de sa chanteuse !!! Un endroit magique en soiree !! kop khun krap Rua Rassada hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

2éme sejour d une semaine au Rua Rassada et toujours la perfection !!!! Acceuil , chambres, personnel , piscine , petit dejeuner tout est vraiment merveilleux !! Hotel ,tres calme et tres confortable !!! Je prevois un 3 eme sejour en octobre prochain !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chiang Mai, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Un peu excentré, mais tout est au niveau attendu pour cet hotel haut de gamme.
Grande piscine tres sympa, excellent restaurant ( mango shake aux mangues vertes de Trang a ne pas rater)
Seul bemol : impossible de changer de l'argent a l'hotel alors que c'est annonce sur leur site. Les banques du centre commercial Robinson a 5 min a pied ont de tres bons taux.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

J ai decouvert cet hotel grace a mon amie thailandaise !!! J ai sejourne 2 jours en octobre 2012 et c etait vraiment le top !!! Hotel magnifique ! Chambre spacieuse !!! Personnel souriant et aux petits soins !! Breakfast copieux !! Calme !!! J ai deja sejourne dans de nombreux hotels en thailande mais le Rua Rassada est vraiment le TOP !!! Et j ai oublie de parler du bar et de sa musique relaxante !!! super pianiste !! Je recomande le Rua Rassada ou le Boat hotel comme disent les thailandais !!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons découvert cet hôtel par hasard avant de partir vers KO MUK et nous ne l'avons vraiment pas regretté. Notre chambre avec vue était superbe avec une belle salle de bain. Le matin, un buffet très complet avec de nombreux choix, une magnifique piscine et personnel très sympa. L'hôtel se trouve un peu à l'extérieur mais la distance du centre ville peut aisément se faire à pied, et un centre commercial est à proximité. Comme nous n'avions pas réservé, nous avons négociés le prix sans difficulté. Franchement, c'est le meilleur hôtel de TRANG et vous pouvez y séjourner les yeux fermés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rua Rasada Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rua Rasada Hotel & Convention Center

Adresse : 188 Trang-Phattalung Road, Thap Thiang, Trang 92000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Trang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 12 hôtels à Trang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rua Rasada Hotel & Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Agoda, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rua Rasada Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rua Rasada Hotel & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.