“Presque parfait” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Damgan
Bruxelles, Belgique
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Personnel très accueillant, serviable, sympathique.
L'ambiance y est chaleureuse, familiale.
Notre chambre était grande pleine de charme, très bonne literie, excellente insonorisation, nous n'avons été dérangé par aucun bruit.
Le calme...
Très belle vue.
La salle de bain est correcte et propre mais ne correspondait pas avec le style de la chambre.
Nous, nous attendions à une douche à l' italienne.
D'après, le propriétaire, c'est au programme...
Super ! C'est avec plaisir qu'on ira vérifier ;-)
Facilité de parking privé. Jardin privatif avec chaises longues.
Prix des consommations tout à fait corrects.
Au restaurant : superbe terrasse, les menus sont excellents de l'entrée au dessert.
Les serveurs sont très attentionnés.
Possibilité de location de vélos.
Adresse vivement recommandée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Bourgueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

une suite de rêve ( n°9 ) , une vue imprenable sur une baie exquise, le restaurant est à la hauteur de l hotel, moderne , inventif et impecable.
une adresse que nous retiendrons tant pour son accueil que pour son emplacement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire positif sur l'hôtel de la Plage.
A très bientôt

Tél 02 97 41 10 07
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Vue sur mer imprenable. Chambre spacieuse et très propre. Un accueil chaleureux et un personnel avenant. Un restaurant avec une cuisine originale, copieuse et excellente. Que dire de plus??! Si, un parking gratuit attenant à l´hotel. Nous avons profité du jacuzzi et du sauna à volonté (gratuits!) et nous avons pu parfaire notre détente par des soins corporels prodigués par une charmate dame très professionnelle. Bref, un séjour de rêve, exactement ce que j´imaginais pour notre séjour romantique!!! Nous reviendrons!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec balcon pour profiter encore plus de la vue sur mer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire si positif. Dans tous les cas, toute l'équipe de L'Hôtel de la Plage va continuer à s'impliquer pour mériter votre appréciation. A très bientôt,
Véronique et Marc 02 97 41 10 07
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le séjour avait commencer sur un malentendu qui a vite été résolu. Les tenanciers nous ont gentillement surclassés et nous avons eu la chance de pouvoir loger à la chambre 17, qui a une superbe vue. Nous reviendrons c'est sûr.

Astuce pour la chambre : chambre 17
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à votre attente pour la chambre. Toutes les informations demandées par le client lors d'une réservation internet via une OTA, ne sont hélas pas toujours transmises.
Nous nous efforçons de trouver la meilleure solution pour nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nouvelle visite à damgan ce vendredi 27, et comme une évidence, déjeuner à l'hôtel de la plage, ou plus précisément dans son restaurant " Latitude 47".. C'est notre troisième visite et nous pensons prendre une carte d'abonnement s'il en existe une! Tout est bien, rien à reprocher à cette équipe très accueillante , ces menus excellents et frais car peu nombreux, créativité, excellents conseils pour le choix des vins(à noter un magnifique coteau du layon!!)serveur plein d'humour, bref une impression d'être chez des amis,détendus..je ne parle pas de la vue qui, elle aussi, est exceptionnelle( face à la mer...) Que du bonheur, restez comme vous êtes !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Merci pour vos encouragements. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le nouveau restaurant Latitude 47°.
A très bientôt.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel endroit, refait à neuf il y a un peu plus d'un an. Le personnel et les propriétaires sont très accueillants. Les chambres sont confortables, bien décorées, et propres. Le restaurant est parfait. Le petit déjeuner un régal. Il faut s'y arrêter.

Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil très agréable.Chambre très propre avec une magnifique vue sur la mer.
Literie de très grande qualité.L'accessibilité du SPA pour la clientèle est un vrai plus.
A recommander pour un séjour en amoureux !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 21 février 2015
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire positif sur l'hôtel de la Plage.

Tél: 02 97 41 10 07

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 38 Boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan, Morbihan
Hotel Plage Damgan