“bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Damgan
Vannes, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous y sommes aller en couple sans réserver par avance , propriétaire québécois tout à fait charmant , chambre avec une vraie vue sur mer , bien aménagée , salle de douche un peu petite et surtout la douche qui n' est réservée que pour les tailles xs !!! dommage
petit déjeuner très bon et très agréable !
on reviendra

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vraie vue sur mer !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'hôtel de la Plage et d'avoir apprécié votre séjour.
Pour information, sachez que nos chambres Premium sont équipées de salle d'eau à l'italienne profitant d'un plus grand espace.
Au plaisir de vous revoir.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique et chaleureux et un petit plan de damgan pour ns indiquer les restaurants
chambre au 2etage avec vue sur mer et la tempête " ulla " deco sobre et de bon goût lit très confortable( 180) avons passé une très bonne nuit ah j allais oublié une petite rose et des chocolats ns ont été offert
Le matin un petit déj avec vue sur mer et un rayon de soleil ouf ça fait du bien!!! viennoiserie crêpes pain yaourts salade de fruits fromage et un petit verre de jus de fruits jus d orange carottes gingembre et un bon café bref une soirée et une matinée fort agreable qui se termine par une balade le long de la mer je recommande vivement cet établissement!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions réservé une nuit pour un couple avec une petite fille de deux ans. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir été surclassé. C'est vrai qu'il y avait peu de réservations ce soir là mais l'attention était sympathique. Nous avons profité d'une chambre tout à fait confortable au 2ème étage avec une très belle vue sur la mer. Le petit déjeuner était somptueux : jus de fruit frais, fromage bio local, croissant, confiture, crêpes, pain aux céréales.... et là encore, nous avons eu la surprise de ne régler que deux petits déjeuners alors que notre petite fille a bénéficié du même petit déjeuner que nous et elle ne s'en est pas privé !. En résumé, un hôtel très bien placé, des chambres confortables et un accueil vraiment chaleureux. Merci à vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel de la Plage ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous relater vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement

Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons demande une "suite familiale " a 148€.nous avons eu une chambre mansardée ce qui réduit nettement l'espace dans la chambre. Dans la seconde chambre communiquante la tête de lit se trouvait sous la mansarde. De plus dans la salle de bain muni d'une baignoire il n'y avait pas de pare douche. Peut être parce que nous ne pouvons pas tenir debout dans la baignoire a cause de la mansarde.
Petit déjeuner copieux avec de bons produits. Pas de restauration sur place.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Les propriétaires sont très accueillant, les chambres très confortables. Ce séjour a été un plaisir de tout repos!
A cette période de l'année, il est très agréable de se laisser "chouchouter". Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : le ressac des chambre vue sur la mer est d'un reposant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil très sympathique à notre arrivée, du personnel disponible et à l'écoute. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très agréable. L'hôtel est situé face à la mer, dés le réveil une vue imprenable et magnifique.
Notre chambre, sur le deuxième étage : spacieuse, propre très appréciable
Un petit déjeuner bien appétissant pris en terrasse du bar avec de bons jus de fruits frais.
Ce fut un séjour reposant mais trop court ! nous reviendrons vite !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un hôtel plein de charme, moderne avec une vue imprenable sur la mer. Un ascenseur vous permet d'accéder directement du parking avec vos bagages jusqu'à l'étage de votre chambre. Un accueil parfait tant au niveau des propriétaires que du personnel. Des chambres propres, bravo aux femmes de ménage. Le petit déjeuner, un régal, composé de produits frais et d'un jus de fruit fait maison.
Des assiettes vous sont proposées le midi et le soir et je vous recommande l'assiette préparée par le patron "l'assiette de cochon".
Après une journée de marche le long de la côte, un sauna vous tend les bras pour se relaxer. Ensuite vous pourrez vous rendre sur la terrasse du bar et vous détendre face à la mer. Merci pour ce séjour et à bientôt....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire positif sur l'hôtel de la Plage.
Cordialement

Tél: 02 97 41 10 07

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 38 Boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan, Morbihan
Hotel Plage Damgan