“Excellent séjour en demi-pension” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant L'Albatros
1, boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Damgan
Maillezais, France
“Excellent séjour en demi-pension”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Contrairement à certains avis précédents publiés par le site Tripadvisor.fr qui semble peu sérieux, nous avons passé un excellent séjour en demi-pension. La cuisine est de très haute qualité et mériterait une étoile supplémentaire. Cadre très agréable. Le personnel ainsi que les propriétaires sont très accueillants. Hôtel-restaurant que je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Idéalement situé - restaurant refait à neuf, moderne et feutré - En pension complète ( 8j), repas essentiellement à base de poissons, fruits /produits de la mer et saveurs de la Bretagne un vrai régal, même si quantités pourraient être plus conséquentes - Petit déj copieux - Chambres confortables, vue magnifique sur la mer - Direction et personnel serviables et attentifs - Rapport qualité/prix intéressant pour pension complète - Certains avis semblent manifestement excessifs... ! Maison sérieuse que je recommanderai aux amis. Michel et Marie de Metz

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très petit hors-d'oeuvre - plat comportant très peu de légumes - petit dessert : pour le prix du repas de la demi-pension, il n'y avait pas assez à manger ! Cet hôtel ne mérite pas 2 marmites.
L'emplacement face à la mer et les chambres avec balcon, les employés souriants sont les seuls points positifs.
La salle de bains est trop exigüe pour 2 personnes.
La plage en face comporte des rochers et n'est pas facilement accessible. Il fallait aller à 1 km pour trouver une belle plage.

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Vue magnifique sur la mer-Calme
Accueil super sympa .Nous n'étions jamais venu auparavant .
Excellent rapport qualite-prix malgré une cuisine simple et de qualité
Séjour à renouveller.Nous sommes restés trois jours-deux nuits
Claude et Christiane de Rennes

lisieux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est ce que semble vouloir dire le message subliminal contenu dans la nourriture type cantine servie à ce type de clientèle...
Mais peut-être est-ce là une fine technique destinée à la pousser vers la carte, où là les prix flambent.
Nous étions client depuis 2008 et ne reviendrons jamais .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

J'étais déjà venu auparavant...

Anciens proprio: ambiance bobo, accueil hypocrite au possible, et deco à faire gerber une sardine. Les patrons pompeux étaient là pour servir du pseudo "ambiance mer et détente" à quelques clients avides de balancer leur argent en l'air et des parisiens désireux de dîner et dormir dans un sois disant hôtel resto de bord de mer.

Maintenant: j'y suis retourné par pur hasard la semaine dernière. Ambiance soignée et stylée. Accueil et service propres et pro. Fruits de mer... Qui sortent de la mer... Et pas du congelo de promo cash. Forcément ça doit moins plaire aux pseudos aristocrates de bas étages qui fréquentaient l'établissement auparavant. Mais au moins maintenant, les patrons sont des pros, pas des comédiens jouant un perpétuel remixe bofisé du bourgeois gentilhomme.

Enfin au niveau prix, rien a redire, c'est plus que correct. Et pour info, je fais 2 hôtels différents par semaine, toute l'année.

• Séjour du juillet 2012
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

le seul point positif de cet hôtel reste son emplacement face à la mer.

Personnel qui ne sourit pas, aucun bonjour sur deux jours!!

Les prix du restaurant sont exhorbitants pour servir des fruits de mer ( soit disant frais ): Le plateau de fruit de mer à 75 euros tout de même avec des crevettes sans goût, des langoustines pleines d'eau et des huitres laiteuses pratiquement immangeables!
ce n'est pas digne d'un tel hôtel!

les chambres sont propres mais pas au goût du jour.

Nous avons pu également constater des problèmes d'organisation en discutant avec d'autres clients.

Il est vrai que le cadre est attirant mais celui ci est vite gâche par les nombreuses approximations.

nous avions l'impression d'être des "pompes a fric" et rien de plus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Albatros

Adresse: 1, boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Damgan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Albatros Damgan, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.