“Super week-end” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Damgan
Aurillac, France
“Super week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un super moment en amoureux dans cet hôtel où l'accueil y est très chaleureux.
La déco est très sympathique. Une literie qui vous ferait passer toute la journée sous la couette et tout cela face à la mer. Que demander de plus?
Le petit déjeuner présentant les produits locaux est tout simplement excellent.
Bref nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel de la Plage.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous rapidement.

Lons-le-saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

client depuis une dizaine d'années, j'ai appris avec surprise le changement d'exploitant avec, dans ces cas là un peu d'inquiétude, vite dissipée : accueil chaleureux, personnel efficace, et sympathique à l'image des nouveaux exploitants.
chambre très confortables, impeccables, toutes ont vu mer, certaines ont été encore embellies, petit déjeuner copieux et de qualité, désormais il existe un restaurant, mais non testé.
tout est parfait, rien à envier à des établissements de catégorie supérieure.
excellent rapport qualité-prix.
vous pouvez réserver sans appréhension

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Monsieur ,

Nous sommes ravis que vous aillez passé un agréable moment à l'hôtel de la Plage et vous remercions pour votre avis positif.
A très bientôt.

Véronique et marc
Tél : 02 97 41 10 07
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous aurions aimé mettre un 10... mais la chambre qui nous a été octroyée ne valait vraiment pas 120 euros, en dépit de la belle vue sur la mer depuis le balcon : salle d'eau (plutôt que salle de bain) très exigüe, douche de 80x80 avec quasi-obligation d'enjamber les WC pour y accéder. Etonnamment, les chambres supérieures n'étaient qu'à 10 euros de plus... c'est incompréhensible. Toujours à la rubrique prix : en dépit de produits de qualité, le petit-déjeuner était un peu cher ;13,50 euros, c'est ce que nous payons d'habitude pour un petit-déjeuner présenté sous forme de buffet accessible à volonté, alors qu'ici les clients sont servis à leur table.
Après ces réserves exprimées en toute franchise, nous nous déclarons enchantés par notre séjour à l'Hôtel de la Plage : situation privilégiée face à la mer, qui forme à cet endroit une sorte de crique idéalement préservée des rouleaux et des rochers ; extrême gentillesse et prévenance (sans obséquiosité aucune) des hôteliers et du personnel ; propreté générale irréprochable ; spa tout neuf très agréable ; restauration de haute qualité, inventive, savoureuse et bien servie tout à la fois.
En conclusion, nous reviendrons très certainement... mais dans une chambre véritablement digne d'un 3 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Nous avons lu avec attention les commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement. Naturellement, nous sommes heureux de lire que vous soyez tombée sous le charme du site. Merci aussi d’avoir également appréciée la cuisine de notre restaurant Latitude 47° largement orientée sur les produits de la mer.
Concernant votre remarque, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour de demander une chambre premium qui bénéficie d’une salle de bain à l’italienne ou d’un bain.
En espérant vous revoir.

Tél : 02 97 41 10 07
Villeneuve-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tres bon rapport qualite prix, chambre tres agreable , spacieuse et le top elle donne sur la mer.tres bon accueil personnel tres attentif et agreable , possibilite de prendre les repas sur place et devant la mer , avec une cuisine tres raffinee et specialites de la mer un vrai regal !.petit plus un espace detente avec spa et sauna en acces libre pour les clients de l hotel et avec possibilite de le privatiser. Un grand merci a toute l'equipe pour avoir embelli notre week end du 14 juillet nous reviendrons avec plaisir.anne et eric soret

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires mis en ligne. L'équipe vous remercie d'avoir choisi l 'hôtel de la plage pour votre week-end du 14 juillet. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre belle région.

Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un établissement et des chambres face à la mer pour le plaisir des yeux.Une équipe chaleureuse, dynamique. N'hésitez plus c'est dans cet hôtel qu'il faut vous arreter.Testé en mai 2014.
Le restaurant est juste parfait : la présentation, le goût, la cuisson et le cadre.
Diner sur place en mai et le 13 juillet 2014 . Nous reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre face à la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Quel bonheur de lire votre chaleureux commentaire ! Toute l'équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les plats de notre chef au restaurant Latitude 47°.
Au plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre premium (26m2) avec douche à l'italienne, balcon, face à la mer.
Bonne literie, hôtel très calme, très propre. Restaurant agréable face à la mer (malheureusement pas eu l'occasion de le tester). Le petit déjeuner est copieux (pain aux céréales, mini-viennoiseries, crêpe ou pancake selon les jours, confiture, 1 boisson chaude, 1 jus de fruits pressé très bon, yaourt, avec 1 salade de fruits ou jambon cru selon les jours). Je le trouve un chouilla cher même si les produits sont censés être de qualité (déçue par la crêpe qui est servie froide et la salade de fruits frais préparée trop à l'avance qui perd de sa fraîcheur (13,5€/adulte et 9€/enfant) si les produits étaient top le prix serait correct.
Sinon la chambre très bien (peut-être juste un détail à améliorer si possible: le robinet du lavabo avec son économiseur d'eau éclabousse partout, et pour la douche, le débit d'eau est trop faible). Sinon hôtel bien situé, patronne sympathique. Parking à l'arrière très bien. On le recommande et on reviendra probablement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre supérieure n°7 était très bien face à la mer (possibilité de rajouter un lit supplémen...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir donné votre expérience sur l'hôtel de la Plage.
En espérant vous revoir.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Personnel très accueillant, serviable, sympathique.
L'ambiance y est chaleureuse, familiale.
Notre chambre était grande pleine de charme, très bonne literie, excellente insonorisation, nous n'avons été dérangé par aucun bruit.
Le calme...
Très belle vue.
La salle de bain est correcte et propre mais ne correspondait pas avec le style de la chambre.
Nous, nous attendions à une douche à l' italienne.
D'après, le propriétaire, c'est au programme...
Super ! C'est avec plaisir qu'on ira vérifier ;-)
Facilité de parking privé. Jardin privatif avec chaises longues.
Prix des consommations tout à fait corrects.
Au restaurant : superbe terrasse, les menus sont excellents de l'entrée au dessert.
Les serveurs sont très attentionnés.
Possibilité de location de vélos.
Adresse vivement recommandée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 38 Boulevard de l'Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan, Morbihan
Hotel Plage Damgan