“Pensionnaire malvenu...?!” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lisieux
“Pensionnaire malvenu...?!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est ce que semble vouloir dire le message subliminal contenu dans la nourriture type cantine servie à ce type de clientèle...
Mais peut-être est-ce là une fine technique destinée à la pousser vers la carte, où là les prix flambent.
Nous étions client depuis 2008 et ne reviendrons jamais .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'étais déjà venu auparavant...

Anciens proprio: ambiance bobo, accueil hypocrite au possible, et deco à faire gerber une sardine. Les patrons pompeux étaient là pour servir du pseudo "ambiance mer et détente" à quelques clients avides de balancer leur argent en l'air et des parisiens désireux de dîner et dormir dans un sois disant hôtel resto de bord de mer.

Maintenant: j'y suis retourné par pur hasard la semaine dernière. Ambiance soignée et stylée. Accueil et service propres et pro. Fruits de mer... Qui sortent de la mer... Et pas du congelo de promo cash. Forcément ça doit moins plaire aux pseudos aristocrates de bas étages qui fréquentaient l'établissement auparavant. Mais au moins maintenant, les patrons sont des pros, pas des comédiens jouant un perpétuel remixe bofisé du bourgeois gentilhomme.

Enfin au niveau prix, rien a redire, c'est plus que correct. Et pour info, je fais 2 hôtels différents par semaine, toute l'année.

• Séjour du juillet 2012
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

le seul point positif de cet hôtel reste son emplacement face à la mer.

Personnel qui ne sourit pas, aucun bonjour sur deux jours!!

Les prix du restaurant sont exhorbitants pour servir des fruits de mer ( soit disant frais ): Le plateau de fruit de mer à 75 euros tout de même avec des crevettes sans goût, des langoustines pleines d'eau et des huitres laiteuses pratiquement immangeables!
ce n'est pas digne d'un tel hôtel!

les chambres sont propres mais pas au goût du jour.

Nous avons pu également constater des problèmes d'organisation en discutant avec d'autres clients.

Il est vrai que le cadre est attirant mais celui ci est vite gâche par les nombreuses approximations.

nous avions l'impression d'être des "pompes a fric" et rien de plus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Restaurant agréable, calme , une vue magnifique
Large choix de plats (poissons,viandes...) avec beaucoup de finesse et de gout.
Personnel souriant et accueillant qui a même réussi a me faire aimé le vin

Les précédant commentaires me semble abusifs !
Un très bon moment a renouveler au plus vite dès les beaux jours

Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Plateau de fruits de mer hors de prix ! Surtout quand on sait que ceux ci viennent de chez métro. Une simple bouteille d'evian 4,90€ et je ne parle pas du petit déjeuner à 8,80€ ou il faut se battre pour avoir un second croissant sans compter que si on se lève trop tard le croissant est remplacé par quelques morceaux de baguette rassis et ne venant même pas de chez un boulanger. Inutile de tenter de réserver pour un week end en amoureux puisque la encore malgré une réservation 2mois auparavant nous nous retrouvons dans une chambre avec deux lits simples séparés et vue sur le parking. L'équipe en cuisine est très bien mais les gérants auraient du acheter un bar pmu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
garancières en beauce
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

suite à notre séjour du 25 juin 2012 au 30 juin 2012, nous tenons à signaler que cet hotel est à déconseiller, pour les raisons suivantes :
SUITE CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE, nouveau décor noir et gris, style pompeux triste pour un emplacement bord de mer, accueil très distant deux strictes "bonjour" en une semaine, pour les menus demi-pension : rien à voir avec les précédents propriétaires, repas dignes de cantine, quantités rédicules tomates et mozzarella coupées jusqu'à être transparentes , plats imposés: tels que bourguignon, cuisse poulet, ragout mouton, et de dinde, le meilleur était le dernier soir avec une tartelette indusdrielle garnie de fruits, comme à la cantine. Vraiment déçus, car plus rien à voir avec les années précedentes. Mais le prix du repas demi-pension tourne autour de 19 euros qd même.

Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Suite au changement de gérance, grosse déception. Accueil nul. Restauration déplorable, plus de poisson ni de fruits de mer, mais du bourguignon, de la dinde sèche. Nous avons réservés en demi pension, aussi avons nous pris nos repas malgré tout au restaurant. Mais nous ne reviendrons pas.
De toutes façons, d'après les bruits de couloir, les "vieux" ne sont plus les bienvenus !
Dommage; nous venions depuis 6 ans

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Albatros

Adresse: 1, boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Albatros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Albatros Damgan, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.