“mer et confort” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Damgan
poitiers
“mer et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'ancienne propriétaire étant partie, une nouvelle direction se met en place. Le GPS est un peu perturbé car la route qui passe devant l'établissement a été mise en sens unique.Parking aisé dans la cour derrière l'hôtel . Accueil par une très gentille jeune femme qui débute à ce poste.

La chambre premium (128 euros) le 26 avril offre une pleine vue mer /plage avec petit balcon . Lumineuse, très propre, assez vaste, elle dispose d'une salle de bains pas très grande, sans WC séparés. Pas de produits de bains, ni de plateau de courtoisie .Literie impeccable et très confortable. Placard dans l'entrée.

Dommage qu'il n' y ait pas , à proximité, de restaurant adapté au standing de l'hôtel, mais il y a néanmoins quelques petites adresses fournies avec un plan.

Petits déjeuners à 13, 50 euros , copieux et avec des produits de qualité: viennoiseries, une crêpe par personne, confiture, fromage blanc, compote, fromages locaux (un régal), jus de fruit frais (orange-kiwi extra) café , thé..etc...très bien compte tenu du tarif.

A la réservation par téléphone, faites vous préciser le mode de prélèvement des arrhes pour éviter tout désagrément .

A noter que la nouvelle équipe est très à l'écoute des remarques de la clientèle et cherche réellement à améliorer ce qui peut l'être.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Madame,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter vos commentaires.

A très bientôt à l'hôtel de la Plage

Véronique et Marc

Sainte-Luce, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

un accueil parfait, une chambre a la hauteur de l’océan (rapport qualité prix )un lieu magique or saison quand on est commercial et encore plus en famille un week end, des vacances... j'ai le souvenir d'un americano maison comme j'adore!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014

A très bientôt à l'hôtel de la Plage

Véronique et Marc
thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et avions réservé une chambre confort à 82 €.
A notre arrivée, nous avons été surclassé dans une chambre supérieure confort avec balcon à 108 €.
La chambre est moderne, propre, tout est refait à neuf et la vue sur la mer est imprenable.
L'emplacement de l'hôtel est idéal.
Nous avons particulièrement apprécié le petit dejeuner de qualité, différent tous les jours, avec les jus de fruits maison, le pain excellent, les petites viennoiseries faites maison ( marbré, pancake..)
De plus, la personne qui nous a servi était très souriante et aimable.
Nous y retournerons dès que possible !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Accueil excellent, vue splendide sur la mer, petit déjeuner de qualité, grande salle de douche, lit XXL, décoration sobre, tendance zen, tout est fait pour la sérénité. A recommander pour décrocher du stress.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

C'est un superbe cadre qui vous attend avec en plus un très bon accueil , tout est très propre. Nous avons eu le sauna avec la chambre et c'était vraiment très agréable. Le bar est super pour prendre un cocktail juste en face de la mer !Les propriétaires n'hésitent pas à conseiller sur les bons restaurants du coin ou même les endroits à visiter. Le petit déjeuner est très bon et je vous conseille à l'apéritif les rillettes de poisson avec leurs tartines de pain grillé c'est délicieux ! Non franchement , sans hésiter j'y retourne !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour ce sympathique commentaire concernant notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel de la plage.

Très cordialement.
La propriétaire
Me BREHONNET Armelle
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous n’avons pas apprécié le court séjour que nous avons passé sur place.

Pourtant, la situation de l’hôtel en bord de mer devait nous permettre de passer une nuit de noces agréable.

L’accueil de la direction de l’établissement n’est pas à la hauteur d’un hôtel 3 étoiles. L’attention portée par les gérants aux clients non plus. Seul le personnel employé s’est révélé sympathique.

Nous avions signalé dès la réservation que la nuit serait notre nuit de noces. Aucun geste commercial fait sur le tarif, passe encore. Mais nous pensions au moins avoir une petite attention dans la chambre ou à l’arrivée.
De nombreux établissements apportent une attention ou un geste pour des jeunes mariés. Ici, rien. Nous avons été tout autant surpris du manque de réaction de la responsable lorsque nous lui avons signalé notre mécontentement.

La qualité d’un hôtel 3 étoiles ne tient pas uniquement sur la taille des chambres et la propreté des lieux mais également sur la notion de réception et d’accueil des clients.

C’est malheureux que la notion de business l’emporte sur la notion de client. Pour avoir le standing d’un vrai 3 étoiles, il y a encore du travail à accomplir ou alors il faut changer de métier.

Mais ne comptez pas sur nous pour vous faire de la publicité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

Afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de Tripadvisor, que vous venez de rejoindre pour exprimer votre mécontentement sur notre maison, il me parait important de compléter votre commentaire en précisant que nous avons eu un sérieux différent lors de votre séjour à l’hôtel. Différent que vous ne souhaitez manifestement pas partager avec les membres de cette communauté. Mais la vérité est ailleurs….
LA DIRECTION
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avions réservé une suite au dernier étage. Vue sublime sur la mer- décor moderne très propre - grand dressing- petit salon agréable - très calme.
Possibilités de faire un sauna et des massages sur RDV dans l'hôtel
Petit déjeuner sur la terrasse face mer, copieux et équilibré
Propriétaires très sympas et serviables, nous ont dirigé vers de bons restaurants dans les environs, prenaient même les réservations pour nous .....
Vous pouvez réserver les yeux fermés, votre séjour sera réussi

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel de la Plage.
Nous espérons vous compter parmi nous pour la saison prochaine
Bien cordialement

La gérante
Armelle Brehonnet

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 38 Boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan, Morbihan
Hotel Plage Damgan