“Hôtel avec vue exceptionnelle !” 4 5 étoiles

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Damgan
“Hôtel avec vue exceptionnelle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Excellent hôtel. Accueil charmant. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux avec un vrai jus de fruits maison et des produits régionaux bio. Et surtout, surtout, un emplacement idéal, juste en face de la jolie plage de Damgan. Notre chambre disposait d'un balcon privatif sans aucun vis à vis, face à la mer. C'était tout simplement magique ! Ravis d'avoir découvert cette perle rare, nous avons déjà réservé notre second séjour pour cet été !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon... pour le plaisir du far-niente face à la mer...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel de la Plage et tout particulièrement sur la qualité du petit déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement .

L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hotel est très bien situé et calme à cette période, avec une vue très agréable sur l'océan. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux, à base de produits de la région frais et bio. Les chambres ont été refaites récemment et il n'y a que le vent qui, par mauvais temps, se fait entendre et peut venir perturber la quiétude nocturne.

La presqu'il de Rhuis, à proximité, mérite le détour, et les restaurants inclus dans la formule servent en toute simplicité et avec courtoisie de bons plats, toujours à base de produits frais.

En résumé, simple, calme, bon et authentique. nous le recommandons sans hésiter

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'hôtel de la Plage.

Cordialement.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel charmant, vraiment bien situé, à deux pas de la plage. Réveil avec le bruit des vagues (toutes les chambres ont vue sur la mer) et petit déjeuner copieux face à la mer. Que du bonheur !
Les propriétaires sont charmants. Chambre très propre et literie confortable.
L'établissement propose aussi sauna, soins et massages, mais notre séjour était trop court !
Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour à l'hôtel de la plage a été à la hauteur de vos attentes.
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Cordialement.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes partis sur un coup de tête et la découverte de l'hôtel fut une très bonne surprise.
Accueil sympathique, chambre confortable et décorée avec soin (nous avions eu la suite royale car l'hôtel était peu fréquenté à cette saison) La vue sur la mer est sublime et le petit déjeuner au salon devant la baie vitrée s'imposait (très copieux le plateau du matin) Voila, aucune critique à formuler, la prochaine fois nous n'oublierons pas le maillot de bain pour le sauna.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour à l'Hôtel de la Plage.
c'est avec plaisir que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Amicalement

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cet hôtel est très calme, pour seul bruit de fond: le roulis des vagues... Possibilité de faire de superbes balades à vélo, de déguster un petit déjeuner face à la mer ou tout simplement faire "bronzette"! Je conseille ce sublime hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
laplage56Damgan, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement. Il encourage de plus toute notre équipe, qui est à votre écoute.
A très bientôt.

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous y sommes aller en couple sans réserver par avance , propriétaire québécois tout à fait charmant , chambre avec une vraie vue sur mer , bien aménagée , salle de douche un peu petite et surtout la douche qui n' est réservée que pour les tailles xs !!! dommage
petit déjeuner très bon et très agréable !
on reviendra

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vraie vue sur mer !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'hôtel de la Plage et d'avoir apprécié votre séjour.
Pour information, sachez que nos chambres Premium sont équipées de salle d'eau à l'italienne profitant d'un plus grand espace.
Au plaisir de vous revoir.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique et chaleureux et un petit plan de damgan pour ns indiquer les restaurants
chambre au 2etage avec vue sur mer et la tempête " ulla " deco sobre et de bon goût lit très confortable( 180) avons passé une très bonne nuit ah j allais oublié une petite rose et des chocolats ns ont été offert
Le matin un petit déj avec vue sur mer et un rayon de soleil ouf ça fait du bien!!! viennoiserie crêpes pain yaourts salade de fruits fromage et un petit verre de jus de fruits jus d orange carottes gingembre et un bon café bref une soirée et une matinée fort agreable qui se termine par une balade le long de la mer je recommande vivement cet établissement!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Véronique et Marc

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 38 Boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan, Morbihan
Hotel Plage Damgan