“°Zen°” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Damgan
“°Zen°”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Un décor idéal comme nous recherchions pour un séjour loin de la folie parisienne. Uniquement la plage et la mer pour horizon...Une déco des chambres sobre et accueillante à la fois, du personnel aux petits soins, avec de bonnes indications pour visiter la région et nous guider vers les bonnes tables. Des petits déjeuners riches agrémentés de jus de fruits frais maison...on est très loin des petits déjeuners froids sans personne pour vous accueillir que l'on croise de plus en plus souvent dans les hôtels. Et surtout, la possibilité de recevoir des soins par une esthéticienne (massages entre autres) dans l'espace détente de l'hôtel! Le seul bémol de notre séjour d'une semaine ça été le temps un peu capricieux au début, mais ça, c'était sur toute la france en cette période de juillet. En tout cas séjour relaxant assuré !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

xxx
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Équipe très sympa!
Bar moderne, super terrasse avec vue imprenable sur la mer et bruit de l'Océan au rendez vous! Bonne ambiance!
De nombreuses curiosités à découvrir dans la région (Vannes, et les petits villages environnants)!!!
En résumé on a passé de bonnes vacances!!!
Très envie d'y revenir!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Accueil cordial. Etablissement dynamique, fort bien tenu par des professionnels de l'hôtellerie. Prestations à la hauteur de nos espérances. La propreté de cet hôtel est remarquable ainsi que le qualité de la literie. Les jus de fruits "maison" du petit-déjeuner sont très bons!!!! Vue totalement enivrante sur l'océan depuis notre chambre...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Ecques
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Très bel hotel, très propre et une vue remarquable sur la mer .Il nous manquait un balcon et une douche un peu plus grande , pour être parfait .Le petit déjeuner , quoique très bien , reste un peu cher . Le personnel est très gentil et à l'écoute .
Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours , il ne manquait que quelques degrés de plus (mais là personne n'y pouvait rien ) .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

accueil très chaleureux, décor des chambres très soigné,emplacement bord de mer idéal pour passer un bon moment de détente; un hôtel que l'on n'oublie pas... et a recommander à tous les amoureux de la mer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

L'Hotel est situe au bord de la mer, calm, chambre confortable, aussi le lit. Grand parking. Accueil et service impeccable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Sympathique !!! Les chambres sont spacieuses, propreté irréprochable, très bonne literie.
une nuit d'hôtel face à la plage plus deux petits déjeuners et une bouteille de champagne!! nous avons été agréablement surpris : les petits déjeuners sont dignes d'un 4 étoiles, l’hôtel est beau et propre, accueil professionnel.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
A bientot

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 38 Boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan, Morbihan
Hotel Plage Damgan