“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel ou nous avons passé un agréable séjour, l'ensemble du personnel est très aimable, le confort de la chambre avec vue mer de côté est très confortable ainsi que la literie. Il est situé à une dizaine de minutes à pieds du centre et il suffit de traverser la rue pour être sur la plage. Parfaite situation

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Je suis VRP et en temps que tel je me déplace enrôlement et il y avait longtemps que je n'avait fréquenter un établissement hôtelier avec cette prestation. Service, accueil, emplacement face à la mer , restauration savoureuse. Je recommande.

• Séjour du avril 2014
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel fin mars, la salle du restaurant et de la réception a été refaite à neuf, très cosy. le diner été succulent! l'acceuil très agréable, et le service impeccable.par contre la chambre est vieillotte, besoin d'un rafraichissement, mais la literie très bonne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
L'Hermitage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bonjour de retour d'un petit séjour à Damgan dans l'hotel " L'Albatros" ou nous avons été très bien accueillis par des patrons à l'écoutent,super diner en tète à tète une cuisine diverse nous avons trouvez de nouvelles saveurs,des mélanges surprenant et pourtant !!! difficile de nous épater, un service avec le sourire qui ne gache rien.
Coté chambre rien à redire (2*) ?Une vue sur mer le matin avec le soleil magnifique,lit confortable télé, bien isolée des voisins ,belle salle d'eau spacieuse.
Que dire de plus allez y ,je ne crois pas que vous serez déçu contrairement à ce que j'ai pu lire mais bon les gouts et les couleurs hein !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Breal-sous-Montfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Personnel et dirigents sont très agréable et serviables hotel très bon standing pour un prix plus que correct de plus la restauration vous fera découvrir de nouvelles saveur pour votre plaisir.
Je recommande vivement cet établissement pour un séjour agréable dans un cadre reposant
Les chambres donnes pour la plupart un visuel sur la mer et sont ensoleillée des la matin.
Le petit déjeuné est copieux et très variés.

NE PAS HESITER.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
savoies
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Séjour en demi pension du 8 au 13 septembre 2013.
Chambres et literie très confortables, grande baie vitrée sur la mer juste à quelques mètres. Salle de bain à rafraîchir, mais tout le reste est tellement parfait que l'on y attache peu d'importance.
Le restaurant très moderne, très belle vaisselle moderne aussi, des repas délicieux, des fruits de mer et des poissons on ne peut plus frais, de l'entrée au dessert une présentation recherchée, des serveuses souriantes d'une amabilité à toute épreuve.
Un prix raisonnable comme souvent en Bretagne, pour un hôtel en bord de mer et une vraie cuisine de chef!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Damgan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Si vous allez dans ce restaurant à 2 ou 3, c'est parfait, la cuisine est très bonne, très copieuse, le service parfait. Par contre si vous souhaitez venir en groupe, c'est raté, ils ne vous prendrons pas, sous prétexte qu'ils ne veulent pas risquer de perdre les clients de l'hôtel qui peuvent éventuellement manger à chaque repas, ça c'est le point noir.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui donne sur la mer, sinon la vue n'est pas terrible.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Albatros

Adresse: 1, boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Albatros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Albatros Damgan, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.