“Parfait” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Laval, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'endroit parfait apres une journée de travail. Les propriétaires sont des gens chaleureux, qui aiment ce qu'ils font, le sourire, l'accueil, l'aide est au RDV! La chambre était très bien décoré, bonne literie, propreté impécable et la vue est magnifique a revenir pour les vacances...................

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor, nous sommes très sensibles à vos remarques sur notre établissement et sommes ravis d'avoir pû vous satisfaire pendant votre séjour chez nous.

Armelle et René

bourbonnais
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hôtel situé on ne peut plus prêt de la plage mais il faut savoir que le route qui dessert le village passe au ras des chambres du rez de chaussée, c'est à dire que quand vous êtes sur vous balcon, vous êtes sur le trottoir... nous y étions hors saison mais l'été je pense que vous ne pouvez dormir la fenêtre ouverte, or il n'y a pas de clim et le soleil tape sur ces chambres tout l'après midi;la salle de bains est trop petite et mon ami tenait à peine dans la douche.L’accueil de la patronne durant tout le séjour a été glacial et elle ne nous a même pas demandé comment il s'était passé quand nous avons payé !accueil pas meilleur au bar où se servent les petits déj qui sont excellents, copieux et inventifs; en résumé bon rapport qualité prix mais quel froideur!allez déguster les huitres de Penerf sur le petit port du même nom qui jouxte Damgan les couchers de soleil valent le détour:il y a 1 très bon resto dont j'ai,oublié le nom sur la petite place, tenu par 1 jeune femme charmante et passionnante

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes surpris de constater que vous noté avoir séjourné à l'hôtel en septembre 2011 et nous recevons vos impressions seulement le 16 juillet 2012 !!!
Vos remarques arrivent très tardivement et vous comprendrez sans nul doute notre étonnement. Cela dit soyez certains que nous prendrons en compte vos commentaires.

Afin d'éclairer les lecteurs de ce message nous tenons à préciser que nos chambres sont situés face à la mer sur 3 niveaux dont un faux rez de chaussé situé à 2 mêtres au dessus du niveau de la route et en retrait de 3 mètres de celle-ci. Cette route qui longe le littoral est semi-piétonne et limité à 30km heure, les vélos et piétons y ont la priorité, nos chambres ne sont pas sur le trottoir contrairement à ce que vous écrivez. Compte tenu de notre situation sur la plage bien entendu il y a une forte activité les jours de soleil mais l'endroit à l'écart du village reste très calme en dehors des heures de plage.

Pour ce qui est de la climatisation effectivement nous n'en n'avons pas mais cela ne s'avère pas très utile en Bretagne ou nous aimerions souffrir plus souvent de la chaleur.

Dans certaines de nos chambres, pas toutes, les salles de bains sont petites c'est absolument vrai mais pour les amoureux de la mer notre situations faite vite oublier ce petit désavantage et vous nous auriez fait part de votre mécontentement sur le moment nous aurions fait le maximum pour vous changer de chambre cela aurait rendu votre séjour plus agréable et votre perception de l'équipe différente. Nous veillerons à être plus attentif à l'avenir..

Ce petit restaurant dont vous ne vous souvenez plus le nom mais il est vrai que votre séjour date de l'année dernière s'apelle LE BISTROT DE LA MER et nous le recommandons nous aussi pour la qualité de l'accueil et des produits qui y sont servis !!!

Très respectueusement
La direction Me BREHONNET Armelle
Surzur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'accueil est chaleureux. Mais ce n'est que le début des réjouissances.
Les chambres sont modernes, propres et confortables. Le champagne arrive.
La vue est tout simplement unique et magnifique.
Un petit tour au hammam avec un accès direct par ascenseur (pensez à demander le kit à votre arrivée). La chance du hors-saison : nous sommes seuls dans cette pièce immense, parfaitement décorée et avec une musique et un éclairage apaisants.
Direction le restaurant, à 3km seulement. On y retrouve les autres clients de l'hôtel. La propriétaire n'est pas là aujourd'hui. L'accueil est passable. Mais le repas nous le fera vite oublié. Juste excellent !
Nuit calme. La literie est très agréable.
Lendemain : Petit déjeuner en chambre. Le service est rapide et sympathique. Le plateau est copieux et diversifié. C'est rare.
Puis direction le massage. Assuré par une esthéticienne locale. Un délice. A conseiller.

Moralité : un séjours parfait. A refaire. Vite !!!

Astuce pour la chambre : Si c'est pour un évènement spécial, évitez la réservation par internet. Préférez un coup de fil...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec toute l’équipe !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel de la Plage.

Cordialement

Armelle
La gérante
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Très agréable séjour dans un décor entre nostalgie, le petit hôtel familial au bord de la plage et modernité, l'hôtel aux prestations et service impeccables.
Attention : une fois installé, difficile d'en repartir. Et les propriétaires, chaleureux, ne font rien pour vous aider à respecter le timing. Prévoir un jour de plus !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
laplage56Damgan, Directeur général de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Merci de ce magnifique temoignage.

Nous étions ravis de vous accueillir à l'hôtel de la Plage. et de vous accueillir parmi nous.

Nous serons honorés de vous accueillir une autre fois lors de votre procahaine visite à DAMGAN

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, l'expression de nos sentiments distingués.

Armelle et rené
Les propriétaires
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Accueil souriant, attentionné, prévenant et ...... efficace. La chambre est d'une propreté irréprochable; mobilier moderne et suffisant; literie excellente (grande largeur). Une porte-fenêtre, assez grande, donne accès à un petit balcon avec très belle vue sur l'océan qui, à marée haute, permet d'entendre le ressac. La salle d'eau - très propre - avec le WC plus la douche ( pour personne pas très corpulente) est de ce fait un peu exigüe et, petit bémol, ne permet pas de poser les affaires de toilette (pas d' étagère ni tiroir). Les petits déjeuners sont servis soit en chambre (sans supplément) ou en salle; ils sont copieux, et il est possible d'obtenir un aliment supplémentaire ou un remplacement.
Autres points positifs ( et non négligeables) : un grand parking privé - ascenseur pour étages et accès direct au parking.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Service reçu tout à fait parfait; hotel en trés bon état et bien décoré; la chambre correspondait exactement à notre demande et à la proposition de l'hotel un couple, une adolescente et une enfant; trés agréable en ouvrant la fenêtre nous contemplons la mer; la terrasse du bar et les "petits encas" sont appréciables, un séjour à renouveler...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Un décor idéal comme nous recherchions pour un séjour loin de la folie parisienne. Uniquement la plage et la mer pour horizon...Une déco des chambres sobre et accueillante à la fois, du personnel aux petits soins, avec de bonnes indications pour visiter la région et nous guider vers les bonnes tables. Des petits déjeuners riches agrémentés de jus de fruits frais maison...on est très loin des petits déjeuners froids sans personne pour vous accueillir que l'on croise de plus en plus souvent dans les hôtels. Et surtout, la possibilité de recevoir des soins par une esthéticienne (massages entre autres) dans l'espace détente de l'hôtel! Le seul bémol de notre séjour d'une semaine ça été le temps un peu capricieux au début, mais ça, c'était sur toute la france en cette période de juillet. En tout cas séjour relaxant assuré !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 38 Boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan, Morbihan
Hotel Plage Damgan