Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La changement de propriétaire n'a pas été bénéfique au restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Albatros

Hotel Restaurant L'Albatros
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Restaurant L'Albatros a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Albatros
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Damgan
Certificat d'Excellence 2014
reze
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“La changement de propriétaire n'a pas été bénéfique au restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

La salle à été modernisée et la déco de bon goût laissait augurer un bon repas quelle déception..dans le menu à 29€ la mise en bouche est une petite tranche de saumon fumé (sous vide pas maison) posée dans une verrine sans aucune sauce. La ballotine de canard et compote de poire insipide juste sortie de la boite de conserve est sans aucun intérêt. Le saumon à la plancha pas assez cuit voire cru, est servi avec des spagetti de courgette posées sur une banale sauce tomate sans assaisonnement.Quant à la volaille des morceaux de poulet "très banal".La qualité des plats est vraiment bas de gamme
Le service bien qu'aimable n'est pas à la hauteur , pas de service le vin la bouteille posée sur la table sans dégustation, les femmes sont servies en dernier et l'assiette passe par dessus la table sous le nez du client.Hormis le cadre et la nouvelle déco, ce restaurant n'est pas à la hauteur de sa classification. Ns sommes très déçus. Dommage.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    33
    5
    3
    5
Consultez les avis pour
13
46
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINT JEAN DU CARDONNAY
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé une semaine de vacances en demi pension dans cet excellent établissement, nous avons trouvé la décoration moderne vraiment réussie. La cuisine y est excellente et raffinée, rien à redire sur l'accueil qui est vraiment chaleureux, de plus nous avons une chambre sur mer avec vue splendide, la décoration des chambres n'a pas été refaite mais peut-être cela viendra dans l'avenir. En tout cas ces vacances nous ont laissé un excellent souvenir, et nous avons vraiment apprécié notre séjour.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fresne le Plan
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes restés une semaine en demi-pension. Le restaurant possède une décoration à la fois moderne et chaleureuse. L'accueil est agréable, le service de bonne qualité, avec des repas raffinés sur des produits régionaux ( crustacés, poissons ....)
Quand à notre chambre, la vue sur la mer est superbe . Un "relookage" de la salle de bain serait un plus. En résumé, cet hôtel calme possède des qualités dignes des 2 étoiles qu'il détient.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

il était temps de faire quelque chose pour cet hôtel vieillissant. Le relooking réussi me donne envie de revenir. Je comprends les vieux habitués qui se retrouvent dans le luxe et les couleurs tendances et sans leur habitudes. Bonne cuisine traditionnelle, saumon extra et une tres belle carte des vins.
A Voir

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
asnières sur seine
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le changement de propriétaire

Nous avons prit le menu à 37,50 euro + 3,50 le fromage.

mise en bouche
Carpaccio de boeuf
Langoustines roti et so risoto d'algues

duo de poisson
pièce du boucheret pommes de terre sautées

Fromage (3,50 en sup)

gâteau chocolat

Alors la mise en bouche: une vulgaire petite tartine grillée et froide avec une rillette de poisson congelée qui avait le goût d'eau

les langoustines grillées: 3 oui j'ai bien dit 3 langoustines coupées en deux sur un risoto qui n'avait aucun goût

La pièce du boucher : viande non défini en tout cas absolument inmangeable en guise de pomme de terre sautées c'était 1 pomme de terre cuite à l'eau et 4 rondelles de carotte qui elle étaient bonnes

je ne vous parle pas du dessert

Heureusement le pain avec le beurre était bon, mais je trouve que pour 37,50 euro du pain beurre c'est très cher!!!!!

Je vous déconseille absolument ce restaurant ou l'on prend les clients pour des imbéciles.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maillezais, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Contrairement à certains avis précédents publiés par le site Tripadvisor.fr qui semble peu sérieux, nous avons passé un excellent séjour en demi-pension. La cuisine est de très haute qualité et mériterait une étoile supplémentaire. Cadre très agréable. Le personnel ainsi que les propriétaires sont très accueillants. Hôtel-restaurant que je recommande sans aucune hésitation.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Idéalement situé - restaurant refait à neuf, moderne et feutré - En pension complète ( 8j), repas essentiellement à base de poissons, fruits /produits de la mer et saveurs de la Bretagne un vrai régal, même si quantités pourraient être plus conséquentes - Petit déj copieux - Chambres confortables, vue magnifique sur la mer - Direction et personnel serviables et attentifs - Rapport qualité/prix intéressant pour pension complète - Certains avis semblent manifestement excessifs... ! Maison sérieuse que je recommanderai aux amis. Michel et Marie de Metz

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Albatros

Adresse: 1, boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Damgan
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Albatros 2*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant L'Albatros Damgan, Morbihan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.