Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pensionnaire malvenu...?!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Albatros

Hotel Restaurant L'Albatros
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant L'Albatros a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Albatros
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Damgan
Certificat d'Excellence 2014
lisieux
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
“Pensionnaire malvenu...?!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est ce que semble vouloir dire le message subliminal contenu dans la nourriture type cantine servie à ce type de clientèle...
Mais peut-être est-ce là une fine technique destinée à la pousser vers la carte, où là les prix flambent.
Nous étions client depuis 2008 et ne reviendrons jamais .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    33
    5
    3
    5
Consultez les avis pour
13
46
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'étais déjà venu auparavant...

Anciens proprio: ambiance bobo, accueil hypocrite au possible, et deco à faire gerber une sardine. Les patrons pompeux étaient là pour servir du pseudo "ambiance mer et détente" à quelques clients avides de balancer leur argent en l'air et des parisiens désireux de dîner et dormir dans un sois disant hôtel resto de bord de mer.

Maintenant: j'y suis retourné par pur hasard la semaine dernière. Ambiance soignée et stylée. Accueil et service propres et pro. Fruits de mer... Qui sortent de la mer... Et pas du congelo de promo cash. Forcément ça doit moins plaire aux pseudos aristocrates de bas étages qui fréquentaient l'établissement auparavant. Mais au moins maintenant, les patrons sont des pros, pas des comédiens jouant un perpétuel remixe bofisé du bourgeois gentilhomme.

Enfin au niveau prix, rien a redire, c'est plus que correct. Et pour info, je fais 2 hôtels différents par semaine, toute l'année.

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

le seul point positif de cet hôtel reste son emplacement face à la mer.

Personnel qui ne sourit pas, aucun bonjour sur deux jours!!

Les prix du restaurant sont exhorbitants pour servir des fruits de mer ( soit disant frais ): Le plateau de fruit de mer à 75 euros tout de même avec des crevettes sans goût, des langoustines pleines d'eau et des huitres laiteuses pratiquement immangeables!
ce n'est pas digne d'un tel hôtel!

les chambres sont propres mais pas au goût du jour.

Nous avons pu également constater des problèmes d'organisation en discutant avec d'autres clients.

Il est vrai que le cadre est attirant mais celui ci est vite gâche par les nombreuses approximations.

nous avions l'impression d'être des "pompes a fric" et rien de plus!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Restaurant agréable, calme , une vue magnifique
Large choix de plats (poissons,viandes...) avec beaucoup de finesse et de gout.
Personnel souriant et accueillant qui a même réussi a me faire aimé le vin

Les précédant commentaires me semble abusifs !
Un très bon moment a renouveler au plus vite dès les beaux jours

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Plateau de fruits de mer hors de prix ! Surtout quand on sait que ceux ci viennent de chez métro. Une simple bouteille d'evian 4,90€ et je ne parle pas du petit déjeuner à 8,80€ ou il faut se battre pour avoir un second croissant sans compter que si on se lève trop tard le croissant est remplacé par quelques morceaux de baguette rassis et ne venant même pas de chez un boulanger. Inutile de tenter de réserver pour un week end en amoureux puisque la encore malgré une réservation 2mois auparavant nous nous retrouvons dans une chambre avec deux lits simples séparés et vue sur le parking. L'équipe en cuisine est très bien mais les gérants auraient du acheter un bar pmu.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
garancières en beauce
2 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

suite à notre séjour du 25 juin 2012 au 30 juin 2012, nous tenons à signaler que cet hotel est à déconseiller, pour les raisons suivantes :
SUITE CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE, nouveau décor noir et gris, style pompeux triste pour un emplacement bord de mer, accueil très distant deux strictes "bonjour" en une semaine, pour les menus demi-pension : rien à voir avec les précédents propriétaires, repas dignes de cantine, quantités rédicules tomates et mozzarella coupées jusqu'à être transparentes , plats imposés: tels que bourguignon, cuisse poulet, ragout mouton, et de dinde, le meilleur était le dernier soir avec une tartelette indusdrielle garnie de fruits, comme à la cantine. Vraiment déçus, car plus rien à voir avec les années précedentes. Mais le prix du repas demi-pension tourne autour de 19 euros qd même.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Suite au changement de gérance, grosse déception. Accueil nul. Restauration déplorable, plus de poisson ni de fruits de mer, mais du bourguignon, de la dinde sèche. Nous avons réservés en demi pension, aussi avons nous pris nos repas malgré tout au restaurant. Mais nous ne reviendrons pas.
De toutes façons, d'après les bruits de couloir, les "vieux" ne sont plus les bienvenus !
Dommage; nous venions depuis 6 ans

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Albatros

Adresse: 1, boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Damgan
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Albatros 2*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant L'Albatros Damgan, Morbihan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.