“Allez-y sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Bistrot de la Mer "Chez Aurelie"

Bistrot de la Mer "Chez Aurelie"
17 rue du port, Damgan, France
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Damgan
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
soissons
“Allez-y sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Restaurant à recommander sans hésitation : cuisine maison, fraicheur et qualité des produits servis, le fondant au chocolat vraiment « fondant » est excellent !
La responsable trouve le temps de discuter avec les clients, de proposer de la documentation sur la région tout en effectuant un service irréprochable.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Combs-la-Ville, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour moi, le meilleure restaurent de Damgan. L'accueil est chaleureux, les plats originaux et de qualités, bref que du bon pour ce petit restaurant.

“Trop super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un super délice, des plats du jour d'une fraîcheur remarquable, le kig ha farz, simple et original
je vous le conseille bon appétit
mmmmh !!!!

“Excellent restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un accueil chaleureux,repas excellent et pas cher.
Le gâteau au chocolat est a tombé par terre et le poisson cuit à la vapeur est génial.
Je recommande !

Villemandeur, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce petit restaurant situé à Penerf nous a été conseillé par une agence immobilière locale lors de notre escapade à Damgan. Nous avons donc réservé, et n'avons pas du tout regretté, les plats sont excellents, la choucroute de la mer " à tomber par terre", les desserts nous rappelle notre enfance, la pomme au four, le riz au lait, et le fondant au chocolat. Aurélie est très agréable, ainsi que son équipe, il tombait des cordes dehors, et malgré cela des clients attendaient dehors (12 personnes environ) que des table soient libres. Nous avons passés un excellent moment et gardons précieusement cette adresse pour notre prochain passage à Damgan.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Mer "Chez Aurelie" ont aussi consulté

Damgan, Morbihan

Vous connaissez Bistrot de la Mer "Chez Aurelie" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de la Mer "Chez Aurelie", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.