“C'est toujours comme ca ?” 2 5 étoiles
Avis sur Thumrin Thana Hotel

Thumrin Thana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thumrin Thana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   69/8 Huayyod Road, | Amphur Muang, Trang 92000, Thaïlande   |
N° 5 sur 14 hôtels à Trang
Chiang Mai, Thaïlande
“C'est toujours comme ca ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

On n'a peut etre pas eu de chance, mais les basses de la boite de nuit du sous sol qu'on entend jusqu'a notre douzieme etage les deux nuits (WE), a peine d'eau chaude + un petit dej qui nous a rendu tous les deux bien malades, c'est beaucoup pour un hotel qui se veut plutot chic...
Point positif : la piscine, et plutot bien placé par rapport au sympathique marché de nuit du WE.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
hardricourt
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Rien à dire ; excellent accueil , chambre très grande avec 2 grands lits ; salle de bain avec douche ET baignoire . Seul hotel avec piscine à Trang ; pour 1900 baths petit déjeuner inclus pour une famille de 4 personnes , pas de quoi s'en priver .
petit déjeuner : très très décevant pour ses 4 étoiles mais surement excellent pour les Locaux qui mangent des vrais repas au petit déjeuner .
Nous sommes restés 3 nuits et en avons profiter pour faire des excursions vers chutes d'eau , cascades car c'est une région qui en compte énormément .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Franchement à oublier au plus vite, que ce soit Thumrin Thana et Thumrin le plus petit c'est à déprimer, vétuste, en piteux état, dormi dans le 1er le 1er soir et dans le second pour la 2ème nuit, grand Dieu l'impression d'être en cage sinistre, rien à retenir, passer votre chemin, rester à Trang n'est pas intéressant non plus pas grand chose à voir ou visiter, en dehors du fait que les prix sont moins cher et les gens plus sympas qu'à BKK

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trang

Toronto, Ontario
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

La masseuse m'a demandé si je voulais une relation sexuelle! Quand je l'ai dit à la direction (à Trang et aussi à la direction générale de Bangkok), ils ont ignoré le problème.

Le forfait comprenait théoriquement une excursion qui était en fait une heure de tuk (taxi) avec un chauffeur qui ne parlait pas anglais et qui n'avait rien d'un guide expérimenté. Le petit déjeuner américain était immangeable; tout avait un goût différent. Je l'ai dit à la direction qui nous a envoyés dans un "restaurant de dim sims de première classe" le lendemain matin. Les dim sims étaient des variations de porc sans le moindre féculent, contrairement à ce qu'on trouve aux Etats-Unis - et l'hôtel considérait que cela conviendrait à des occidentaux?

Le service était médiocre. La piscine n'était pas en bon état. L'hôtel est vieux. Je n'y remettrai pas les pieds. Et je prends même le temps de poster ce commentaire pour avertir les autres occidentaux de NE PAS descendre dans cet hôtel.

J'ai signalé l'incident du massage aux Autorités Touristiques Thaïlandaises (TAT) qui ont ouvert une enquête.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thumrin Thana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thumrin Thana Hotel

Adresse: 69/8 Huayyod Road, | Amphur Muang, Trang 92000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Trang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 14 hôtels à Trang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thumrin Thana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thumrin Thana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thumrin Thana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.