“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Orléans, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

3 nuitées passées à l'hôtel de la plage de Damgan. Très bon accueil, chambre spacieuse et impeccable face à la mer. Demi-pension parfaite au restaurant le lattitude 47.
Pas eu le temps de tester le sauna ni le jacuzzi, dommage. Parking dans la cour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter vos commentaires.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

petit séjour a l’hôtel de la plage ou "détente & repos " était au rdv
hôtel très propre et moderne , chaleureux & surtout accueillant ++++
cette vue sur la mer très agréable et petit déjeuner complet !!
personnels très pro sympathique souriants et polis ...
salle détente très très agréable
pour nous a refaire sans faute .
qualité prix excellent !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif de l'Hôtel et du restaurant Latitude 47°.
Toute l'équipe est sensible à lire ces commentaires.
A bientôt

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un week end idyllique en amoureux. Nous avons été accueillis très chaleureusement par le patron et son personnel dans un hôtel très propre, avec un mobilier moderne. La chambre était tout juste magnifique: spacieuse, propre, sentant très bon, avec une vue sur la mer imprenable. Le cuisinier nous a concocté de délicieux repas. Nous avons pu profiter du sauna et de vélos pour une excursion dans les environs. Nous avons décidé d'y retourner prochainement en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 21 février 2015
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire positif sur l'hôtel de la Plage.

Tél: 02 97 41 10 07
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hotel plus que charmant. Personnel très agréable et disponible. Les chambres sont confortables et les petits déjeuner copieux. Le restaurants vous offre des mets très goûteux et originaux.
La vue sur la mer est la cerise sur le gâteau. L'espace Spa est à ne pas manquer.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel et ce fut un séjour très agréable. Tout y est parfait, l'accueil et la gentillesse du propriétaire et de l'ensemble du personnel très attentionné, la propreté de la chambre et la vue imprenable sur la mer, le petit déjeuner copieux avec des petits jus de fruits et de légumes fait maison. Le restaurant sert des plats à base de produits frais, la cuisine y est excellente et inventive. L'endroit est magnifique et propice à la promenede à pieds ou à vélo (l'hotel en loue) et après l'exercice, vous pourrez vous relaxer au SPA.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons les chambres de l'étage pour la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire positif sur l'hôtel de la Plage.

Tél: 02 97 41 10 07
Le Cellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon hotel chaleureux et accueillant(+++)! Chambre spacieuse et moderne,un bonheur d'avoir cette vue face mer au réveil encore dans son lit! Très calme, juste petit clapotis de la mer mmmmmmmm..........Petit déjeuner complet! Personnels aux petits soins,souriants et fort sympathique. Bar lounge très agreable,Un réel bonheur pour les amateurs de whisky. L'idée de privatisé l'espace détente pour une heure est sensas!......nous sommes revenus chez nous complètement détendus !!!!! MERCI......(petit bémol pour le lit double qui n'en ai pas un,il s'agit de deux lits simples collés) A RECOMMANDER LARGEMENT!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec toute l’équipe !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel de la Plage.

Veronique et Marc
02 97 41 10 07
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Oh que cet hôtel me manque nous avons tellement aimé l'accueil, le panorama, les petits déjeuners, la tranquillité de l'hôtel de la plage et de la ville ! Un vrai bonheur il est très difficile d'en repartir ! Alors certains trouveront que la chambre familiale pourrais être mieux , moi personnellement après un si merveilleux séjour cette pensée m'a à peine effleurée. Nous n'avons tous qu'une envie revenir le plus vite possible d'autant plus que nous n'avons pas eu la chance d'essayer le restaurant pas encore ouvert en juillet 2013. A très vite merci encore à toute l'équipe de l'hôtel de la plage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Véronique et Marc

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 38 Boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan, Morbihan
Hotel Plage Damgan