“Très bon accueil” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Damgan
rennes
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions réservé une nuit pour un couple avec une petite fille de deux ans. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir été surclassé. C'est vrai qu'il y avait peu de réservations ce soir là mais l'attention était sympathique. Nous avons profité d'une chambre tout à fait confortable au 2ème étage avec une très belle vue sur la mer. Le petit déjeuner était somptueux : jus de fruit frais, fromage bio local, croissant, confiture, crêpes, pain aux céréales.... et là encore, nous avons eu la surprise de ne régler que deux petits déjeuners alors que notre petite fille a bénéficié du même petit déjeuner que nous et elle ne s'en est pas privé !. En résumé, un hôtel très bien placé, des chambres confortables et un accueil vraiment chaleureux. Merci à vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel de la Plage ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous relater vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement

Véronique et Marc

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons demande une "suite familiale " a 148€.nous avons eu une chambre mansardée ce qui réduit nettement l'espace dans la chambre. Dans la seconde chambre communiquante la tête de lit se trouvait sous la mansarde. De plus dans la salle de bain muni d'une baignoire il n'y avait pas de pare douche. Peut être parce que nous ne pouvons pas tenir debout dans la baignoire a cause de la mansarde.
Petit déjeuner copieux avec de bons produits. Pas de restauration sur place.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Les propriétaires sont très accueillant, les chambres très confortables. Ce séjour a été un plaisir de tout repos!
A cette période de l'année, il est très agréable de se laisser "chouchouter". Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : le ressac des chambre vue sur la mer est d'un reposant
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil très sympathique à notre arrivée, du personnel disponible et à l'écoute. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très agréable. L'hôtel est situé face à la mer, dés le réveil une vue imprenable et magnifique.
Notre chambre, sur le deuxième étage : spacieuse, propre très appréciable
Un petit déjeuner bien appétissant pris en terrasse du bar avec de bons jus de fruits frais.
Ce fut un séjour reposant mais trop court ! nous reviendrons vite !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un hôtel plein de charme, moderne avec une vue imprenable sur la mer. Un ascenseur vous permet d'accéder directement du parking avec vos bagages jusqu'à l'étage de votre chambre. Un accueil parfait tant au niveau des propriétaires que du personnel. Des chambres propres, bravo aux femmes de ménage. Le petit déjeuner, un régal, composé de produits frais et d'un jus de fruit fait maison.
Des assiettes vous sont proposées le midi et le soir et je vous recommande l'assiette préparée par le patron "l'assiette de cochon".
Après une journée de marche le long de la côte, un sauna vous tend les bras pour se relaxer. Ensuite vous pourrez vous rendre sur la terrasse du bar et vous détendre face à la mer. Merci pour ce séjour et à bientôt....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Le positif : accueil très sympa et décontracté, une très belle vue mer...
le moins : la salle de Bain est vraiment trop petite et surtout la cabine de douche !! Le petit déjeuner était moyen ... et le service très très long. Les clients étaient peut être arrivés tous au même moment mais bon ... le service est à améliorer.

Globalement, l'hôtel est sympa pour une nuit mais pas plus.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel bien situé et bien indiqué en ville (pour peu que l'on arrive du bon sens).
Parking privé pratique.
Vue mer mais pour le prix un étage aurait pu être mieux car en rez de chaussée par top.
Salle d'eau sporadique, impossible d'entrer à deux dedans et je ne parle pas de la "cabine" de douche qui en plus d'être petite (90*90) ne ferme pas.
Matelas très bien.
Petit déjeuner correct.
Sauna très propre mais pas ouvert le matin ... que de 16h30 à 21h ...
Accueil quelconque.
Conclusion : juste un 3 étoiles un peu cher, bien pour passer une nuit.

Astuce pour la chambre : Demandez au 1er étage sinon vous êtes au niveau de la rue. Arriver tôt si vous voulez profiter du...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel face à la mer, la propreté des lieux ainsi que le petit déjeuner servi uniquement avec des produits frais.
Nous sommes désolés du désagrément concernant la porte de douche.Ce problème a bien sur été résolu dès votre remarque lors de votre départ.

Nous espèrons avoir l'opportunité de vous faire découvrir lors d'un prochain séjour, nos chambres Premium dont certaines sont équipées de grandes douches à l'italienne ou bain.
Sachez aussi que le Sauna est privatisé à la demande des clients avant 16h30 (avec supplément) et en accès libre pour ceux qui le souhaitent à partir de cet horaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Véronique et Marc

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : 38 Boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan, Morbihan
Hotel Plage Damgan